Niveau :
Premium
23503
Résultats : 1 - 15 sur 30
Niveau :
Premium
23503
Premium
338
Lorsque je tente de charger une image .gif dans les infos du blog (la même que mon avatar ici) il semble que cette image se transmute en format .png, elle perd donc à la fois sa transparence et son animation.
Est-ce un changement normal des fonctionalités dont il faut tenir compte ou est-ce un bug ?
_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
Niveau :
Premium
4622
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Niveau :
Premium
23503
Privilège
2892
t'as une image en exemple? Je vois mal un script changer de format... mais bon![]()
L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Niveau :
Premium
338
voilà, j'ai activé le module présentation sur le blog, l'image chargée est la même que celle de mon avatar sur le forum, en format .gif
Niveau :
Premium
23503
Premium
338
Niveau :
Premium
23503
Privilège
2892
L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Niveau :
Premium
4622
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Niveau :
Confiance
38
_o< _o< _o< _o< Ne nous prenons pas au sérieux, profitons de chaque instant de bonheur.
Niveau :
Privilège
292
alors pareil ici, donc je teste avec d'autres images et là, pas moyen du tout de changer, l'image reste bloquée sur la première choisie, aucun moyen d'en enregistrer une autre, même toute petite
il y a visiblement soucis avec les avatars du blog (pas du forum)
_o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !
Niveau :
Privilège
2892
C'st peut-être une limitation?! Je mets [aux admins] et Over en passant changera le status![]()
Niveau :
Privilège
8
bin personnellement j'aime pas du tout que la nouvelle mouture d'over-blog décide à ma place de la taille de mes images. c'est frustrant pour moi qui fais très attention à la qualité de mes strips dont les lettres doivent rester lisibles à petite taille (j'ai un blog BD)
de plus, et là c'est vraiment un bug, quand je veux uploader des images png dont je me suis efforcé de réduire au maximum le poids sous photoshop, elles se retrouvent reformatées et avec un poids énorme sur mon espace over-blog.
exemple: j'ai un PNG 32 couleurs de 9ko, je le charge sur Fichiers, et 1) sa taille change avec une interpolation pourrie et floue, 2) son poids fait 140ko...
donc en attendant je suis obligé de placer mes images sur un autre site et les poster sur mon blog en externe.
Inti