Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ?

Résultats :  1 - 16 sur 16

Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-15:22
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg
Peut etre, ;( Mais toi, tu gagnes quoi ?
Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-15:22
Xénomorphe
Blogueur
Xénomorphe
63 Msg
Je pose juste la question...
Libres à vous d'aller visiter mon blog après ça, bien sûr

/me ne serait pas surpris que ce fil disparaisse
Xénomorphe
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
non.
au mieux, tu gagnes quelques visiteurs

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-15:24
Xénomorphe
Blogueur
Xénomorphe
63 Msg
Merci Over-FAQ
Merci Aussi à Celui-dont-le-pseudo-m'échappe (merdalors... en un click...)
Xénomorphe
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-15:35
dtouts
Blogueur
dtouts
77 Msg
Toi tu mérites un commentaire !
beurp
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-15:36
Blogueur
objectif entreprise
36 Msg

c'est pas le spirit du vrai blogeur je pense, enfin si grâce à ça tu gagnes des visites t'en mieux pour toi

Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-15:47
Pablo
Blogueur
Pablo
331 Msg
sa fait monter le BR indirectement quoi...
Le weblog d'un lombric ; passez sur mon fil http://195.20.15.70/thread-2570001-0.html
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-16:55
chriscraft_
Blogueur