Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ?

Résultats :  1 - 16 sur 16

Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-15:22
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg
Peut etre, ;( Mais toi, tu gagnes quoi ?
Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-15:22
Xénomorphe
Blogueur
Xénomorphe
63 Msg
Je pose juste la question...
Libres à vous d'aller visiter mon blog après ça, bien sûr

/me ne serait pas surpris que ce fil disparaisse
Xénomorphe
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
non.
au mieux, tu gagnes quelques visiteurs

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-15:24
Xénomorphe
Blogueur
Xénomorphe
63 Msg
Merci Over-FAQ
Merci Aussi à Celui-dont-le-pseudo-m'échappe (merdalors... en un click...)
Xénomorphe
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-15:35
dtouts
Blogueur
dtouts
77 Msg
Toi tu mérites un commentaire !
beurp
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-15:36
Blogueur
objectif entreprise
36 Msg

c'est pas le spirit du vrai blogeur je pense, enfin si grâce à ça tu gagnes des visites t'en mieux pour toi

Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-15:47
Pablo
Blogueur
Pablo
331 Msg
sa fait monter le BR indirectement quoi...
Le weblog d'un lombric ; passez sur mon fil http://195.20.15.70/thread-2570001-0.html
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-16:55
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg
:)))

Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-17:19
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg
Si j'en trouve un ou Over-FAQ (qui me le dira) direct blog supprimé et alors le BR ... vers le bas
Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-19:04
NC
Blogueur
NC
68 Msg
Rien à voir avec ce fil, mais puisque tu es là, je te présente mes meilleurs voeux Proceau... Bisou
Petit Franco-Québécois
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-20:38
Banni

41 Msg
Au moins les autres savent que tu existes ... et c'est déjà pas mal !
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 04/01/06-21:34
NC
Blogueur
NC
57 Msg

proceau>>> je ne comprends pas  ta réponse. C'est quoi le degré de pollution dont tu parles, tu le situes  à quel niveau. ? ne me dis pas regardes la charte, je la connais par coeur.

mais bon, j'ai remarqué par exemple que d'aucun creaient des fils à tour de bras toutes la journée, pour des sujets plus débiles et insipides les uns que les autres. Ce qui finit pas lasser, et donne plus envie d'aller sur le forum.

L'homme véritable ne révÃ
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 05/01/06-11:22
theophraste
Blogueur
theophraste
243 Msg
bin moi c'est l'inverse, j'ai l'impression que le forum s'endort, à part pour
Help  g 1 problem avek l'imaj de fon
ou
je ne sé pas si je doi pacé en premium
politiquement infréquentable
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 05/01/06-11:44
Banni

7 Msg
Depuis que je poste sur le forum (pas grand chose, un message ici et là), mon BR a augmenté. Mais effectivement, c'est un petit tour et puis s'en vont, les gens ne commentent pas plus.
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 05/01/06-11:52
Blogueur
Nina
629 Msg
C vrai que des fois, y en a certains, on a l'impression qu'ils sont là surtout pour gagner 3 visiteurs de plus, ça m'horripile... tout comme ceux qui laissent sur tous les blog: "super ton blog, j'adore.Le mien c'est : http://viens-me-visiter.over-blog.com"...
J'ai du boulot, nananÃÂ
Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ? - 26/09/07-17:59
Xénomorphe
Blogueur
Xénomorphe
63 Msg

oui

Xénomorphe

Résultats :  1 - 16 sur 16

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Le fait de polluer le forum interne d'ob permet-il réellement de faire augmenter son blog rank ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog