Résultats : 106 - 118 sur 118

Inconnu - Posté le 16/01/06 11:47

2 messages

je viens de lire les propos de théopraste et j'ai voulu réagir 
Inconnu - Posté le 16/01/06 12:27

126 messages

sOd. Oui j'ai lu. Mais il me semblait que la nationnalité française était automatique quand on est né en France.
A moins que la loi a changé

Inconnu - Posté le 16/01/06 16:26

126 messages

D'accord. Il faut en faire la demande.
Mais on notera que toute personnes nées  sur le sol français et ayant résidence en France peuvent demander la nationnalité française

Dr Paul Touron - Posté le 18/01/06 15:09

Niveau : Premium
264 messages

dans les revues médicales de langue anglaise en général et américaines en particulier, lorsque le cas clinique d'un patient est rapporté, on peut lire :
"patient de race noire (ou mongoloide, ou caucasoide), de tel âge et tel sexe etc."
pourquoi ? tout simplement parce que les différentes races ne réagissent pas de la même façon à tous les agents pathogènes, ne présentent pas les mêmes affections et ne sont pas sensibles de façons identiques aux médicaments, de même que des sujets d' âge ou de sexe différent
mais seulement en Amérique, bien sur ! Ne me faites pas dire ce que je n' ai pas dit...

Docteur Paul Touron Dermatologue

Inconnu - Posté le 18/01/06 19:13

109 messages

et c'est ce qu'un scientifique consciencieux appelera un phénotype, et non une race, ne serait-ce que parce que d'un point de vue pratique, la notion de race ne permet pas la variété de précision de celle de phénotype.

On ne te fera pas dire ce que tu n'as pas écrit, mais à l'intérieur de ce que ces babouins de toubibs d'outre atlantique (pas tous, ceux que tu cites) nomme race, tout le monde ne réagit pas de la même manière à tes fameux agents pathogènes ('tain c'est classe comme terme !). En revanche, il s'agit là de la classification de la police américaine, à la mode de Bertillon, si ça te dit quelque chose.
Dr Paul Touron - Posté le 19/01/06 13:22

264 messages

je ne pense pas que tu aies bien digéré la notion de phénotype, quand au reste de ta réponse, le ton est gratuitement méprisant, mais l' argumentation confuse et opaque

Inconnu - Posté le 23/01/06 15:08

493 messages

Si tu as senti un ton méprisant, permets-moi de t'assurer que tu te trompes. Argumentation confuse, plus que probable, pour X raisons.
Quant à la notion mal digérée de phénotype, j'attends avec impatience que tu m'éclaires sur le sujet, différences et analogies notables avec la notion de race incluses si possible.
Inconnu - Posté le 23/01/06 15:12

45 messages

aucun interet ....
Dr Paul Touron - Posté le 23/01/06 17:22

264 messages

pour la definition de phénotype:
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&oi=defmore&defl=fr&q=define:Phénotype

Inconnu - Posté le 24/01/06 21:46

109 messages

Très précisément ! Nous nous comprenons j'en suis ravi.

Le phénotype est l'ensemble des caractères anatomiques, morphologiques, physiologiques, éthologiques caractérisant un être vivant donné. Le phénotype représente la réalisation du génotype en fonction de certaines conditions spécifiques du milieu. C'est l'ensemble des traits observables chez un individu résultant directement de la lecture de son génotype.
zany - Posté le 29/01/06 19:18

Niveau : Confiance
2 messages

trés cher ami bloguer il est devant toi divers recout le premier etant de faire constaté celui-ci part les force de l'ordre ex un procureur ou un huissier ceci ferat force de loi car dans le cas ou cette personne réhitérais son propos tu n'aurais plus cas le faire signalé au commisariat qui serais a méme t'intervenir unhertre-unic
Animal Naturel - Posté le 01/06/09 10:35

Niveau : Confiance
2 messages

Moi je suis française mais je pense pas du tout comme lui !