2
126
109
La nationalité française après la loi du 16 mars 1998
126
Mais on notera que toute personnes nées sur le sol français et ayant résidence en France peuvent demander la nationnalité française
Niveau :
Premium
264
"patient de race noire (ou mongoloide, ou caucasoide), de tel âge et tel sexe etc."
pourquoi ? tout simplement parce que les différentes races ne réagissent pas de la même façon à tous les agents pathogènes, ne présentent pas les mêmes affections et ne sont pas sensibles de façons identiques aux médicaments, de même que des sujets d' âge ou de sexe différent
mais seulement en Amérique, bien sur ! Ne me faites pas dire ce que je n' ai pas dit...
Docteur Paul Touron Dermatologue
109
On ne te fera pas dire ce que tu n'as pas écrit, mais à l'intérieur de ce que ces babouins de toubibs d'outre atlantique (pas tous, ceux que tu cites) nomme race, tout le monde ne réagit pas de la même manière à tes fameux agents pathogènes ('tain c'est classe comme terme !). En revanche, il s'agit là de la classification de la police américaine, à la mode de Bertillon, si ça te dit quelque chose.
Niveau :
Premium
264
493
Quant à la notion mal digérée de phénotype, j'attends avec impatience que tu m'éclaires sur le sujet, différences et analogies notables avec la notion de race incluses si possible.
45
Premium
264
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&oi=defmore&defl=fr&q=define:Phénotype
Docteur Paul Touron Dermatologue
109
Le phénotype est l'ensemble des caractères anatomiques, morphologiques, physiologiques, éthologiques caractérisant un être vivant donné. Le phénotype représente la réalisation du génotype en fonction de certaines conditions spécifiques du milieu. C'est l'ensemble des traits observables chez un individu résultant directement de la lecture de son génotype.
Niveau :
Confiance
2
Confiance
2