Résultats : 1 - 15 sur 118

Titia - Posté le 10/01/06 21:07

Niveau : Privilège
11476 messages

Pas grand chose, j'ai bien peur... Pour le moment, supprime déjà son commentaire, ça sera ça de fait !

Un peu idiot de dire "Sale race" pour terminer une phrase où on traîte des gens de racistes !!!

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Inconnu - Posté le 10/01/06 21:07

194 messages

Bonjour, j'ai eu la désagrable surprise de voir ceci sur mon blog:

alexandre je vais te dire une chose, vous les français vous etes racistes voila ce que je pense

sale race

J'ai donc sauvegarder l'adresse IP de cette personne, quel recours il y a -t-il contre ce genre de personnes?
Sarkostique le blog anti sarkozy - Posté le 10/01/06 21:08

Niveau : Privilège
282 messages

C'est sur que adressé à un corse ...
Arf
Sarkophage

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique reconnu d'utilite publique

cleo - Posté le 10/01/06 21:13

Niveau : Premium
969 messages

Tu ne peux rien juste pour ça, tu pourrais si ça allait plus loin

Bonne soirée

Juste moi

Over-FAQ - Posté le 10/01/06 21:18

33819 messages

Sans déposer plainte, rien de possible que supprimer le commentaire

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

theophraste - Posté le 10/01/06 23:34

Niveau : Confiance
243 messages

c'est très rigolo, supposons qu'un corse écrive exactement les mêmes mots sur le site d'un noir ou d'un arabe, j'imagine la levée de bouclier
la mobilisation en masse des bien pensants, les réponses indignées, les demandes de banissement et de sanctions exemplaires
rien que d' y penser mon ordinateur en tremble !
par contre, là, quelques sourires, un haussement d' épaule et on passe à autre chose
mesdames et messieurs bien pensants, antiracistes  militants et épidermiques, vous vous croyez donc tellement supérieurs qu'un tel propos ne mérite pas votre indignation ?

politiquement infréquentable

association-jessica-actions - Posté le 10/01/06 23:54

597 messages

Le fait de s'indigner et de s'élever haut, grand, fort, contre ce genre de commentaires stupides n'apportera rien au fait que l'on ne puisse rien y faire, à part les supprimer et prier pour que les émissaires soient touchés par la grâce (ou la grippe aviaire)

Toutes "races" confondues malheureusement.

La Sécurité Routière, c'est d'abord la nôtre et celle de nos enfants. Apprenons leur à BIEN SE CONDUIRE AU VOLANT et MONTRONS L'EXEMPLE!

theophraste - Posté le 10/01/06 23:56

243 messages

où est le rapport avec ce que j' ai dit ?

association-jessica-actions - Posté le 10/01/06 23:59

597 messages

Tu semble t'indigner de notre manque d'indignation....
"par contre, là, quelques sourires, un haussement d' épaule et on passe à autre chose
mesdames et messieurs bien pensants, antiracistes  militants et épidermiques, vous vous croyez donc tellement supérieurs qu'un tel propos ne mérite pas votre indignation ?"

Aurais-je mal interpreté? 

La Sécurité Routière, c'est d'abord la nôtre et celle de nos enfants. Apprenons leur à BIEN SE CONDUIRE AU VOLANT et MONTRONS L'EXEMPLE!

theophraste - Posté le 11/01/06 00:05

243 messages

ce qui m'indigne, ce n'est pas le manque de réaction à ce propos en particulier, c'est le fait qu'il y ait 2 poids et mesures :
si un européen n'est pas strictement politiquement correct vis à vis des autres races ou de l'homosexualité on rameute le ban et l' arrière ban pour le honnir, il n'y a plus de mots assez fort ni de sanction assez sévère
si c'est un noir ou un arabe qui dit du mal des occidentaux, ou un homo qui demande une categorie pour lui tout seul dans le forum, on fait preuve de beaucoup de compréhension
et vous allez voir que pour peu qu'on continue ce fil je finirai par me faire traiter de raciste

association-jessica-actions - Posté le 11/01/06 00:09

597 messages

"et vous allez voir que pour peu qu'on continue ce fil je finirai par me faire traiter de raciste"...

Alors ne prenons pas de risques....

theophraste - Posté le 11/01/06 00:11

243 messages

respectons... > tu es un sage !

Inconnu - Posté le 11/01/06 00:33

36 messages

Moi perso racisme anti-noir arabe chinois ou martien, j'aurais dit la même chose : supprimer le commentaire est suffisant* ; porter plainte a non seulement peu de chance d'aboutir, mais en plus je trouve que c'est faire trop d'honneur à cette charmante personne (sans compter qu’on devrait avoir recours aux tribunaux et à la loi qu’en cas de réel nécessité).

*Quoique le laisser peu s’apparenter à une forme suffisante de punition.

Inconnu - Posté le 11/01/06 00:34

111 messages

lol mais tu aimes ça theophraste te faire taper dessus !?!
[EDIT] [HS]
Biz Avril pas trop faché pour l'autre jour !?!
Flo-Avril - Posté le 11/01/06 00:36

23503 messages

theophraste
le révolté du blog , le défenseur de la veuve et de l'orphelin
[HS] bonsoir Del

BLOGS D'AIDE