Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 116
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 10/01/06-21:07 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Pas grand chose, j'ai bien peur... Pour le moment, supprime déjà son commentaire, ça sera ça de fait !
Un peu idiot de dire "Sale race" pour terminer une phrase où on traîte des gens de racistes |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 10/01/06-21:07 | |
|
Banni
194 Msg |
Bonjour, j'ai eu la désagrable surprise de voir ceci sur mon blog:
alexandre je vais te dire une chose, vous les français vous etes racistes voila ce que je pense sale race J'ai donc sauvegarder l'adresse IP de cette personne, quel recours il y a -t-il contre ce genre de personnes? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 10/01/06-21:08 | |
![]() Blogueur Sarkostique le blog anti sarkozy 270 Msg |
C'est sur que adressé à un corse ...
Arf Sarkophage |
| Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique reconnu d'utilite publique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 10/01/06-21:13 | |
![]() Blogueur cleo 508 Msg |
Tu ne peux rien juste pour ça, tu pourrais si ça allait plus loin Bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 10/01/06-21:18 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Sans déposer plainte, rien de possible que supprimer le commentaire
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 10/01/06-23:34 | |
![]() Blogueur theophraste 243 Msg |
c'est très rigolo, supposons qu'un corse écrive exactement les mêmes mots sur le site d'un noir ou d'un arabe, j'imagine la levée de bouclier
la mobilisation en masse des bien pensants, les réponses indignées, les demandes de banissement et de sanctions exemplaires rien que d' y penser mon ordinateur en tremble ! par contre, là, quelques sourires, un haussement d' épaule et on passe à autre chose mesdames et messieurs bien pensants, antiracistes militants et épidermiques, vous vous croyez donc tellement supérieurs qu'un tel propos ne mérite pas votre indignation ? |
| politiquement infréquentable | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 10/01/06-23:54 | |
![]() Blogueur NC 597 Msg |
Le fait de s'indigner et de s'élever haut, grand, fort, contre ce genre de commentaires stupides n'apportera rien au fait que l'on ne puisse rien y faire, à part les supprimer et prier pour que les émissaires soient touchés par la grâce (ou la grippe aviaire Toutes "races" confondues malheureusement. |
| La Sécurité Routià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 10/01/06-23:56 | |
où est le rapport avec ce que j' ai dit ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 10/01/06-23:59 | |
Tu semble t'indigner de notre manque d'indignation.... Aurais-je mal interpreté? |
| La Sécurité Routià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 11/01/06-00:05 | |
ce qui m'indigne, ce n'est pas le manque de réaction à ce propos en particulier, c'est le fait qu'il y ait 2 poids et mesures :
si un européen n'est pas strictement politiquement correct vis à vis des autres races ou de l'homosexualité on rameute le ban et l' arrière ban pour le honnir, il n'y a plus de mots assez fort ni de sanction assez sévère si c'est un noir ou un arabe qui dit du mal des occidentaux, ou un homo qui demande une categorie pour lui tout seul dans le forum, on fait preuve de beaucoup de compréhension et vous allez voir que pour peu qu'on continue ce fil je finirai par me faire traiter de raciste |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 11/01/06-00:09 | |
"et vous allez voir que pour peu qu'on continue ce fil je finirai par me faire traiter de raciste"... Alors ne prenons pas de risques.... |
| La Sécurité Routià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 11/01/06-00:11 | |
respectons... > tu es un sage !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 11/01/06-00:33 | |
|
Banni
36 Msg |
Moi perso racisme anti-noir arabe chinois ou martien, j'aurais dit la même chose : supprimer le commentaire est suffisant* ; porter plainte a non seulement peu de chance d'aboutir, mais en plus je trouve que c'est faire trop d'honneur à cette charmante personne (sans compter qu’on devrait avoir recours aux tribunaux et à la loi qu’en cas de réel nécessité). |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 11/01/06-00:34 | |
|
Banni
111 Msg |
lol mais tu aimes ça theophraste te faire taper dessus !?!
[EDIT] [HS] Biz Avril |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 11/01/06-00:36 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
theophraste
le révolté du blog , le défenseur de la veuve et de l'orphelin [HS] bonsoir Del |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 11/01/06-00:41 | |
"Quoique le laisser peu s’apparenter à une forme suffisante de punition." : pourquoi pas, avec une réponse adéquate "mais tu aimes ça theophraste te faire taper dessus !?!" : perso, je tapes sur personne! lol [HS] kikou Flo |
| La Sécurité Routià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 11/01/06-00:45 | |
|
Banni
111 Msg |
8| mais !!! je n'ai pas parlé de toi en particulier Kty
J'voulais faire, juste une ptite provoc |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 11/01/06-00:46 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
[HS] slt Kty
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 11/01/06-01:06 | |
;) No souci Del ..ni personne d'ailleurs lol |
| La Sécurité Routià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insultes racistes dans commentaire, quel recours? - 11/01/06-02:18 | |
|
Banni
126 Msg |
Je suis tout à fait d'accord que ce genre de propos doit être condamné qu'il soit insultant vis à vis des blancs, des noirs ou de tout autres groupes ethniques [je dis ethnique car le mot "race" est un non sens. Il n'y a pas de race chez les êtres humains], religieux, sexuel ou autre.
Tout de fois, je vais jouer les sarkozy à ma façon et dire haut et fort ce que j'estime être un fait et tant pis si ça sera mal vu. Je pense que le blog de Mobi-tests n'aurait pas eu de tel commentaire si lui même n'avait pas commencé la provocation. Je cites mobi-test : " Si ils sont si en colère que sa, qu'il retourne chez eux, rien Alors fermons les portes, et ceux qui sont pas content connaissent la sortie !" "Si ils sont Français, ils font comme toi et moi, y bosse et il ferme leurs geule." "Ah oui, sa c'est la bonne politique francaise, tu es né en France, tu es Français. Je suis désolé quand tu né en allemagne tu n'es pas allemand" "Donc si ils sont en français, en plus d'avoir un toit ce qui n'est pas donné à tous le monde, avoir de l'argent, des belles bagnoles etc... Ben il a ferme" Je vais vous dire la vérité et tant pis si ça choque. quand je lis les propos que tient mobi-test j'ai parfois honte d'être une bonne française blanche et je me dis que l'on vis vraiment dans un pays de m.... sur ce le terme de "sale race" est évidement pas tolérable mais avant de se plaindre ce serait bien que mobi-test se remet en question et pas la même occasion tout les français. Par ce que je suis sur que le racisme anti-blanc est apparu en réponse du racisme DES blancs. Et ça aussi c'est un fait et dire le contraire c'est faire preuve d'une incroyable mauvaise fois. Avant de s'indigner il serait bon de balayer un peu devant sa porte. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 116
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Insultes racistes dans commentaire, quel recours?