Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 30 sur 30
| Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-17:45 | |
|
Banni
25 Msg |
Je suis aussi menacé sur l'un de mes blogs par le maire de la ville ....
Quelqu'un connait-il un document donnant les limites à ne pas dépasser dans la critique d'un homme public sans risquer d' être assigné en diffamation, comme c'est mon cas !!! merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-17:58 | |
|
Banni
14 Msg |
Je vous soutient aussi a fond car je trouve vraiment innamisible qu'un maire empehce c'est citoyen de s'exprimé moi j'ai fait un blog un peu comme toi sur l'actu local ya 4 jour seulement qu'il existe mais nous somme 3 a ecrire decu je ne donne pas l'adresse sauf a se qui serai interesser par faire des article et je me suis hcarger de faire la section politique et hier c'etais le conseil municipal de caudry et j'ai donc demande a avoir les document qu'a eu la voix du nord ou autre on ma dit de venir aujourd'hui vendredi pour les avoir et m'adresser a une dame elle ma dit c'est un document de travail je ne peu pas vous le donner mais je vais me renseigner, elle ma dit de venir lundi qu'est ce que j'ai fait ben j'ai contacter le cabine du maire et en reponse on ma donner un num de telephone a rappeller lundi c'est deja mieu que revenais car dans ma commune revenir sa veut dire tu reviendra encore c'est tout un systeme qui n'aime pas etre derenge dans ca magouille et pourtant je suis persuade qu'il n'y en a pas la enfin la seance etais publique donc les document fournis a la voix du nord doivent l'etre aussi donc bon courage fait une petition , fait faire du remu menage chez moi ca marche j'ai contacter plein de monde j'ai debarquer a la mairie et maintenant je suis presque sur de l'avoir, j'ai lancer une petition sur le blog et lundi si je ne l'ai pas ben j'irai directement voir le maire et si il faut j'irai chercher l'info a la voix du nord
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-18:27 | |
Blogueur Barulaïre 81 Msg |
Un élu qui abuse de son pouvoir... et un média qui lui cède... Malheureusement, je doute que ce soit rare ! Mon blog est petit mais je mets un article. Courage !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-18:34 | |
|
Banni
12 Msg |
Je suis allé voir le blog d' espelette et j'ai mis un article sur mon blog pour en parler, car sur ce forum, tout le monde internet n'y a pas accès. Alors courage; lorsque j'ai édité le mien, consacré à la situation de notre entreprise, j'ai subit aussi des pressions, mais maintenant elles ont cessé. Alors il faut perseverer. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-20:10 | |
Blogueur Moris Dia 57 Msg |
A Espelette : des news, des news ?! Où en est on ? Des réactions du côté de France Bleu ? A Candide : je t'ai répondu sur le fil http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-2-765382.html (différence entre injure et diffamation, responsabilité du blogueur) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-20:40 | |
|
Banni
358 Msg |
Espelltte: je vais metre u article sur mon blog pour vous soutenir! Un élu qui censure les" infos" de sa prpre ville....pffff bonjour la république... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 21/01/06-00:14 | |
Blogueur Le Platane 167 Msg |
Présenté de la sorte, le sujet apparait moins comme une "censure" du maire que comme une reculade de la radio, ou du moins de son employé (journaliste, présentateur ?).
Les raisons de cette déprogrammation (mais le sujet a-t-il seulement été programmé ?) n'apparaissent pas clairement. Problème : France Bleu n'a pas de site Internet au Pays Basque. A défaut, qui a pensé aller voir sur le blog du crieur de censure avant de crier à son tour ? Allez-y, ça vaut le détour. Sinon, je signale en toute amitié blogistique à l'arduradun d'Espelette que France Bleu dispose d'un médiateur en la personne de Patrick Pépin, bien connu sur la côte basque, et joignable ici : http://www.radiofrance.fr/rf/entreprise/contacts/mediateur.php |
| Dur de la feuille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 21/01/06-08:46 | |
Blogueur Dr Devo 332 Msg |
Cher Ami d'ESpelette,
Sur mon site tu trouveras le Blog de Gerard Pnthier, journaliste qui analyse et critique les derapages mediatiques, des plus légers aux plus édifiants... Va lui raconter ton histoire, il pourrait peut-etre causer de vous et vu ses connaissances du terrain, il te sera utile pour amplifier ton mouvement de protestation. En plus, il est tres gentil! BOn courage! Dr Devo. PS: t'as pas essayé d'en parler aux quotidiens de ta region? |
| Dr Devo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 21/01/06-20:35 | |
|
Banni
358 Msg |
Espelette: petite anecdote: mes voisins viennent parfois passer leurs vacances à Espelette! Je vais demande rà ma mère de faire passer l'adresse de votre blog à ma voisine ! Z'aurais des lecteurs habitués à votre ville lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 22/01/06-00:53 | |
|
Banni
105 Msg |
Je crois que ce post est un doublon...me trompe-je?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 22/01/06-00:57 | |
|
Banni
105 Msg |
Arf! Cela me fait marrer de voir ce genre de petit blème d'un petit élu qui pique sa crise de nerf anti-démocratique. Bien venu au club des persécutés face à la pensée unique, et je sais de quoi je parle...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 30 sur 30
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu