Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu

Résultats :  1 - 20 sur 30

Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 19/01/06-23:43
Banni

415 Msg
Oui mais ou s'arrete la liberté d'expression??
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 19/01/06-23:43
Banni

17 Msg
Le blog citoyen de la ville d'Espelette http://espelette.over-blog.com est un formidable outil d'information local.
L'originalité de ce blog réside sur le fait que ce sont les habitants du village eux même qui écrivent les billets. Un blog ouvert à tous et pour tous.
Qui mieux que les habitants du village eux même pour parler de leur actualité. Ils expriment via ce blog, leur coup de coeur, leur coup de gueule, leur bonheur et leur mécontentement. L'anonymat y est autorisé comme sur tous les blogs en y choisissant un pseudo .
La radio France Bleu Pays Basque, c'est intéressé sur ce petit phénomène, et avec un journaliste de cette radio local, nous avons fait la préparation de l'émission.
Mais voilà, le maire d'Espelette refuse que ce sujet soit diffusé à l'antenne car ça lui pose un problème. Bien évidement ceux qui ne sont pas contents de l'action municipale écrivent sur le blog comme ceux qui en sont satisfaits.
Pour ne pas alimenter la polémique, la radio a décidé de ne pas parler du blog. L'animateur qui devait m'interviewer demain matin, m'a téléphoné , pour me tenir informé qu'il avait reçu comme conseil de ne plus diffuser le reportage sur le blog d'Espelette http://espelette.over-blog.com 
Sur ce blog on y parle de tout: Des résultats sportifs, de la qualité du pain, d'histoire, de religion, de politique, d'amour, de problème de drogue, de logement, d'intégration, d'ouverture, de tout ce que les habitants de la cité souhaitent aborder comme sujet. Mais visiblement, ce n'est pas du goût d'un élu qui censure la presse locale. Mais pas internet !

La blogosphère et la liberté d'expression ne doivent pas se plier aux élu. !
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 19/01/06-23:47
NC
Blogueur
NC
41 Msg
il me semble tres influent ce magistrat municipal, il faut qu'il comprenne que toutes ces maneuvres vont se retourner contre lui.Courage la blogosphere est avec vous! continuer.
profites de la vie il est beaucoup plus tard que tu ne le penses
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 19/01/06-23:50
Banni

1 Msg

Bonjour espelette, je vous soutien d'autant que moi je suis elue sur une commune de l'ile de re, et je trouve inacceptable ce genre d'escalade  

-6   ô pays de la liberté d'expression que je te voir nous mentir!!! c'est pas bien

chaque citoyen a le droit de s'exprimer  et ne dois pas subir les menaces d'élu qui n'oublions pas a été élu par le peuple.

bien a vous cher espelette que j'ai visité un jour de noel 2002 et que je retrouver de temps en temps - votre village est magnifique-

Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-00:06
Garance
Blogueur
Garance
13 Msg

"Quoi que vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le. L’action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir." Goethe

Avoir une autre vision.
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-00:08
Francisek
Modérateur
Francisek
1187 Msg
Voici un élu par le peuple, pour le peuple qui ne semble  pas avoir bien compris les règles démocratiques de notre pays.
Encore un qui se croit plus malin que le peuple, mais qui a dû oublier qu'aux prochaines municipales il ne sera pas le seul votant.
Francisek, génie pour lui-même FAQ - Editeur CSS - Modifs CSS
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-00:34
Banni

17 Msg
Aidez nous, faites circuler ce message ! Diffusez le sur vos blogs ! Envoyez le par mail, il en va de la crédibilité de la blogosphère et aussi d'over blog ! 
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-00:54
Banni

18 Msg

C'est beau la démocratie et la participation populaire... les élus l'aiment beaucoup quand ça leur arrange, sinon c'est la censure...

A grizzly, ou s'arrête la liberté d'expression? Elle s'arrête dans les délires sécuritaires de petits dictateurs en puissance, elle s'arrête dans les goulags, les camps et parfois dans nos sociétés "démocratiques" pacifiées, elle s'arrête quand des petits m... a petit pouvoir essayent de s'y cramponner.

Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-01:00
zen
Blogueur
zen
23 Msg

Cet élu use de son pouvoir d'influence et cela est triste...

Maintenant il ne faut pas oublier que la radio a décidé d'acquiéser et cela est encore plus triste....voir lepire dans cette histoire

:?

La vie suit son chemin...
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-01:56
zaza
Blogueur
zaza
306 Msg

cet elu ( maire je suppose) a til conscience de ce qu'il est en train de faire?

pourquoi vous faites pas genre une chaine dans le village , petition ou ce genre de chose? apres tout c'est  vous qui l'avez mis ou il est non?

de partir je m'en fout je crains que la maniere
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-02:01
Banni

353 Msg
ahum... on appelle ça atteinte à la liberté de la presse... ça peut aller cherche dans la destiution ce truc...

En d'autres ermes, c'est du fascisme ! Faire taire l'opposition et dicter une marche de conduite à suivre à la presse... ça craint et je ferai en sorte d'en parler à tous ceux que je pourrai croiser autour de moi... bravo la république !
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-02:16
Petio
Blogueur
Petio
1 Msg

Gloire au Ridicule, était-ce si grave que ça pour ce porteur d'écharpe?!

Il s'agissait sans doute d'un complot internationnal, prenant source au fin fond du bled.  CIA? FBI? , ..  affaire à suivre

NomadSoul
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-02:30
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Pffff...
Faite circuler une pétition pour dénoncer ça
~ √'ğәя : Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none;
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-02:37
zaza
Blogueur
zaza
306 Msg
crois moi du mometn qu'il sentiras son gagne pain menacé il fera gaffe
de partir je m'en fout je crains que la maniere
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-08:49
Comik Zone
Blogueur
Comik Zone
218 Msg
Eh ben dis donc .... En avant la blogosphere

Sinon je passe tt le temps à Espelette quand je vais en vacance Si si
"Y a-t-il une vie aprÃÂ
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-10:19
LANDUNE
Blogueur
LANDUNE
330 Msg

Voila ce qu'il se passe chez toi, cela laisse imaginer comment cela peut se passer ds les "hautes spheres politiques"!

En gros rien d'étonnant...Malheureusement!

Rock en marche!
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-10:42
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
espelette,

pour faire une sorte de campagne de dénonciation des pratiques des élus, essaie de t'adresser à une autre radio locale, une radio privée si possible, parce que France Bleu, c'est la radio d'état, il n'y a rien à en attendre, ils se couchent devant tous les élus ...

bon courage
And I miss you, like the deserts miss the rain ...
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-10:43
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
on air : rien d'étonnant, certes, mais non plus contre quoi on puisse agir ...
And I miss you, like the deserts miss the rain ...
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-15:43
theophraste
Blogueur
theophraste
243 Msg
je m'étonne que personne n'ai cédé à la facilité en disant que cette histoire ne manquait pas piment.
Voilà c'est fait
j'ai honte
si cet abus de pouvoir vous surprend, pas moi. Qui a déjà vu un élu se comporter en conseil d'administration ou en conseil municipal ne peut plus s'étonner de rien de la part de ces petits despotes ruraux ou des grands despotes nationaux
et surtout, qu'on n'évoque pas les principes démocratiques. C'est votre belle démocratie qui a créé cette caste, cette néo-aristocratie qui a fait de la politique son métier en écrasant au passage les gens qu'elle est censée représenter
c'était pas la peine, pas la peine assurément, de changer de gouvernement (air connu)
politiquement infréquentable
Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu - 20/01/06-15:56
l'accompagnante
Blogueur
l'accompagnante
126 Msg
Haut les cœurs, Espelette (très beau le Pays Basque)
Lancez des pétitions!
Carpe Diem...

Résultats :  1 - 20 sur 30

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Un blog d'over-blog privé d'antenne par un élu
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog