Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Over-blog

Résultats : 1 - 20 sur 48

Over-blog - 22/01/06-19:16
Naemia
Blogueur
Naemia
951 Msg
Le logo n'est peut-être pas génial mais je trouve quand même qu'over-blog a un design très professionnel
Over-blog - 22/01/06-19:16
Lexy
Blogueur
Lexy
564 Msg

Actualiser le design over-blog?

et rendre plus visible la fonction "creer un blog" sur la page d'accueil.

Administration de over-blog.com

question: qui qu'ya fait la charte d'over-blog??

"Pourriseur un jour, Pourrisseur toujours" Juju.
Over-blog - 22/01/06-19:20
Lexy
Blogueur
Lexy
564 Msg

euh très professionnel?

mmhh

euh par rapport à sky*** on est d'accord... mais...

c'est pas une grande référence...

je sais pas... j'ai pas le meme point de vue... je trouve ca très "à l'ancienne" moi.... mais bon....

edit: j'aime bien les icones, là je suis ok c'est chouette...mais je trouve que le reste est complétement différent des icones... ya qu'à regarder le "logo": over-blog n'a rien à voir avec la bulle

Over-blog - 22/01/06-19:23
Naemia
Blogueur
Naemia
951 Msg
en même temps, je trouve que comme ça, over-blog fait bien sérieux. quelque chose d'excentrique ne correspondrait pas à l'entreprise. m'enfin ... les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Over-blog - 22/01/06-19:34
Lexy
Blogueur
Lexy
564 Msg

en même temps, je trouve que comme ça, over-blog fait bien sérieux. quelque chose d'excentrique ne correspondrait pas à l'entreprise. m'enfin ... les gouts et les couleurs ne se discutent pas

excentrique? what?
une belle présentation permettrait d'attirer l'attention... j'appuis sur le "creer un blog" qui est discret... j'ai mis un temps avant de l'apercevoir au tout début... tous ces liens... sans hierarchie... cest un peu bordélique...

Over-blog - 22/01/06-19:43
NC
Blogueur
NC
363 Msg
Salut
Je pense surtout qu'over-blog mise sur la qualité et l'esprit pratique de l'administration, le graphisme ne rentre en compte qu'après
Over-blog - 22/01/06-19:47
Lexy
Blogueur
Lexy
564 Msg

hihi

Je pense surtout qu'over-blog mise sur la qualité et l'esprit pratique de l'administration, le graphisme ne rentre en compte qu'après

mais maintenant que la qualité et l'esprit sont acquis...??!!

Over-blog - 22/01/06-19:48
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
et si on modifie trop l'interface, combien de fils aura-t-on pour demander pourquoi ils ont plus le droit de faire ca, alors que ca sera juste sur une autre page ou appeler différement ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Over-blog - 22/01/06-19:49
NC
Blogueur
NC
363 Msg
Ce n'est peut-être pas leur prorité mais là, je ne peut pas parler en leur nom.
D'ailleurs si ils ont mis ce graphisme, c'est qu'il leur convient et que cela correspond à leur idée d'overblog
Over-blog - 22/01/06-19:50
NC
Blogueur
NC
363 Msg
Bousculer les habitudes pour des choses pas très graves n'est en effet pas forcément nécessaire
Over-blog - 22/01/06-19:54
Lexy
Blogueur
Lexy
564 Msg

over-faq: non je ne pensais pas à bouger les éléments... mais trouver une astuce qui rendrait l'accueil plus... accueillante

plus clair

plus pro

Over-blog - 22/01/06-19:57
NC
Blogueur
NC
363 Msg
En fait c'est purement une question d'esthétisme.
néanmoins je trouve que la présentation d'over-blog est tout de meme sérieuse.
Over-blog - 22/01/06-20:00
kiba 77
Blogueur
kiba 77
840 Msg
Il faudrait beaucoup + de design et plus de fonction sa serait génial
Se forger un but a atteindre coute que coute sinon la vie n'a plus d'intérêt.
Over-blog - 22/01/06-20:02
Lexy
Blogueur
Lexy
564 Msg

je n'ai pas dit que c'était ludique ou autre... c'est sérieux... pour sur.... puisque c'est.... euh si je dis plat jvais mfaire taper...donc simple? non plus... bon euh je met des étoiles ******

mais rien n'empeche de réorganiser la page d'accueil, de hierarchiser, et de changer par exemple ne serait ce que la couleur du fond!

et pourquoi pas... revoir le logo... ils l'ont bien fait pour halloween? et pourtant... il yavait des bugs durant ce temps...ce netait pas une priorité...

Over-blog - 22/01/06-20:02
Naemia
Blogueur
Naemia
951 Msg

En même temps cela doit être assez compliqué de faire quelque chose de beaucoup plus élaboré quand, par exemple sur la page d'accueil, il y a tant d'informations à communiquer.

Au fait, Lexy, par excentrique, je voulais dire que le contraire, rester sobre, était une bonne solution pour OB

Over-blog - 22/01/06-20:04
NC
Blogueur
NC
363 Msg
il n'est pas question de rajouter des éléments mais de faire une représentation moins "froide", c'est ça?
[je n'était pas là pour halloween]
Over-blog - 22/01/06-20:05
Lexy
Blogueur
Lexy
564 Msg

non... c'est le boulot d'un graphiste ca apres... il a des contraintes... et il doit se plier... j'ai vu pire comme contrainte... le surplus d'info n'est pas un soucis je pense... par contre garder une certaine identité et ne pas trop brusquer les visiteurs je comprendrais mieux...

mais c'est comme coca cola... il suffit de changer des tits détails... petit à petit... sans s'en rendre compte... pour apres se refaire une peau neuve....

flageolet: voir ci dessus

Over-blog - 22/01/06-20:07
NC
Blogueur
NC
363 Msg
Ils ont peut-être prévu de faire tout cela plus tard!
Over-blog - 22/01/06-20:09
Lexy
Blogueur
Lexy
564 Msg

je me pose donc la question...

et aussi... si le design actuel avait été fait par des graphistes ou des informaticiens?

Over-blog - 22/01/06-20:10
NC
Blogueur
NC
363 Msg
A bah maintenant il faut que ce soit les personnes concerlées qui te répondent!!

Résultats : 1 - 20 sur 48

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Over-blog