Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 20
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 23/01/06-09:38 | |
|
Blogueur
j0rdan 8 Msg |
Comme quoi la simplicité parfois, est d'une excellente compagnie...
Bravo pour l'idée ! |
| Jordan ------------ ESTE Student ------------ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 23/01/06-09:38 | |
![]() Blogueur Framboise 390 Msg |
Voilà comment je procède pour garder une trace de chacun de mes articles, sans déployer une batterie de manipulations compliquées :
- il suffit d'avoir installé une imprimante virtuelle sur son PC (par exemple : CUTEPDF WRITER) - et de demander l' "impression" de l'article affiché sur cette imprimante En fait, ce qui se passe c'est la création d'un document au format PDF exploitable ensuite sous Adobe Reader. Et en plus la dernière version du CutePdfWriter reprend automatiquement en nom du document à sauvegarder celui de votre article. En tout cas je trouve cela très pratique |
| La rando, ca marche ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 23/01/06-10:40 | |
![]() Blogueur Lambert Palis (jean-marie) 574 Msg |
bonjour, merci |
| petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 23/01/06-11:11 | |
sous Firefox : il suffit de paramétrer la valeur de l'aperçu avant impression ("fichier, aperçu, adapter à la page")
sous IE : c'est toujours le même problème : il faut sélectionner l'article et choisir Imprimer la Sélection (sinon il en manque en effet une partie) ! Moralité : passer à Firefox ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 23/01/06-11:20 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
autre moyen hyper simple, copier le contenu du mode source de l'article et le coller dans un bloc note
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 23/01/06-11:55 | |
merci merci je la prend aussi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 23/01/06-11:58 | |
... aussitôt dit par dame farfouille, aussitôt fait !
Mais : - excellent moyen pour conserver une sauvegarde de l'article (avec toute la mise en page, et tout et tout) - pas bon si on veut juste garder une trace en version imprimable de l'article Tout dépend du "que veut-on en faire ?" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 23/01/06-12:11 | |
|
Blogueur
Administrateur 1 Msg |
Vous pouvez aussi utiliser les liens RSS ou ATOM pour recevoir tous vos articles dans THUNDERBIRD par exemple. Ca fait aussi une excellente sauvegarde.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 23/01/06-12:49 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 23/01/06-12:51 | |
![]() Blogueur NC 45 Msg |
pour moi la meilleure (et la plus simple) manière de sauvegarder c'est aussi d'enregistrer la source dans un fichier bloc note
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 23/01/06-16:25 | |
1/ Imprimer en format PDF avec imprimante virtuelle : pour garder un visu de mon article 2/ Utiliser le copié/collé du source dans le bloc note pour pouvoir le récupérer en cas de problème merci pour vos idées |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 25/01/06-20:22 | |
|
Banni
517 Msg |
C'est maintenant inutile puisque la fonctionalité sauvegarder ses articles est dispo
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 26/01/06-17:10 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 26/01/06-17:44 | |
![]() Blogueur globglob 100 Msg |
Mais si on fait "save page as" ca sauve la totalité de la page (donc les 10 derniers articles si vous avez mis les 10 derniers articles visibles sur votre page d'accueil).
Comme ca on sauve tous les 10 articles. Mais sinon, je pense qu'Over Blog a un système de sauvegarde de ses disques durs sur bande non ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 26/01/06-18:04 | |
"save page as" : c'est où ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 26/01/06-21:25 | |
![]() Blogueur globglob 100 Msg |
J'ai un firefox en langue anglaise. Ca devrait être un truc comme Enregistrer sous... et ensuite faire page complète lorsque la fenêtre enregistrer sous apparaît. L'onglet Enregistrer sous devrait se trouver dans Fichier (en haut à gauche de IE) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 26/01/06-21:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
globglob> non, pas sur bande, pas besoin... y'a une replication de serveurs tous les jours, sur des serveurs situés ailleurs géographiquement
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 26/01/06-21:28 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Oui...je sais..je suis une Farfouille....Bloc Note...mon dieu que c'est simple et efficace! Et ça me donne le twemps de manger du chocolat!
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 27/01/06-02:09 | |
![]() Blogueur Gros Loup 160 Msg |
Moi j'aspire avec winHHtrack trouvé sur OB, j'ai tout le blog !
;-) GL |
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si ça peut aider quelqu'un : mon truc pour sauvegarder mes articles - 27/01/06-07:51 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 20