Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Votre avis svp

Résultats :  1 - 6 sur 6

Votre avis svp - 20/08/08-12:11
isa
Blogueur
isa
64 Msg

Salut, que pensez-vous de la police et taille des caractères de mon blog ? n'est-ce pas désagréable à lire à cause de la petite taille et le fond noir ?
Si vous trouvez que c'est moyen que me suggérez vous comme style de police ?.. quoique je crois que les possibilités sont assez limitées. J'aimerais votre avis.
merci

Votre avis svp - 07/03/07-15:49
NC
Blogueur
NC
562 Msg

Salut bittersweet, je vais voir ton site et je reviens.  Peter.

Tout le monde il est beau
Votre avis svp - 07/03/07-15:53
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Bonjour!

Moi j'aime bien ton fond

Bonne continuation!

Votre avis svp - 07/03/07-15:54
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

un ptit com sur ton blog!!

bonne route!

on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
Votre avis svp - 07/03/07-16:02
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg

vous avez demandé la police ne quittez pas

oups

comment se faire des amis en deux secondes lol

Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote
Votre avis svp - 07/03/07-16:21
NC
Blogueur
NC
562 Msg

Re Salut bittersweet. j'en reviens et c'est pas mal !!  Je vais te donner mon avis mais tu sais bien que tout est relatif  . je regarde les blog en plein écran, je trouve que c'est trop sombre. Tu pourrais éclairer les bords en mettant une couleur plus gaie ; mais je n'ai internet que depuis 3 semaines alors mon avis vaut ce qu'il vaut. Pour voir les bords différents c'est comme çà sur mon blog (en consruction). "phototruc.over-blog.com".

@+

Tout le monde il est beau

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Votre avis svp
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog