Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 685
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-10:21 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 672 Msg |
Merci.... faut-il de temps en temps le redemander ou la correction se fait sans qu'on le sache, juste en venant sur le forum ?
|
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-10:36 | |
|
Banni
517 Msg |
redemande la de temps en temps
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-10:47 | |
![]() Blogueur NC 241 Msg |
merci over city
|
| Lamb of God | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-10:53 | |
|
je le pensais aussi .....déjà quel boulot. et merci d'etre passés, je viendrai à nouveau faire toc toc un de ces jours......
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-10:58 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Heu... N'hésitez pas à réclamer! Déjà que j'ai fait un post-it sur mon bureau pour me rappeler de tous les sites que je suis censée corriger... lol
|
| Le théâtre à Versailles. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-11:04 | |
|
je n'hésiterai pas promis. bonne journée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-11:08 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Merci, toi aussi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-11:55 | |
|
Banni
517 Msg |
Tréteaux et jeunesse : il y en a déja plus a corriger ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-12:12 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Y en a plein qui sont commencés mais pas finis... Si tu peux t'occuper de Framboise...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-12:20 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
King-broly:
Biographie de Pan: Pan est la fille de Sangohan soit la fille de Sangohan avec bidel(videl). Elle est très forte pour une fille de son âge mais faut dire que c'est aussi la petite fille de Sangoku et la fille de Sangohan, deux êtres très puissants dans l'univers. Elle en a marre qu'on la traite comme une petite fille. Elle est aussi la petite fille de Mr Satan vu que bidel(videl) est sa fille. En tant que fille saiyen elle n'atteindra jamais le niveau de super saiyens aussi parce qu'aucun de ses parents ne sont saiyens de pur race. King-Broly, je sais pas si tu lis toujours ce fil, mais si tu pouvais me donner signe de vie, que je sache si c'est la peine que je continue de te corriger... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-12:23 | |
![]() Blogueur Mc O 752 Msg |
Je n'en suis qu'a mes debuts , mais dans mes cauchemards les plus intense , je vois mon blog tellement envahie d'entorse au regle de la grammaire de l'orthographe et du C.O.D qu'il finit pas devenir un skyblog au language sms.
Soyez honnetes avec moi, j'en suis a quel niveau , ais je beaucoup de faute? Repondez moi franchement j'essairé de rester courageux. |
| Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-12:25 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Bra:
Bra est la fille de Végeta et de bulma. Son grand frère est trunk. Tout comme Pan, elle ne pourra pas être super saiyens à la seule différence c'est qu'elle ne se bat pas elle et si on veut presque pacifiste comparée aux saiyens. Comme sa mère physiquement et de tête et à peu près le même caractère que sa mère quand elle avait son âge. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-12:26 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Je vais voir ça tout de suite Mc o
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-12:41 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
0+0=?? ma moyenne de math
Demain j'ai un contrôle de maths. Alors certes, je n'ai pas placé la barre très haut, étant donné ma moyenne du dernier trimestre, même si je dessinai des lapins qui gambadent joyeusement dans une centrale nucléaire sur ma copie , j'aurai une meilleur moyenne ce trimestre. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir l'illusion qu'une note à deux chiffres est encore possible pour ce trimestre. Il est 9h40, et il faut que j'apprenne et comprenne une leçon commencée depuis un mois donc j'ignore jusqu'au nom. Invariablement, à 10 h , je vais trouver une raison pour reporter la révision à plus tard comme je fait depuis 1 semaine , puis a 11 h , je vais commencer la révision ou je m'évanouirais de sommeil au bout de trois mots. Réveillé à 7 h du math pour aller dans mon usine à prof , je paniquerais ma race de ne rien avoir révisé, je piquerais les tusts de mes voisins pour les réviser dans le bus , jusqu'à que je comprenne que le tust portait sur le dernier contrôle, et j'achèverais mon massacre de mémorisation devant une pièce de théâtre du matin (portant sur un dialogue entre un sourd muet et un aveugle , dans le thème de l'intégration dans notre société , que du plaisir!!!). Toutes les révisions seront de toute façon vaines , vu que j'aurais oublié ma trousse qui contenait mon stylo qui n'a plus d'encre pour écrire sur une feuille double que je n'ai pas sur un contrôle donc je ne connais pas la leçon. Demain je me met à enfin contrôler ma vie: Demain j'apporterais une DS pour pas me faire trop chier pendant le contrôle.
P.S: Je vous laisse trouver l'attrape couillon de cet pub trouvée dans un magazine qui m'a beaucoup fait rire. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-12:45 | |
![]() Blogueur NC 44 Msg |
Salut,
je peux filer un coup de main à l'occasion en cas de grosse demande, je ne fais pas grand chose en ce moment... |
| Don't Dream it, Be it !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-12:58 | |
|
Banni
517 Msg |
Tréteaux&jeunesse : ok je m'en occuppe
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:00 | |
![]() Blogueur Mc O 752 Msg |
Je te remerci T&J mais j'en demendais pas temps , je voulais juste que tu évalue le nombre faute d'orthographe.
Merci beaucoups d'avoir fait du zele quand meme. |
| Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:05 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
48 heures pour changer le monde (le mien)C'était déjà mal parti. Je suis née à 3 h du matin, un jour de fête dans une clinique qui a maintenant fermé pour être transformée en parking. Le médecin n'avais pas jugé utile de se déplacer , rapport que les sages femmes au brevet de secourisme étaient largement assez qualifiées pour assurer un accouchement , que la planète étais surpeuplée , et que j'ai un super mal de crane.
C'est une insulte à ma formidable intelligence un sujet aussi facile que ça , pour complexicoté, j'ai diminué la durée à un week-end.
L'autre raison officieuse, c'est que je suis un feignant tétraplégique des méninges et que le seul fait de voir des gens s'adonner à un jeu aussi cérébral qu'une bataille navale me fatigue pendant une semaine.
Là ,ça va devenir grandissime.
Il me restait trois heures pour finir complètement ce putain d'exposé: A ma naissance , la première réaction de mon arrière grand-père fut: Génial cet article! Un grand bravo! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:05 | |
|
Banni
517 Msg |
Framboise : pas de fautes a signaler
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:06 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Merci Over-city!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 685
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propose une correction de votre site!