Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 685
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:07 | |
|
Banni
517 Msg |
De rien, dis moii en d'autre que je les corrige
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:08 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
T'as qu'à faire Batracien... si tu veux bien bien sûr!
|
| Le théâtre à Versailles. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:10 | |||||||||||||||||
|
Banni
517 Msg |
Je l'ai déja fait
|
||||||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||||||||||
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:33 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Mc O:
Histoire de voiture qui ne se finit pas sur la banquette arrière.Satisfait, je sors de la séance de code en ayant fait enfin moins de fautes qu'il n'y a de question. Il est maintenant temps de mettre en pratique une inexpérience totale du code de la route. Mon moniteur d'auto-école m'attend dans son sourire crispé des dizaines d'accidents mortels évités le jour même dûs à sa profession. En entrant dans la voiture j'aurais du tout de suite prendre fois au mauvais présage. Les appuis têtes ont pris la position du géant qui occupait précédemment la voiture , celui-ci avait même du ouvrir la vitre du plafond pour ne pas avoir la tête coincée. De sorte que les appuis tête était 10 Cm trop élevés. En touchant partout, en asseyant d'introduire tout un tas de trucs , et en tirant un bon coup , c'est partit tout seul (c'est le genre de phrase que l'on trouve dans les bouquins de culs). Me voila sans appuis tête, autre que le confort , le principal problème proviendrait d'accident; si jamais un platane auvait la bonne idée de se déplacer sur la route, comme c'est si courant , je risquerais de faire un joli angle de 90% en arrière avec ma tête , très propre , très net , les pompiers pourront même s'amuser à jouer au foot avec ma tête et les corps seront des supporters très convainquants (enfin, d'après match). Je fait part de mes inquiétudes au mono qui me répond de ne pas m'inquiéter , les cours sont déja payés à l'avance, pas de problème. Rassuré de cette conviction , je démarre la voiture , aussi reteinte par le passager de la place du mort ; l'éducateur de la route. Il parait qu'il fallait d'abord vérifier tout les miroirs entourant la voiture,et régler d'abord le rétro .Ceci me laisse le temps de voir la directrice de l'école sortir par le sens interdit en coupant la route aux voitures et en évitant de peu un groupes d'adolescents stupides (je sais , c'est un pléonasme). Je démarre à mon tour sans contrôler autre chose que le volant, le roi de la pédale, à ma droite , s'occupant du reste. J'en étais à ces pensées métaphysiques quand je finit par me rendre contre compte qu'un piéton traversait avec sa fille. Etant donné que je n'ai pas atteint un degré d'inhumanité assez élevé pour prendre plaisir à accélérer quand je voit un non motorisé traverser ; mon premier réflexe est de ralentir. Mais je me rend compte que mon ancienne prof de physique traverse dans la rue .Appelons la Mm.S . Alors Mm .S , sachant que la vitesse metre par seconde de l'objet A (la voiture) qui rentre en collision avec l'objet en mouvement (les humains ) , est de 36 m/s , que la quantité de molle de la voiture est de 2,6 Millions par Cm2 , que la masse est influencée par la vitesse au carré, que l'adhérence de la route est de 0,7 , que le conducteur a 3 ans de physique non digéré dans le tube à essais , que rien d'autre de plus horrible qu'un double meurtre de l'enfant et de sa mère ne pourrait plus l'enthousiasmer, Malheureusement, un merdeux d'une dizaine d'année qui ne savait pas qu'il avait affaire avec l'incarnation du diable lui posa une question avant qu'elle n'ait le temps de traverser, et après avoir regarder sa montre , elle n'eut que le temps de voir une voiture pilotée par un de ces cancres piler net devant elle dans l'assourdissant cri du passager droit. -Putain, grossierat-il , tu ne les avais pas vus sur le point de traverser, enlève toi ton céleri des yeux ( vas savoir pourquoi céleri).Ok on rentre! Je prendrais les pédales, et je te facture 3 nouveaux cours, je crois qu'on en aura largement besoin (moi et son compte en banque voulait-il dire). -Très bien , alors autant qu'on rentre chez moi , j'ai un devoir que je devais faire en 6 mois à rattraper en une nuit... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
![]() Blogueur Mc O 752 Msg |
C'est moi qui te remerci T&J de ta correction, c'est vrevemt sympas ce que tu fais.Pourrais tu me dire a peu prés le nombre de faute que je fait stp?
Heureux qu mon article t'ai plus. Je t'est mis un lien vers ton blog pour te remercier , il n'ya pas de doute que mes 3 visiteurs mensuel (??annuel ???) satureront ton blog de lecteur... |
| Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Over-City> Oups, j'ai plus les yeux bien en face des trous!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:35 | |
|
Banni
517 Msg |
lol ca doit être a force de corriger des blogs lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:35 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Mc O> Ben, il y en a pas mal quand même... C'est pour ça que je t'ai remis le texte corigé!
Over-City> Y a des chances, oui! lol [edit] Mc O, désolée de faire du zèle mais c'est: "Tréteaux & Jeunesse a terrorisé son correcteur d'orthographe sur ce texte!" D'ailleurs, le correcteur d'orthographe, il s'appelle moi! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:40 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Over-City, t'as qu'à en choisir un dans la liste "en cours"
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:41 | |
|
Banni
517 Msg |
Je prends suprême alors
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:42 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
" -T'est bien accroché?
-Comme une araignée à sa proie, un peu plus et mes bras devront se débrouiller sans sang! Pourquoi cette question? -Rien, j'ai juste une petite crainte par rapport à un ennui mécanique. -C'est grave? Tu sais, ça me dérange pas d'utiliser ma trottinette. -Pas tellement grave que ça , mais mon compteur refuse de monter à plus de 70 km/h, je ne saurais donc jamais à quel vitesse je roule. A la limite, ce qui me fait le plus peur , c'est le "jamais" qui signifie que même dans les rond points , ou sur des virages étroits ou devant les panneaux "sortie d'enfants qui passent leur temps à se faire écraser" on ne passera pas en dessous des 70 km/h." ... La suite après que j'ai mangé! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:43 | |
Aussi incroyable que sa puise paraitrer , se ne sont pas des fautes d'étourderie, mé mon niveau réel en francais. Je passe 3/4 d'heure a la relecture d'n article qui represente e pe pré a ce post avant d'etre corrigé.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:43 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Over-City, d'accord, tu verras, c'est pas très rigolo, mais il y a de très beaux textes!
Mc O> Bah, T'inquiète pas, j'en connais qui sont "encore plus pires" que toi! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:46 | |
![]() Blogueur Demi-fondu74, 128 Msg |
Je vous redonne l'adresse que Kty a donné précédement car c'est vraiment trop bien ce correcteur en ligne
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:52 | |
Bon app' ( avec 10 mn de retard)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:52 | |
bon , trop tard , j'ai trés honte
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:58 | |
|
Banni
517 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-14:04 | ||||
|
Banni
517 Msg |
Oui mais cela ne marchge pas |
|||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||||
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-17:29 | |
|
Banni
517 Msg |
Il y a personne d'autre ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-17:32 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Globglob si tu veux.. Tu vas dix fois plus vite que moi!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 685
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propose une correction de votre site!