Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propose une correction de votre site!

Résultats :  121 - 140 sur 685

Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:07
Banni

517 Msg
De rien, dis moii en d'autre que je les corrige
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:08
T&J
Blogueur
T&J
2170 Msg
T'as qu'à faire Batracien... si tu veux bien bien sûr!
Le théâtre à Versailles.
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:10
Banni

517 Msg
Je l'ai déja fait

Propose une correction de votre site! - 27/01/2006 - 18:48:56
Over-city
Over-city
715 messages
Maitre bloggeur
Batracien je me charge de ton blog
¤¤°°A bientôt sur OVER-CITY °°¤¤ Si vous avez des questions consultez la FAQ !! www.over-faq.com
Modifier le messageModifier   Tous ses posts Voir le blog de Over-city Voir le blog de Over-city 
Propose une correction de votre site! - 27/01/2006 - 19:01:36
Over-city
Over-city
715 messages
Maitre bloggeur
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Paul la regardait, implorant...

Il y a
vraiment des enfoirés

Bon, ce n'est pas tout ça mais il est temps de se mettre au boulot.

elle lui explique que cela lui faisait un détour, donc qu’elle ne voulait pas l’ennuyer et était

Je n'ai pas pu corriger tout ton blog mais seuleument la page d'acceuil. Je verrai si je peux le faire plus tard

¤¤°°A bientôt sur OVER-CITY °°¤¤ Si vous avez des questions consultez la FAQ !! www.over-faq.com
Modifier le messageModifier   Tous ses posts Voir le blog de Over-city Voir le blog de Over-city 

Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:33
T&J
Blogueur
T&J
2170 Msg
Mc O:

Histoire de voiture qui ne se finit pas sur la banquette arrière.

Satisfait, je sors de la séance de code en ayant fait enfin moins de fautes qu'il n'y a de question. Il est maintenant temps de mettre en pratique une inexpérience totale du code de la route. Mon moniteur d'auto-école m'attend dans son sourire crispé des dizaines d'accidents mortels évités le jour même dûs à sa profession.

En entrant dans la voiture j'aurais du tout de suite prendre fois au mauvais présage. Les appuis têtes ont pris la position du géant qui occupait précédemment la voiture , celui-ci avait même du ouvrir la vitre du plafond pour ne pas avoir la tête coincée. De sorte que les appuis tête était 10 Cm trop élevés. En touchant partout, en asseyant d'introduire tout un tas de trucs , et en tirant un bon coup , c'est partit tout seul (c'est le genre de phrase que l'on trouve dans les bouquins de culs). Me voila sans appuis tête, autre que le confort , le principal problème proviendrait d'accident; si jamais un platane auvait la bonne idée de se déplacer sur la route, comme c'est si courant , je risquerais de faire un joli angle de 90% en arrière avec ma tête , très propre , très net , les pompiers pourront même s'amuser à jouer au foot avec ma tête et les corps seront des supporters très convainquants (enfin, d'après match). Je fait part de mes inquiétudes au mono qui me répond de ne pas m'inquiéter , les cours sont déja payés à l'avance, pas de problème.

Rassuré de cette conviction , je démarre la voiture , aussi reteinte par le passager de la place du mort ; l'éducateur de la route. Il parait qu'il fallait d'abord vérifier tout les miroirs entourant la voiture,et régler d'abord le rétro .Ceci me laisse le temps de voir la directrice de l'école sortir par le sens interdit en coupant la route aux voitures et en évitant de peu un groupes d'adolescents stupides (je sais , c'est un pléonasme). Je démarre à mon tour sans contrôler autre chose que le volant, le roi de la pédale, à ma droite , s'occupant du reste.
    Le camion qui débouchait sur ma droite a du pilé net et s'arrête suffisamment proche de moi pour que je puisse toucher la plaque d'immatriculation. Profitant de cet arrêt intempestif, je demande à mon ange gardien de la voiture ;
    -Ou vas-on?
    -A ce train-là, au cimeterre.
J'ai sentit à son humour douteux que ça manquait d'ambiance. J'ai donc allumé la radio pour arrêter d'entendre les palpitements cardiaques de l'aspirant cadavre à ma droite. Et je suis tombé (sans me faire mal) sur la radio libre du sky et du rock (et rien d'autre).J'ai donc décollé mes yeux de la route, étant donné qu'on ne voyait pas une différence de conduite entre moi et un aveugle, et je me suis mis à me remémorez mon glorieux passé. En ces temps-là, où je prenais ma place en fond de bus , parce que j'oubliais tout les jours ma carte et que j'avais peur de me faire frapper par les grand (excuse qui a perdu de sa crédibilité en 3 ème).J'était obligé de subir $kyrock®. Les programmes m'ont l'air d'être aussi stable que les présidents français, ça n'a pas changé depuis des années , c'est toujours les même jingles type boite à meuh , aux animateurs prépubères donc la question tourne toujours autour de « dans quel trou vais-je mettre le micro aujourd'hui» .Ca manque de crédibilité, imaginez-vous un blog , du style agitateurextremiste.anarchiste.com dont tout les apparitions du mot « ché » renvoient à un site de cul sur cet personnalité (avec Fidel Castro, et, et, si vous êtes sages Oussama Ben Ladinde ), bin c'est l'équivalant de skyrock.

J'en étais à ces pensées métaphysiques quand je finit par me rendre contre compte qu'un piéton traversait avec sa fille. Etant donné que je n'ai pas atteint un degré d'inhumanité assez élevé pour prendre plaisir à accélérer quand je voit un non motorisé traverser ; mon premier réflexe est de ralentir. Mais je me rend compte que mon ancienne prof de physique traverse dans la rue .Appelons la Mm.S .

Alors Mm .S , sachant que la vitesse metre par seconde de l'objet A (la voiture) qui rentre en collision avec l'objet en mouvement (les humains ) , est de 36 m/s , que la quantité de molle de la voiture est de 2,6 Millions par Cm2 , que la masse est influencée par la vitesse au carré, que l'adhérence de la route est de 0,7 , que le conducteur a 3 ans de physique non digéré dans le tube à essais , que rien d'autre de plus horrible qu'un double meurtre de l'enfant et de sa mère ne pourrait plus l'enthousiasmer,
combien de temps faudra-t-il au bruit du crane éclaté de l'enfant sur le trottoir pour arriver aux oreilles du conducteur??
Vous avez le temps que la voiture vous rentrera dedans.

Malheureusement, un merdeux d'une dizaine d'année qui ne savait pas qu'il avait affaire avec l'incarnation du diable lui posa une question avant qu'elle n'ait le temps de traverser, et après avoir regarder sa montre , elle n'eut que le temps de voir une voiture pilotée par un de ces cancres piler net devant elle dans l'assourdissant cri du passager droit.

-Putain, grossierat-il , tu ne les avais pas vus sur le point de traverser, enlève toi ton céleri des yeux ( vas savoir pourquoi céleri).Ok on rentre! Je prendrais les pédales, et je te facture 3 nouveaux cours, je crois qu'on en aura largement besoin (moi et son compte en banque voulait-il dire).

-Très bien , alors autant qu'on rentre chez moi , j'ai un devoir que je devais faire en 6 mois à rattraper en une nuit...

Le théâtre à Versailles.
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
C'est moi qui te remerci T&J de ta correction, c'est vrevemt sympas ce que tu fais.Pourrais tu me dire a peu prés le nombre de faute que je fait stp?
Heureux qu mon article t'ai plus.
Je t'est mis un lien vers ton blog pour te remercier , il n'ya pas de doute que mes 3 visiteurs mensuel (??annuel ???) satureront ton blog de lecteur...

Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble.
T&J
Blogueur
T&J
2170 Msg
Over-City> Oups, j'ai plus les yeux bien en face des trous!
Le théâtre à Versailles.
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:35
Banni

517 Msg
lol ca doit être a force de corriger des blogs lol
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:35
T&J
Blogueur
T&J
2170 Msg
Mc O> Ben, il y en a pas mal quand même... C'est pour ça que je t'ai remis le texte corigé! mais bon, il y en a au moins la moitié qui sont des fautes d'étourderies!

Over-City> Y a des chances, oui! lol

[edit] Mc O, désolée de faire du zèle mais c'est:
"Tréteaux & Jeunesse a terrorisé son correcteur d'orthographe sur ce texte!"
D'ailleurs, le correcteur d'orthographe, il s'appelle moi! lol
Le théâtre à Versailles.
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:40
T&J
Blogueur
T&J
2170 Msg
Over-City, t'as qu'à en choisir un dans la liste "en cours"
Le théâtre à Versailles.
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:41
Banni

517 Msg
Je prends suprême alors
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:42
T&J
Blogueur
T&J
2170 Msg
 " -T'est bien accroché?
    -Comme une araignée à sa proie, un peu plus et mes bras devront se débrouiller sans sang! Pourquoi cette question?
    -Rien, j'ai juste une petite crainte par rapport à un ennui mécanique.
    -C'est grave? Tu sais, ça me dérange pas d'utiliser ma trottinette.
    -Pas tellement grave que ça , mais mon compteur refuse de monter à plus de 70 km/h, je ne saurais donc jamais à quel vitesse je roule.

A la limite, ce qui me fait le plus peur , c'est le "jamais" qui signifie que même dans les rond points , ou sur des virages étroits ou devant les panneaux "sortie d'enfants qui passent leur temps à se faire écraser" on ne passera pas en dessous des 70 km/h." ...

La suite après que j'ai mangé!
Le théâtre à Versailles.
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:43
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
Aussi incroyable que sa puise paraitrer , se ne sont pas des fautes d'étourderie, mé mon niveau réel en francais. Je passe 3/4 d'heure a la relecture d'n article qui represente e pe pré a ce post avant d'etre corrigé.
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:43
T&J
Blogueur
T&J
2170 Msg
Over-City, d'accord, tu verras, c'est pas très rigolo, mais il y a de très beaux textes!

Mc O> Bah, T'inquiète pas, j'en connais qui sont "encore plus pires" que toi!
Le théâtre à Versailles.
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:46
Demi-fondu74,
Blogueur
Demi-fondu74,
128 Msg
Je vous redonne l'adresse que Kty a donné précédement car c'est vraiment trop bien ce correcteur en ligne : http://www.acces-pour-tous.net/outils_php/correcteur.php
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:52
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
Bon app' ( avec 10 mn de retard)
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:52
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
bon , trop tard , j'ai trés honte
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-13:58
Banni

517 Msg
  • pas à chaque nouvel article, bien entendu)
  • et de vous informez des nouveautés .
  • L'inscription n'est biensûr
  • bonne journée everybody
  • Quand ça va mal je ne vais pas voir le psy, je me met devant mon écran et j'écris
    Lundi 21 Novembre, quand certain fument des joins, moi je me drogue en parlant bien
    Quand certains pètent des voitures, moi je pète mon esprit, je crois meme que je le torture
    Je lache ma haine ou ma colère, mes peurs ou mes coups de gueule, en bref, ce qui m'enerve
    Extérioriser pour ne pas exploser, débiter pour ne pas éventrer, blamer pour ne pas violer
    L'écriture est un paradis, ce que certains trouvent avec une fille, moi je le trouve ici
    Je préfère être seul que mal accompagné, je préfère ma fierté plutot qu'une putain de trainée
    Là ou beaucoup de mec préfèrent l'amour à l'amitié, moi je préfère un pote qu'une paire de jambes écartées
    Certaines personnes m'ont fait perdre mon temps, on jouer un rôle pour mieux vivre leur adolescence
    Les gens changent plus vite qu'on ne le croit, je ne les reconnait pas, je pense qu'on a profiter de moi
    Bref, j'ai finit de parler de cette chienne de journée, mais pas de ce que je vis a répétition depuis que j'suis né
  • avoir eu de père
  • pas ma mère
  • peur d'être
  • système lointain
  • penser d'être
ATTENTION AUX ACCENTS !!!!
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-14:04
Banni

517 Msg
Demi-fondu74
Demi-fondu74
142 messages
Grand bloggeur

Je vous redonne l'adresse que Kty a donné précédement car c'est vraiment trop bien ce correcteur en ligne : http://www.acces-pour-tous.net/outils_php/correcteur.php

Oui mais cela ne marchge pas
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-17:29
Banni

517 Msg
Il y a personne d'autre ?
Propose une correction de votre site! - 28/01/06-17:32
T&J
Blogueur
T&J
2170 Msg
Globglob si tu veux.. Tu vas dix fois plus vite que moi!
Le théâtre à Versailles.

Résultats :  121 - 140 sur 685

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propose une correction de votre site!