Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 685
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-17:35 | |
|
Banni
517 Msg |
ok je m'en charge
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-17:42 | |
|
Blogueur T&J 2166 Msg |
-T'est bien accroché?
-Comme une araignée à sa proie, un peu plus et mes bras devront se débrouiller sans sang! Pourquoi cette question? -Rien, j'ai juste une petite crainte par rapport à un ennui mécanique. -C'est grave? Tu sais, ça me dérange pas d'utiliser ma trottinette. -Pas tellement grave que ça , mais mon compteur refuse de monter à plus de 70 km/h, je ne saurais donc jamais à quelle vitesse je roule. A la limite, ce qui me fait le plus peur , c'est le "jamais" qui signifie que même dans les rond points , ou sur des virages étroits ou devant les panneaux "sortie d'enfant qui passent leur temps à se faire écraser" on ne passera pas en dessous des 70 km/h. Mais d'un autre côté , on ne rencontre pas de voiture vu qu'on passe à travers les rond points , qu'on roule sur les trottoirs dans les virages et qu'on passe par le toboggan dans le jardin d'enfant à l'heure où les gosses attendent sagement de se faire torcher par leur mère à la sortie de l'école. Je ne comprends pas d'ailleurs , les scauters (nom francisé par l'académie française) ne sont-ils pas censés être bridés à 45klm/h? Il paraitrait que l'ancien possesseur de l'engin diabolique aurait fait comprendre à l'ingénieur du contrôle technique ,qu'après tout ,si 0 représente le néant , limitation de vitesse à 45 klm est égale à limitation de vitesses 450 km/h ( ingénieur , qui pour tester la véracité de la théorie demande deux zéro de plus pour sa facture , vu qu'après tout , ça changait rien).Une fois que ces pénibilités administratives furent réglées à grand coup de compte en banque à découvert, notre possédé de la formule 1 eu une solution « efficace » pour débrider son cheval d'Odin , il supprima le pot. S'en suit ce qui devait s'en suivre ,un changement incessant de propriétaire pour des causes aussi diverses que des décès, morts , paraplégies. Il paraitrait même que le scauter fut bleu poulet-transgénique avant d'aborder cet splendide couleur rouge sang qui nous fait passer inaperçu parmi les automobilistes ralentis qui ont la chance d'apercevoir un éclair rouge les doubler sur la droite (ou parfois par dessus). Toute cet hyperbole verbale pour dire que j'en menais pas large, et que je devais me remémorer mes perspectives d'avenir dans ma tête pour moins stresser en me disant qu'il vaudrait même peut être mieux essayer de mordre mon conducteur pour éviter ce futur et rigoler un bon coup. Pour les poulets ,(comme on dit dans mon blog) nous étions aussi cuit que leurs homologues dans une rôtissoire. La liste de nos effractions au code de la route était assez longue pour justifier la création d'un nouveau mot qui qualifierait un tel danger contre l'humanité. Nous voilà roulant à plus de 70 klm h sur un scaut avec autant de pièces d'origines que le corps de Mickeal Jackson, sans casque ( qui , en alourdissant la machine la ralentirait , paraissait-t-il) , sans papiers (même raison que la précédente ) à slalomer entre des veilles terrorisées dans leur charrette à moteur. Curieusement les condés (comme on ne le dira plus sur mon blog) , n'ont pas tenté de nous arrêter , probablement apeuré par une liste de délits justifiant l'emploi de la loi martiale dans le coin , et rendant les policiers (comme on dit dans le dico) inutiles aux beaux yeux bleus des légionnaires ONUsien à la peau assombrie de pillage Africains. -Voila , on est arrivé à l'auto-école , t'as bien révisé? -Je ne fit que ça, passé-simplais-je , je te remercie de m'avoir illustré toutes les fautes en triples pour que je comprenne bien. Protégé par une murette pour faire style on-décore , le bâtiment de l'auto école souhaite surtout se protéger des voitures à l'autocollant A (comme Abrutis) dont il forme les conducteurs. En y entrant, je demande à la richissime gérante le nombre de fautes obtenues après avoir passé mon exam du code. -Attend , je cherche parmi mes documents , me dit-t-elle en fouillant dans les papiers vierges style-je suis débordée de papier trop important dans mon école théâtrale à la vérité factice. -Hé ? vibrais-je langoureusement de ma voix de ténor -Non attends ça doit être une erreur, (elle fait donc encore semblant de vérifier) ha ben non, même pas!!!! -Hé? lui argumentais-je brillamment. -Hum...ne crois pas que je ris... mais... pfeuuuuuuuuuuuuuuu (faux bruit de roues qui se dégonfle) hahahahahahahahahahahah, viens voir sa Christina -Quoi , qu'y-a-t-il? (elle regarde) hahahahahahahahaha (mimétisma-t-elle). -Et vous , venez voir ça , hé Herber , viens voir , Claude aussi , oué et toi aussi... Dégouttée, j'entre dans la salle de code vidée de ses occupants partis de se foutre de ma gueule dans la pièce d'à côté. Plus qu'une heure à tenir avec des questions types; "je vois une groupe de personne traverser la rue: a)Je freine b)J'accélère c)Je klaxonne d)La réponse d (4éme vidéo). |
| Le théâtre à Versailles. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-17:47 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonsoir Tréteaux & Jeunesse,
Mais qu'allait-elle faire dans cette galère ? |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-17:51 | |
|
Blogueur T&J 2166 Msg |
Pourquoi un blog de plus? Ne sommes nous pas en droit de nous le demandez ? (non nous ne le sommes pas). Skyblog cumule 3 millions de blog (à 1 million près) donc l'addition de tout ce qui à été rédigé pourrait au pire tenir dans un post-it de manchot, au mieux dans un article sans envergure (tel que celui en train de se faire rédiger). Pire , le blog est un danger, il fut un temps où , une fois sortis de notre vie sociale imposée , on pouvait tranquillement se détendre chez soi en faisant un match à mort entre un chaton et un Pitt-Bull. Mais aussi vrai que l'épluche-patate-laser a révolutionné le monde , le blog l'a pourri. Nous voila donc confrontés à la triste réalité de vie inintéressante de personnes nous ressemblant comme le reflet d'une cuvette de chiottes. A la vue de son(sa) meilleur(e) ami(e) en train de faire des photos érotiques avec son ex , on se demande comment on a pu sortir avec ça ( à ce niveau , le genre n'a plus de sens , ce n'est qu'une montagne de gelée immonde).De même, vous êtes extrêmement (en italique de surcroît) déçu d'apprendre que vous n'êtes pas le seul à construire des chateaux en pot de yaourt.
Alors
Pourquoi un blog? Parce que quelqu'un me lit lol Si tu veux faire une expo, je peux toujours te prêter ma cave, j'habite à Versailles! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-17:51 | |
|
Blogueur T&J 2166 Msg |
c'est ce que je me suis demandé en le corrigeant! lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-17:52 | |
|
Banni
517 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-18:27 | |
|
Blogueur
vincent valentines 1 Msg |
veux bien me faire corriger
moi c'est sebastian alonso |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-19:21 | |
|
Blogueur T&J 2166 Msg |
Je te mets en attente (juste pour quelques minutes! )
Au fait, trouve-toi un pseudo dans profil! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-19:35 | |
|
Banni
517 Msg |
T&J je m'en charge de la correction
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-19:38 | |
|
Blogueur T&J 2166 Msg |
OK
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-19:39 | |
|
Banni
517 Msg |
je le sais, j'aime beaucoup de choses . Je vous ai parlé : -de vampires |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-19:53 | |
|
Blogueur T&J 2166 Msg |
Ce sont des fautes d'étourderies! lol
Bon, et si je me concentrais sur les blogs à corriger! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-22:52 | |
![]() Blogueur NC 597 Msg |
Over-city>"Oui mais cela ne marchge pas |
| La Sécurité Routià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-22:53 | |
|
Blogueur T&J 2166 Msg |
lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 28/01/06-23:18 | |
![]() Blogueur Mc O 752 Msg |
Un grand merci a T&J d'avoir corrigé entierement mon blog, et d'avoir le courage d'en corrigé d'autre (serait- tu une prof de francais en mal de copie a corriger?).
Quant aéu chateaux de versaile , je prefere capitaliser mes revenues de la pub de mon blog pour me le payer come residence secondaire , c'est plus simple. |
| Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 29/01/06-11:00 | |
|
Blogueur T&J 2166 Msg |
Oh non, je suis loin d'être une prof de français!
{edit] Une dernière petite correction! "elle pourrait embaucher Bill Gates comme gouvernante" "[Tréteaux & Jeunesse a divisé la longueur de l'article par trois en y enlevant les fautes]" Et voilà! Maintenant, je te laisse tranquille! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 29/01/06-11:07 | |
|
Banni
517 Msg |
:$
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 29/01/06-11:08 | |
|
Blogueur T&J 2166 Msg |
lol Désolée, les nerfs qui lachent!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 29/01/06-11:13 | |
![]() Blogueur NC 597 Msg |
over-city> remarque, à force de corriger, tu dois avoir les yeux (et les doigts) qui se croisent! Fais attention c'est peut-être contagieux en plus! lol
|
| La Sécurité Routià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 29/01/06-11:19 | |
|
Banni
517 Msg |
Peut être lol mais T&J il y a plus de blogs a corriger ? ils sont tous parfaits , sans fautes ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 685
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propose une correction de votre site!