Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 685
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-08:06 | |
Blogueur Framboise 390 Msg |
|
| La rando, ca marche ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-08:46 | |
Blogueur NC 597 Msg |
Pourquoi pas
Ca vaut aussi pour les erreurs de syntaxe, grammaire, homonymes et synonymes, pléonasmes et autres? lol |
| La Sécurité Routià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-12:13 | |
|
Banni
45 Msg |
C'est une démarche super sympa. Ne vas jamais sur le blog de mon fils : c'est une horreur ! (heureusement, il n'est pas chez OB et ne veut plus. Je luis ai dit que chez OB, on soigne le Français, on ne le massacre pas !)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-12:30 | |
|
Blogueur
Thémis 105 Msg |
Moi je te propose volontiers mon aide tréteaux si tu veux, car mes "neunoeils" ont bien mal parfois, et je souhaiterais les protéger le plus possible
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-13:06 | |
|
Blogueur
Thémis 105 Msg |
Pour info je suis en train de relier le blog de grizzly. mais comment faire pour les articles corrigés ? je ne peux pas tout poster ici ? Je t'enverrai ça par fichier joint par mail si tu veux
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-13:11 | |
Blogueur Mélie 589 Msg |
bon courage car chez certains c'est une vrai jungle ! lol
|
| Décoration d'intérieur | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-14:16 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Merci je suis repartie pour une séance de relecture!
|
| Le théâtre à Versailles. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-14:24 | |
Blogueur Api 78 Msg |
Tréteaux : C'est sympas de proposer ça !!!
J'osais pas demandé. Il n'y a pas beaucoup à lire chez moi, d'ailleurs, il y en aura de moins en moins. Pas que parce que je ne suis pas exemplaire au niveau de l'orthographe (je continue à apprendre avec un bled) mais aussi parce que c'est pas le but de mon blog. Mais quand même, c'est bien de pas faire mal aux yeux des autres. |
| Hum, Hum ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-14:47 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Pour Suprême... J'ai du lire ton blog 2 fois... Une première pour les textes, puis une deuxième pour les fautes de frappe...
Alors, j'ai rele vé plusieurs petites erreurs... Dans "Quest-ce que tu as l'air conne"
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-14:59 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Alors, pour Lumière1975...
"Il fallait bien commencer!" "Pour faire joli" "Il fallait bien commencer!" "La visite attendue d'une amie" "Et l'idée de mettre en ligne" "Et je pense" Et voilà! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-15:07 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Thémis, pourquoi pas le poster sur le forum?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-15:09 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
bon, je m'attaque au blog de Framboiserando... Si quelqu'un veut m'aider en relisant les autres, je suis preneuse! lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-15:24 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
Dans "Chaîne des 7"
"7 choses..." (mettre un espace entre 7 et choses) "Les gâteaux" "que j'y ai lu" la suite plus tard! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-15:48 | |
Blogueur globglob 100 Msg |
Tiens l'autre jour j'ai eu un commentaire (ce qui est rare) me disant que j'avais fait une faute. Sur le mot graffiti que j'avais mal orthographié (graphiti).
Mon blog a sans doute pas mal de fautes et ma mère serait outrée. Mais je ne pense pas qu'elles gênent la lecture. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-16:03 | |
Blogueur Batracien 116 Msg |
Un autre blog proposait ce genre de corrections, mais je suis curieux de voir si tu peux trouver des fautes, particulièrement dans la note d'hier. Je l'ai écrite un peu à l'arraché, donc il peut rester des erreurs.
Merci ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-16:15 | |
|
Blogueur
Thémis 105 Msg |
Pour grizzly : j'ai déjà corrigé quelques articles, mais les corrections sont à la maison et là je suis au boulot. Je ferai passer ce que j'ai demain je pense, car là ce soir ça va pas être possible à mon avis.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-16:33 | |
Blogueur Api 78 Msg |
Me voici à nouveau !
Merci beaucoup. C'est vraiment super sympa. ![]() ![]() |
| Hum, Hum ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-16:38 | |
Blogueur Mortelune 31 Msg |
Jamais, mais alors strictement jamais de "s" à la deuxième personne de l'impératif des verbes du premier groupe... Tssst! "Ne t'emporte pas" est correct. Raaah la la. Lè jeun d'ojourdui y sav plu ékrir ma bone dame savévou! |
| Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est une droite, une gauche et un uppercut dans la mâchoire. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-16:42 | |
Blogueur Mortelune 31 Msg |
"Ne te justifie pas", également, d'ailleurs, au passage, juste en passant, comme ça, en lisant en diagonale, et sur une correction corrective incorrectement incorrecte pour faire des redondances répétitivement pléonasmatiques, mais juste pour dire quelque chose de fondamentalement sans intérêt, je précise, au cas où, on ne sait jamais... Pom, pom, pom...
|
| Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est une droite, une gauche et un uppercut dans la mâchoire. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 26/01/06-16:48 | |
Blogueur François Matton 139 Msg |
Une petite relecture de mes textes serait la bienvenue.
Je me permets parce que j'ai essentiellement des dessins (donc ça ne va pas être lon pour vous) Peu de texte : raison de + pr qu'ils n'aient pas une seule faute !... |
| dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 685
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propose une correction de votre site!