Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 681 - 685 sur 685
| Propose une correction de votre site! - 22/07/06-17:14 | |
![]() Blogueur Jérôme & Sophie 29 Msg |
j'espère car je trouve l'idée super et je suis candidate pour une correction:? j'essaie de faire des efforts, mais je suis très nulle:$ |
| Prêts pour l'aventure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 22/07/06-19:25 | |
![]() Blogueur Correcteurs bénévoles 375 Msg |
ok, la correction sera en ligne dans la soirée. Je précise que cet incident n'a aucune conséquence sur le service ; seulement, le forum qui était consacré au blog et à la détente n'est plus, pour l'instant. Je m'en suis apercu aujourd'hui et je rectifie le tir dès que possible ; en envoyant un mail acide ( on va dire ca comme ça ) a l'ex hébergeur et en créant un nouveau forum.
EDIT : Je suis désolé, je ne peux mettre la correction sur le blog ce soir, je la publie demain sans fautes |
| Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 22/07/06-20:42 | |
![]() Blogueur Correcteurs bénévoles 375 Msg |
Tous les correcteurs ( et les autres aussi si ils le souhaitent ) sont priés de bien vouloir venir s'inscrire sur le nouveau forum afin que je puisse leur donner des droits. l'adresse est :
http://orthographe.vraiforum.com/index.php |
| Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 22/07/06-21:24 | |
|
Blogueur Alain 28 Msg |
Je trouve çà super de vouloir corriger les fautes , c'est vrai que l'on voit les fautes des autres et jamais les siennes même après relecture.
|
| Alain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propose une correction de votre site! - 22/07/06-23:17 | |
![]() Blogueur NC 95 Msg |
Silfia> je pensais que tu avais trouvé le moyen de ne plus faire d'erreurs sur un accent... lol
nânnnn j'rigôle !!!!!!
trop tard ils sont tous rajoutés...... et puis je ne vais pas les retirer !
au fait, ta correction est en ligne depuis maintenant 5 minutes
|
| Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 681 - 685 sur 685
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propose une correction de votre site!