Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propose une correction de votre site!

Résultats :  681 - 685 sur 685

Propose une correction de votre site! - 22/07/06-17:14
Jérôme & Sophie
Blogueur
Jérôme & Sophie
29 Msg

j'espère car je trouve l'idée super et je suis candidate pour une correction:?  j'essaie de faire des efforts, mais je suis très nulle:$
Prêts pour l'aventure
Propose une correction de votre site! - 22/07/06-19:25
Correcteurs bénévoles
Blogueur
Correcteurs bénévoles
375 Msg
ok, la correction sera en ligne dans la soirée. Je précise que cet incident n'a aucune conséquence sur le service  ;  seulement, le forum qui était consacré au blog et à la détente n'est plus, pour l'instant. Je m'en suis apercu aujourd'hui et je rectifie le tir dès que possible ; en envoyant un mail acide ( on va dire ca comme ça ) a  l'ex hébergeur et en créant un nouveau forum.

EDIT : Je suis désolé, je ne peux mettre la correction sur le blog ce soir, je la publie demain sans fautes
Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)
Propose une correction de votre site! - 22/07/06-20:42
Correcteurs bénévoles
Blogueur
Correcteurs bénévoles
375 Msg
Tous les correcteurs ( et les autres aussi si ils le souhaitent ) sont priés de bien vouloir venir s'inscrire sur le nouveau forum afin que je puisse leur donner des droits. l'adresse est :

http://orthographe.vraiforum.com/index.php

Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)
Propose une correction de votre site! - 22/07/06-21:24
Alain
Blogueur
Alain
28 Msg
Je trouve çà super de vouloir corriger les fautes , c'est vrai que l'on voit les fautes des autres et jamais les siennes même après relecture.
Alain
Propose une correction de votre site! - 22/07/06-23:17
NC
Blogueur
NC
95 Msg
Silfia> je pensais que tu avais trouvé le moyen de ne plus faire d'erreurs sur un accent... lol nânnnn j'rigôle !!!!!! trop tard ils sont tous rajoutés...... et puis je ne vais pas les retirer ! au fait, ta correction est en ligne depuis maintenant 5 minutes au plaisir de te recorriger
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Résultats :  681 - 685 sur 685

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propose une correction de votre site!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog