Résultats : 16 - 30 sur 86

Lambert Palis (jean-marie) - Posté le 30/01/06 12:10

Niveau : Premium
602 messages

bonjour,

je suis tout à fait d'accord pour payer un supplément pour avoir un certain anonymat avec premium

petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours

Inconnu - Posté le 06/02/06 20:19

58 messages

Option de protection : je serais moi aussi d'accord de payer pour cette prestation importante.
Inconnu - Posté le 06/02/06 21:26

168 messages

merci farfouille pour lancer ce sujet tout en donnant de l'info. J'ai trouvé notamment ce que je cherchais: une copie d'écran des stats en premium.

Ce qui m'interessait de connaître, ce sont les possibiltés techniques supplémentaires, en privilège et prémium, point de vue css et javascript, ainsi que les possibilités supplémentaires pour le référencement. J'entends sur ce forum qu'il y a des "plus" à ce niveau.

Perso, en confiance, le javascript  n'est pas admis, ca marche pas avec moi en tout cas , l'éditeur d'article me supprime toute tentative sans sommation. Dans la faq, il est noté que le javascript en confiance est autorisé "inline". C'est quoi inline?

La balise html IFRAME est également rejetée sans sommation par l'éditeur. 

Autre question. En premium, peut-on donner nous même le nom de la page html? Point de vue moteur de recherche, c'est plus pertinent que d'avoir un nom de page "categorie-12345678.html" qui ne dit rien sur le contenu de l'article.

[EDIT] en confiance, je ne peux pas modifier le champ META DESCRIPTEUR. On m'a dit, Over je crois, que c'est possible en premium. [/EDIT]

Etc, etc.

Je cherche une information précise sur ces aspects, le tout rassemblé dans un document.

;-)

Photom@rie - Posté le 06/02/06 21:49

43 messages

je ne comprends pas comment et quelles données sont accessibles, sur demande ? à qui ? et pourquoi?. Sachant que la CNIL a du prendre une position sur la protection des données informatiques et des fichiers. Que dit la CNIL ?

Photom@rie - Spaceconcept

aceras-photos - Posté le 09/02/06 13:38

Niveau : Confiance
48 messages

Bonjour,
Une (ou deux) question(s) que je me pose également: je sais qu'il y a 250Mo de stockage... mais la durée du stockage est-elle illimitée?
Et si elle ne l'est pas, quelle est la limite dans le temps?
Merci!

"Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter" (Cioran)

Inconnu - Posté le 19/02/06 12:08

428 messages

je pense que vous perdez beaucoup de bloggers pour le premium parceque vous ne faites payer qu'en carte bleu .
Maitre Po, devin - Posté le 19/02/06 12:11

17512 messages

Lionwood, en premium, tu peux héberger n'importe quel type de fichier. Tu peux donc stocker des pages html mais elles se trouveront dans tes fichiers et l'adresse sera du même type que celles des images. mais tu ne peux pas renommer des pages existantes.

Louxor en ballon : Episode 3

Rokudaime - Posté le 19/02/06 12:16

60 messages

Oy!
combien gagnerais je avec un minimum de trente visiteurs par jour et le maximum de publicité?et le minimum de publicité?

n'allez pas  croire que je suis radin à l'horreur mais je pense que si je dois avoir le pack premium,c'est moi qui devra payer,et comme j'ai 14 ans,pas de CB,donc ma mère s'occupera du paiement,mais je devrais la rembourser,donc merci d'avance.

6ÃÂ

Farfouille - Posté le 19/02/06 12:20

4622 messages

La FAQ propose une simulation de gain

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Rokudaime - Posté le 19/02/06 13:26

60 messages

question idiote:la faq,ou est elle?

6ÃÂ

Farfouille - Posté le 19/02/06 13:27

4622 messages

>O_/  Farfouille vous conseille de visiter la FAQ    \_O< PêUR    \_O< l'Aide Blogs

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Rokudaime - Posté le 19/02/06 14:06

60 messages

merci,au fait tu parles toujours de toi à la troisième personne?^^

6ÃÂ

smellykat - Posté le 19/02/06 14:37

13 messages

hello ! comment doit-on faire si on veut faire apparaitre de la pub sur son blog, et donc pouvoir gagner un peu d'argent ? merci.

Je ne me souviens que d'un mur immense mais nous étions Ensemble, ensemble nous l'avons franchi...

Rokudaime - Posté le 19/02/06 15:44

60 messages

être en premium

6ÃÂ

smellykat - Posté le 19/02/06 20:05

13 messages

je suis en premium mais je ne vois pas l'option qui permet de mettre de la pub sur son blog.

Je ne me souviens que d'un mur immense mais nous étions Ensemble, ensemble nous l'avons franchi...