Inconnu
-
Posté le 06/02/06 21:26
168
merci farfouille pour lancer ce sujet tout en donnant de l'info. J'ai trouvé notamment ce que je cherchais: une copie d'écran des stats en premium.
Ce qui m'interessait de connaître, ce sont les possibiltés techniques supplémentaires, en privilège et prémium, point de vue css et javascript, ainsi que les possibilités supplémentaires pour le référencement. J'entends sur ce forum qu'il y a des "plus" à ce niveau.
Perso, en confiance, le javascript n'est pas admis, ca marche pas avec moi en tout cas
, l'éditeur d'article me supprime toute tentative sans sommation. Dans la faq, il est noté que le javascript en confiance est autorisé "inline". C'est quoi inline?
La balise html IFRAME est également rejetée sans sommation par l'éditeur.
Autre question. En premium, peut-on donner nous même le nom de la page html? Point de vue moteur de recherche, c'est plus pertinent que d'avoir un nom de page "categorie-12345678.html" qui ne dit rien sur le contenu de l'article.
[EDIT] en confiance, je ne peux pas modifier le champ META DESCRIPTEUR. On m'a dit, Over je crois, que c'est possible en premium. [/EDIT]
Etc, etc.
Je cherche une information précise sur ces aspects, le tout rassemblé dans un document.
;-)