Forum >> Autre >> [INTERESSANT] \_o< informations importantes sur le pack premium

Résultats : 21 - 40 sur 86

\_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-12:08
Banni

428 Msg
je pense que vous perdez beaucoup de bloggers pour le premium parceque vous ne faites payer qu'en carte bleu .
\_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-12:11
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Lionwood, en premium, tu peux héberger n'importe quel type de fichier. Tu peux donc stocker des pages html mais elles se trouveront dans tes fichiers et l'adresse sera du même type que celles des images. mais tu ne peux pas renommer des pages existantes.

Quiz spécial Chats connus... Saurez-vous les reconnaître tous ?

\_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-12:16
Rokudaime
Blogueur
Rokudaime
60 Msg
Oy!
combien gagnerais je avec un minimum de trente visiteurs par jour et le maximum de publicité?et le minimum de publicité?

n'allez pas  croire que je suis radin à l'horreur mais je pense que si je dois avoir le pack premium,c'est moi qui devra payer,et comme j'ai 14 ans,pas de CB,donc ma mère s'occupera du paiement,mais je devrais la rembourser,donc merci d'avance.
6ÃÂ
\_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-12:20
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
La FAQ propose une simulation de gain
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
\_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-13:26
Rokudaime
Blogueur
Rokudaime
60 Msg
question idiote:la faq,ou est elle?
6ÃÂ
\_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-13:27
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
>O_/  Farfouille vous conseille de visiter la FAQ    \_O< PêUR    \_O< l'Aide Blogs
\_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-14:06
Rokudaime
Blogueur
Rokudaime
60 Msg
merci,au fait tu parles toujours de toi à la troisième personne?^^
6ÃÂ
\_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-14:37
NC
Blogueur
NC
13 Msg
hello ! comment doit-on faire si on veut faire apparaitre de la pub sur son blog, et donc pouvoir gagner un peu d'argent ? merci.
Je ne me souviens que d'un mur immense mais nous étions Ensemble, ensemble nous l'avons franchi...
\_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-15:44
Rokudaime
Blogueur
Rokudaime
60 Msg
être en premium
6ÃÂ
\_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-20:05
NC
Blogueur
NC
13 Msg
je suis en premium mais je ne vois pas l'option qui permet de mettre de la pub sur son blog.
Je ne me souviens que d'un mur immense mais nous étions Ensemble, ensemble nous l'avons franchi...
\_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-20:14
Blogueur
MélieMélo
117 Msg
Oui.... payer 10 euros de plus.... mais qui me garantit que les infos inscrites préalablement seront effacées ?
Blog fort beau (on s'en fait pas) mais blog adulte : qu'on se le dise.
\_o< informations importantes sur le pack premium - 21/02/06-21:22
Gruiq
Blogueur
Gruiq
3 Msg
Question : si on a déjà un nom de domaine, peut-on l'utiliser en mode Premium (si oui, quelle est la démarche ?)
      «Le mec qui a inventé l'anglais, même si on s'en fout c'est quand même du boulot.» BrÃÂ
\_o< informations importantes sur le pack premium - 23/02/06-20:22
NC
Blogueur
NC
41 Msg
tout a fait d'accord pour un supplement "anonyme"
profites de la vie il est beaucoup plus tard que tu ne le penses
\_o< informations importantes sur le pack premium - 24/02/06-16:13
Blogueur
NC
2 Msg

Bonjour, je souhaiterais passer en premium pour bénfécier notamment de plus d'espace mais je ne suis pas certaine d'avoir compris... est-ce que si je passe en premium il faut que je recommence lmon blog ou je conserve ce qui existe déjà???

Lorsque l'on souscrit le premium est-ce qu'il y a une obligation dans el temps et que se passe-t-il lorsque que l'on résilie (le blog est-il annulé ou conserve-ton le blog initial moins les infos ajoutées sous premium)???

enfin, qu'en est-il de la loi informatique et libertés par rapport à la protection des données informatiques... quel rapport avec une augmentation du tarif pour obtenir une telle protection des données???

Merci de vos réponses 

\_o< informations importantes sur le pack premium - 25/02/06-11:14
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
gruiq> non.

marcie> non, ca reste le meme (regarde la faq: passé premium au bout de 6 mois...)
pour la protection des données, elles figurent dans le "whois" du nom de domaine, puisque légalement c'est obligatoire (meme si certains semblent prêt à payer 10 € de plus pour avoir l'anonymat)
pour la résilitation, tu payes pour 6 mois (ou un an). Le nom de domaine t'appartient, et quand tu arrives à échéance sans prolonger premium, tu repasses au niveau qui doit etre le tien

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

\_o< informations importantes sur le pack premium - 25/02/06-12:48
Blogueur
NC
2 Msg
merci... m'en vais devenir premium alors!!!!
\_o< informations importantes sur le pack premium - 25/02/06-12:57
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Le premier post est mit à jour, je pense ne rien avoir oublié, si votre question a été oubliée, faites un petit rappel
\_o< informations importantes sur le pack premium - 28/02/06-10:33
Farfouille
Blogueur
Farfouille
102 Msg
up
\_o< \_o< \_o< Le chocolat est bon pour le moral
\_o< informations importantes sur le pack premium - 02/03/06-13:04
NC
Blogueur
NC
208 Msg

non, moi, je ne suis pas prête à payer davantage pour sauvegarder un anonymat qui, de toutes les façons, ne me serait pas utile. Etant déjà référencée ailleurs avec mon nom et mon prénom. De plus, jamais je n'ai eu de pépins!

mais je comprend que cela puisse gêner certains. Donc, je pense que ces 10 euros doivent rester une option au choix.

Merci au staff

bb

barbara
\_o< informations importantes sur le pack premium - 05/03/06-08:23
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Tout a fait d accord que ces 10 euros doivent pouvoir etre une option !

Je pensais, quand mon espace photos serait plein, passer en Premium et, etant a l etranger, pour limiter les frais de transactions bancaires demander a un proche de regler pour moi, mais je n ai AUCUNE envie que cette personne soit ensuite demarchee ou enquiquinee par telephone ou autre et moi non plus d ailleurs

Quand ca sera plein, ca sera plein

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.

Résultats : 21 - 40 sur 86

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] \_o< informations importantes sur le pack premium