Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 86
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-12:08 | |
|
Banni
428 Msg |
je pense que vous perdez beaucoup de bloggers pour le premium parceque vous ne faites payer qu'en carte bleu .
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-12:11 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Lionwood, en premium, tu peux héberger n'importe quel type de fichier. Tu peux donc stocker des pages html mais elles se trouveront dans tes fichiers et l'adresse sera du même type que celles des images. mais tu ne peux pas renommer des pages existantes.
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-12:16 | |
Blogueur Rokudaime 60 Msg |
Oy!
combien gagnerais je avec un minimum de trente visiteurs par jour et le maximum de publicité?et le minimum de publicité? n'allez pas croire que je suis radin à l'horreur mais je pense que si je dois avoir le pack premium,c'est moi qui devra payer,et comme j'ai 14 ans,pas de CB,donc ma mère s'occupera du paiement,mais je devrais la rembourser,donc merci d'avance. |
| 6ÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-12:20 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
La FAQ propose une simulation de gain
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-13:26 | |
question idiote:la faq,ou est elle?
|
| 6ÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-13:27 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-14:06 | |
merci,au fait tu parles toujours de toi à la troisième personne?^^
|
| 6ÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-14:37 | |
Blogueur NC 13 Msg |
hello ! comment doit-on faire si on veut faire apparaitre de la pub sur son blog, et donc pouvoir gagner un peu d'argent ? merci.
|
| Je ne me souviens que d'un mur immense mais nous ÃÂétions Ensemble, ensemble nous l'avons franchi... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-15:44 | |
être en premium
|
| 6ÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-20:05 | |
Blogueur NC 13 Msg |
je suis en premium mais je ne vois pas l'option qui permet de mettre de la pub sur son blog.
|
| Je ne me souviens que d'un mur immense mais nous ÃÂétions Ensemble, ensemble nous l'avons franchi... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 19/02/06-20:14 | |
|
Blogueur
MélieMélo 117 Msg |
Oui.... payer 10 euros de plus.... mais qui me garantit que les infos inscrites préalablement seront effacées ?
|
| Blog fort beau (on s'en fait pas) mais blog adulte : qu'on se le dise. | |
Tous ses posts
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 21/02/06-21:22 | |
Blogueur Gruiq 3 Msg |
Question : si on a déjà un nom de domaine, peut-on l'utiliser en mode Premium (si oui, quelle est la démarche ?)
|
| ààààààëLe mec qui a inventé l'anglais, même si on s'en fout c'est quand même du boulot.û Brà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 23/02/06-20:22 | |
Blogueur NC 41 Msg |
tout a fait d'accord pour un supplement "anonyme"
|
| profites de la vie il est beaucoup plus tard que tu ne le penses | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 24/02/06-16:13 | |
|
Blogueur
NC 2 Msg |
Bonjour, je souhaiterais passer en premium pour bénfécier notamment de plus d'espace mais je ne suis pas certaine d'avoir compris... est-ce que si je passe en premium il faut que je recommence lmon blog ou je conserve ce qui existe déjà??? Lorsque l'on souscrit le premium est-ce qu'il y a une obligation dans el temps et que se passe-t-il lorsque que l'on résilie (le blog est-il annulé ou conserve-ton le blog initial moins les infos ajoutées sous premium)??? enfin, qu'en est-il de la loi informatique et libertés par rapport à la protection des données informatiques... quel rapport avec une augmentation du tarif pour obtenir une telle protection des données??? Merci de vos réponses |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 25/02/06-11:14 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
gruiq> non.
marcie> non, ca reste le meme (regarde la faq: passé premium au bout de 6 mois...) pour la protection des données, elles figurent dans le "whois" du nom de domaine, puisque légalement c'est obligatoire (meme si certains semblent prêt à payer 10 € de plus pour avoir l'anonymat) pour la résilitation, tu payes pour 6 mois (ou un an). Le nom de domaine t'appartient, et quand tu arrives à échéance sans prolonger premium, tu repasses au niveau qui doit etre le tien |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 25/02/06-12:48 | |
|
Blogueur
NC 2 Msg |
merci... m'en vais devenir premium alors!!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 25/02/06-12:57 | |
Le premier post est mit à jour, je pense ne rien avoir oublié, si votre question a été oubliée, faites un petit rappel
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 28/02/06-10:33 | |
Blogueur Farfouille 102 Msg |
up
|
| \_o< \_o< \_o< Le chocolat est bon pour le moral | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 02/03/06-13:04 | |
Blogueur NC 208 Msg |
non, moi, je ne suis pas prête à payer davantage pour sauvegarder un anonymat qui, de toutes les façons, ne me serait pas utile. Etant déjà référencée ailleurs avec mon nom et mon prénom. De plus, jamais je n'ai eu de pépins! mais je comprend que cela puisse gêner certains. Donc, je pense que ces 10 euros doivent rester une option au choix. Merci au staff bb |
| barbara | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 05/03/06-08:23 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Tout a fait d accord que ces 10 euros doivent pouvoir etre une option ! Je pensais, quand mon espace photos serait plein, passer en Premium et, etant a l etranger, pour limiter les frais de transactions bancaires demander a un proche de regler pour moi, mais je n ai AUCUNE envie que cette personne soit ensuite demarchee ou enquiquinee par telephone ou autre et moi non plus d ailleurs Quand ca sera plein, ca sera plein
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 86
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] \_o< informations importantes sur le pack premium