Résultats : 31 - 45 sur 86

MélieMélo - Posté le 19/02/06 20:14

Niveau : Premium
116 messages

Oui.... payer 10 euros de plus.... mais qui me garantit que les infos inscrites préalablement seront effacées ?

Blog fort beau (on s'en fait pas) mais blog adulte : qu'on se le dise.

Gruiq - Posté le 21/02/06 21:22

Niveau : Privilège
3 messages

Question : si on a déjà un nom de domaine, peut-on l'utiliser en mode Premium (si oui, quelle est la démarche ?)

«Le mec qui a inventé l'anglais, même si on s'en fout c'est quand même du boulot.» BrÃÂ

a.b.pradettes - Posté le 23/02/06 20:22

Niveau : Confiance
41 messages

tout a fait d'accord pour un supplement "anonyme"

profites de la vie il est beaucoup plus tard que tu ne le penses

braziou - Posté le 24/02/06 16:13

2 messages

Bonjour, je souhaiterais passer en premium pour bénfécier notamment de plus d'espace mais je ne suis pas certaine d'avoir compris... est-ce que si je passe en premium il faut que je recommence lmon blog ou je conserve ce qui existe déjà???

Lorsque l'on souscrit le premium est-ce qu'il y a une obligation dans el temps et que se passe-t-il lorsque que l'on résilie (le blog est-il annulé ou conserve-ton le blog initial moins les infos ajoutées sous premium)???

enfin, qu'en est-il de la loi informatique et libertés par rapport à la protection des données informatiques... quel rapport avec une augmentation du tarif pour obtenir une telle protection des données???

Merci de vos réponses 

Over-FAQ - Posté le 25/02/06 11:14

33819 messages

gruiq> non.

marcie> non, ca reste le meme (regarde la faq: passé premium au bout de 6 mois...)
pour la protection des données, elles figurent dans le "whois" du nom de domaine, puisque légalement c'est obligatoire (meme si certains semblent prêt à payer 10 € de plus pour avoir l'anonymat)
pour la résilitation, tu payes pour 6 mois (ou un an). Le nom de domaine t'appartient, et quand tu arrives à échéance sans prolonger premium, tu repasses au niveau qui doit etre le tien

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

braziou - Posté le 25/02/06 12:48

2 messages

merci... m'en vais devenir premium alors!!!!
Farfouille - Posté le 25/02/06 12:57

4622 messages

Le premier post est mit à jour, je pense ne rien avoir oublié, si votre question a été oubliée, faites un petit rappel

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Farfouille - Posté le 28/02/06 10:33

Niveau : Confiance
102 messages

up

\_o< \_o< \_o< Le chocolat est bon pour le moral

lezmy - Posté le 02/03/06 13:04

152 messages

non, moi, je ne suis pas prête à payer davantage pour sauvegarder un anonymat qui, de toutes les façons, ne me serait pas utile. Etant déjà référencée ailleurs avec mon nom et mon prénom. De plus, jamais je n'ai eu de pépins!

mais je comprend que cela puisse gêner certains. Donc, je pense que ces 10 euros doivent rester une option au choix.

Merci au staff

bb

barbara

christophespb - Posté le 05/03/06 08:23

1074 messages

Tout a fait d accord que ces 10 euros doivent pouvoir etre une option !

Je pensais, quand mon espace photos serait plein, passer en Premium et, etant a l etranger, pour limiter les frais de transactions bancaires demander a un proche de regler pour moi, mais je n ai AUCUNE envie que cette personne soit ensuite demarchee ou enquiquinee par telephone ou autre et moi non plus d ailleurs

Quand ca sera plein, ca sera plein

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.

Ktykty - Posté le 10/03/06 15:22

405 messages

le payeur n'est pas forcément l'inscrit sur le whois... pas de souci pour tes amis, c'est bien toi qui sera "embêté"...

On se déroute lorsqu'on se rencontre, sinon on ne fait que se croiser ou s'éviter... B.Cyrulnik

christophespb - Posté le 11/03/06 07:35

1074 messages

KtyKty,

Merci

Toutefois meme cette idee de devoir payer 10 euros (si c est possible...et ca c est pas gagne...encore faudrait il qu OB la propose..)me derange car elle me parait injustifiee.

En effet, contrairement a ce qui est dit :

Je ne me sens pas proprietaire d un nom de domaine quand je n en ai que l usage sur 6 ou 12 mois...reconductibles, certes, mais peut etre pour un nouveau montant...comme un loyer

(quand chaque mois, on donne de l argent au proprietaire de son appart, qui peut faire evoluer le montant a la fin du bail, moi j appelle ca etre locataire )

De plus, il ne me semble pas possible, eventuellement, de vendre son nom de domaine... (comme un locataire ne peut pas non plus vendre l appart qu il occupe).

Donc le blog est toujours "heberge par Over Blog" (qui peut t "expulser" a la fin du bail, ou si tu ne respectes toujours pas SES CGU "pas faire de bruit apres 22h" par exemple)...comme en confiance ou privilege -> alors pkoi indiquer le nom, le prenom, l adresse, le telephone a whois ? de l heberge et non simplement celui de l hebergeur ? (comme pour les blogs confiance et privilege)

Enfin, le manque d information sur l absence d anonymat pour les packs Premium peut presenter eventuellement un danger :

ex : Blog d association homosexuelle, blog pro ou anti tel ou tel homme politique, blog visant a promouvoir ou critiquer telle ou telle religion,  blog erotique ou une personne livrerait ses fantasmes...etc..

Sachant que, malheureusement, les tares ne sont pas encore une espece en voie de disparition...

Christophe 

PS : Merci a Farfouille d avoir cree ce fil.

christophespb - Posté le 16/03/06 11:34

1074 messages

Pour etre tranquille on peut pas mettre un "fau nom" ?

Style Jean Bonnot ?

Ou on doit envoyer sa copie de passeport ?

Christophe

Inconnu - Posté le 26/03/06 10:39

49 messages

bonjour

j'était de plus en plus interresé par premium,  mais si je comprend bien :

pas d anonymat pour les packs Premium = n'inporte qui peut savoir qui je suis ????

vu que j'ai  un blog politique,  je prefererais que mon anonymat sois preservé si ce n'est pas le cas en premiun, je ne pourais le prendre, pour des raisson évidente,  quant à payer 10euro de plus, pourquoi pas, mais si s'est pour la duré de vie du blog en premiun et pas tout les 6mois.

derniere question : je vois 4,90 par mois, mais si il n'y pas de prelevement mensuel mi en place, juste CB, sela veut t'il dire que je dois payer 6 mois ou un an de suite a l'inscription ? ce qui ne me gene pas d'ailleur.

Inconnu - Posté le 03/04/06 21:47

49 messages

allo! est t'il possible d'avoir une réponce, Merci.