Résultats : 46 - 60 sur 86

Farfouille - Posté le 04/04/06 08:52

Niveau : Premium
4622 messages

la question du "6 mois ou un an" a sa réponse dans le premier post, pas possible de faire autrement vu l'achat du nom de domaine, pour le sujet de l'anonyma nous attendons tous de savoir quel sera la décision des administrateurs.

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Inconnu - Posté le 04/04/06 08:59

49 messages

Merci a toi.  donc pour premium, je préferre attendre encore en peu, s'est domage.

mick - Posté le 21/04/06 13:24

Niveau : Privilège
23 messages

slt moi aussi je voulais passer en premium mais si ce n'est pas anonyme mon blog etant un truc pour adulte cela ne vas pas etre terrible. pourquoi ne pas proposer un blog payant ayant les meme capacités que le premium et les meme options mais anonyme.

un moderateur a t'il la reponse?

mick 

mick

maya et bertrand - Posté le 25/04/06 19:16

182 messages

Bjr à tous, je viens de cliquer sur la rubrique partenariat (je suis premium) et je viens de lire que si je signe le contrat de partenariat je pourrais gagner de l'argent mais j'aurais des charges à payer  ? ??
merci de me confirmer cela svp et demarche à effectuer auprès des organismes si c le cas

maya
Mezetulle - Posté le 25/04/06 22:48

399 messages

Je suis d'accord avec Barbara, pour une option seulement. Mon blog repose en partie sur le référencement de mon vrai nom. Je comprends très bien que d'autres aient pour condition qu'on ne connaisse pas leur nom. Mais il faut pouvoir choisir.

"Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?"

Surfing Dreams - Posté le 22/05/06 18:16

305 messages

En cas de non prolongement du Premium, que se passe-t-il pour le design du blog (si on utilise un design Premium) ?

Pour l'anonymat, il me semble que cela ne soit pas possible. Tout comme pour une entreprise, les infos sur le propriétaire doivent pouvoir être consultables. C'est comme çà que les "petits malins" ont démasqué le subterfuge de la sncf et son train Paris-NY (domaine déposé par une agence de pub).

blog-droit - Posté le 24/05/06 09:25

295 messages

Bonjour,

Pour te répondre Surfing Dreams, je dirais que tu retrouvera le design de base, c'est à dire le design que tu avais choisi le jour ou tu as créer ton blog. Ca serait le plus logique pour le cas du pack premium.

Farfouille - Posté le 24/05/06 09:31

4622 messages

Je viens de faire une mise à jour du premier post en ajoutant les liens vers les suggestions en cours et les différents contrats.

Pour le design, ce serait dommage de perdre un gros travail de modifications CSS si l'on revient au modèle "avant premium" ...

Peyo - Posté le 30/05/06 03:27

Niveau : Confiance
117 messages

Bonsoir,

J'aimerais comprendre de quelle façon en prémium, notre anonymat n'est plus respecté... Ca fait pas mal de temps que j'envisage de passer en premium mais cette question là me bloque vraiment.

J'ai beau lire les 4 pages précédentes, chercher sur le forum, il n'ya aucune réponses précises à ce sujet.

Merci de bien vouloir me renseigner sérieusement

Ne telechargez pas, allez au cinéma !

Farfouille - Posté le 30/05/06 06:48

4622 messages

parce que ces données sont visibles dans une base de renseignements concernant le nom de domaine, en principe seul les gens avertis connaissent l'endroit où chercher ( mais de petits malins ont donné le lien à plusieurs reprises sur le forum ...)

L'option payante d'anonymat ferait que ce sont les coordonées d'un intermédiaire qui y seraient, intermédiaire par qui transiteraient les éventuelles plaintes ou autres (mais qui ne serait bien évidement pas responsable, juste intermédiaire)

Peyo - Posté le 30/05/06 15:43

117 messages

Et elle serait prévu pour quand cette option ?

Peyo - Posté le 30/05/06 21:03

117 messages

up ?

Calliope - Posté le 30/05/06 21:42

59 messages

Il a été demandé aux bloggeurs s'ils seraient intéressés par cette option, pour le moment cela ne va pas plus loin, nous ne savons pas s'il est envisagé de la mettre en fonction

_o< Il n'y a pas d'âge pour lire des histoires pour enfants.

Peyo - Posté le 30/05/06 22:31

117 messages

Merci ça je savais, je m'adresse avant tout à Farfouille et à la team

Calliope - Posté le 30/05/06 23:10

59 messages

mais qui se cache derrière le pseudo de Calliope ?
pas plus d'informations pour le moment, lorsque le staff prendra une décision ils nous le feront savoir, ils savent que beaucoup de bloggeurs attendent cette fonctionalité pour passer en premium et donc sont attentifs à ce souci ... patience

Farfouille

_o< Il n'y a pas d'âge pour lire des histoires pour enfants.