Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 86
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 05/06/06-16:07 | |
Blogueur lory 283 Msg |
bonjour,
j'ai une petite question par rapport au passage au prémium. J'ai que la carte bleu d'America Express, pour Amazon ça marche, mais ob ne l'acepte pas? comment faire? merci:-) |
| lory | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 15/06/06-15:40 | |
Blogueur lory 283 Msg |
bonjour, une question sur la CB, en Suisse on l'a pas! Est-ce qu'il faut faire la Visa per ob?Pas possible avec la CB merci |
| lory | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 15/06/06-21:36 | |
Blogueur Simonix17 18 Msg |
Question sur le PREMIUM,
Je vais ouvir un magasin et j'aimerais me servire de la platforme d'OB pour promouvoir mon magasin. Je ne vais pas vendre sur le blog mais juste informé mes futur clients des promos. possible ou not possible mister OB ?? Merci d'avance. |
| Harry Potter forever.. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 15/06/06-21:49 | |
Modérateur Farfouille 207 Msg |
lory > j'ai transmis la question à Over-FAQ Simonix > - pub pour SES produits => autorisé en premium |
| _o< Face au chocolat toute résistance serait futile | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 15/06/06-21:53 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
Pour ce que j'en sais tu peux faire de la pub pour TES produits en premium, mais malheureusement, tu ne peux mettre aucun prix... et je doute franchement, si c'est un magasin, pas vraiment des produits que tu fabriques toi-même, que tu aies le droit...
|
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 15/06/06-21:55 | |
Blogueur Simonix17 18 Msg |
merci vos réponse mais je suis un 'tit ignorant
et oui je ne fabrique pas les produits. Puis sans les prix c'est pas interessant pour moi. Dommage car je suis fou de la platforme OB^^ |
| Harry Potter forever.. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 15/06/06-21:58 | |
|
tes produits : tu édites un livre, tu peins un tableau, tu sculptes, tu fabriques des objets, bref tu es artisan ou artiste, et tu souhaites vendre ce que tu fabriques / crée. Tu peux présenter les objets, dire que tu les vends, mais sans donner de prix (juste indiquer "pour plus de renseignements, ou pour acheter, contactez moi).
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 15/06/06-21:59 | |
|
oups je vois que tu as modifié ton message, donc le mien n'est plus utile... désolé...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 04/07/06-15:53 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
mise à jour du premier post de ce fil
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 24/07/06-16:12 | |
Blogueur Suka Indonesia 104 Msg |
J'ai tenté d'évaluer mes gains avec le partenariat sur le site de Fabrice mais ca n'a pas fonctionné: Quelqu'un peut il me dire quel montant puis je envisager avec un BR de 50 et 1000 visiteurs hebdo?? Merci pour le service. |
| LÃÂassociation Suka Indonésia a pour but de promouvoir la culture indonésienne au travers de photos prises au cours de notre précédent voyage, de leur exposition et de leur vente afin de constituer un fond dans le but de fournir une aide directe àlÃÂIndon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 22/08/06-16:59 | |
Blogueur NC 405 Msg |
suite à ce fil
(question est-ce qu'on garde le design spécial premium lorsqu'on repasse en gratuit...) et où il a été reconfirmé que le blog retourne à son niveau précédent ... et bien je confirme moi aussi : mon blog est passé Confiance -> Premium -> Privilège sans l'avoir en aucune sorte mérité par son BR qui n'a jamais atteint 50 je veux pas me plaindre bien sûr... juste pour pouvoir répondre avec certitude aux autres si c'est un bug ou si c'est la nouvelle politique ou autre Ce serait bien d'avoir confirmation pour le modèle de design aussi au passage... merci |
| On se déroute lorsqu'on se rencontre, sinon on ne fait que se croiser ou s'éviter... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 03/09/06-11:53 | |
citation : "juste pour pouvoir répondre avec certitude"
>>> sans une confirmation du staff ou de leur intermédiaire Over-FAQ, ce n'est pas une certitude cependant ce serait logique en effet que les blogs premiums ne descendent pas plus bas que privilège, ne fut-ce que parce que l'accès à leurs fichiers serait peut-être bloqué, ect .... quant à upper les fils orange, oui bien entendu, ils se uppent comme les autres lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 12/09/06-18:51 | |
|
Blogueur NC 34 Msg |
bonjour
Petite question concernant la compression des images en premium. J'ai vu qu'elles ne sont plus limitées à 600*600 max mais que devient la compression systématique lors de l'envoie du fichier sur ob? autre question, je viens de lire que la promo de ses propres produits est autorisé mais pas les prix...après échange par mail avec "over-faq", il est tout à fait possible de proposer de la vente en ligne des produits fait par la personne détenant le blog. voila |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 21/09/06-22:52 | |
Blogueur Kormin 154 Msg |
"pub exterieur / adsense / lien de MB => Interdit fermeture sans préavis."
Qu'est ce qu'on appelle pub extérieur, adsense, lien de MB que je fasse pas de bétise.....même si je fait pratiquement pas de pub....
|
| http://kormin.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 10/10/06-01:12 | |
Blogueur Kormin 154 Msg |
Dois réitérer ma question du dessus ?
|
| http://kormin.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 10/10/06-06:57 | |
Petite question concernant la compression des images en premium. J'ai vu qu'elles ne sont plus limitées à 600*600 max mais que devient la compression systématique lors de l'envoie du fichier sur ob? >> il y a alors le choix, avec ou sans compression via une petite case cochable au chargement de la photo
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 10/10/06-06:58 | |
"pub exterieur / adsense / lien de MB => Interdit fermeture sans préavis." Qu'est ce qu'on appelle pub extérieur, adsense, lien de MB que je fasse pas de bétise.....même si je fait pratiquement pas de pub....>>> aucune publicité rémunérée autre que le partenariat officiel Over-blog
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 11/10/06-13:10 | |
Blogueur duquinou 747 Msg |
la question est également de savoir si pour un débutant comme moi, ca vaut le coup ou peut-etre faut-il mieux déjà manipuler correctement over-blog car je pense que c'est bien pour les pros. Mais c'est vrai qu'il y a de beaux blogs
|
| DOGUY | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 12/10/06-13:31 | |
N'oubliez pas ce fil pour trouver réponses à d'autres questions
> Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 22/11/06-19:53 | |
Blogueur lilf 5 Msg |
Le fait de ne pas pouvoir indiquer de prix ou utiliser une régie publicitaire autre que celle d'OB me semble être en contradiction avec le fait d'être propriétaire (ou locataire) d'un nom de domaine... dommage. Il faut donc déménager pour être véritablement pro (la concurrence l'autorise...).
|
| lilf | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 86
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] \_o< informations importantes sur le pack premium