Résultats : 61 - 75 sur 86

lory - Posté le 05/06/06 16:07

Niveau : Privilège
293 messages

bonjour,
j'ai une petite question par rapport au passage au prémium.

J'ai que la carte bleu d'America Express, pour Amazon ça marche, mais ob ne l'acepte pas?
comment faire?
merci:-)

lory

lory - Posté le 15/06/06 15:40

293 messages

bonjour,

une question sur la CB, en Suisse on l'a pas!

Est-ce qu'il faut faire la Visa per ob?Pas possible avec la CB
d'american Express?

merci

lory

Simonix17 - Posté le 15/06/06 21:36

18 messages

Question sur le PREMIUM,

Je vais ouvir un magasin et j'aimerais me servire de la platforme d'OB pour promouvoir mon magasin. Je ne vais pas vendre sur le blog mais juste informé mes futur clients des promos.

possible ou not possible mister OB ??

Merci d'avance.

Harry Potter forever..

Aide Blog - Posté le 15/06/06 21:49

Niveau : Premium
207 messages

lory > j'ai transmis la question à Over-FAQ

Simonix > - pub pour SES produits => autorisé en premium

_o< Face au chocolat toute résistance serait futile

Michel Bosseaux - Posté le 15/06/06 21:53

4484 messages

Pour ce que j'en sais tu peux faire de la pub pour TES produits en premium, mais malheureusement, tu ne peux mettre aucun prix... et je doute franchement, si c'est un magasin, pas vraiment des produits que tu fabriques toi-même, que tu aies le droit...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Simonix17 - Posté le 15/06/06 21:55

18 messages

merci vos réponse mais je suis un 'tit ignorant

et oui je ne fabrique pas les produits. Puis sans les prix c'est pas interessant pour moi.

Dommage car je suis fou de la platforme OB^^

Harry Potter forever..

Michel Bosseaux - Posté le 15/06/06 21:58

4484 messages

tes produits : tu édites un livre, tu peins un tableau, tu sculptes, tu fabriques des objets, bref tu es artisan ou artiste, et tu souhaites  vendre ce que tu fabriques / crée. Tu peux présenter les objets, dire que tu les vends, mais sans donner de prix (juste indiquer "pour plus de renseignements, ou pour acheter, contactez moi).

Michel Bosseaux - Posté le 15/06/06 21:59

4484 messages

oups je vois que tu as modifié ton message, donc le mien n'est plus utile... désolé...

Farfouille - Posté le 04/07/06 15:53

4622 messages

mise à jour du premier post de ce fil

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Suka Indonesia - Posté le 24/07/06 16:12

104 messages

J'ai tenté d'évaluer mes gains avec le partenariat sur le site de Fabrice mais ca n'a pas fonctionné:

Quelqu'un peut il me dire quel montant puis je envisager avec un BR de 50 et 1000 visiteurs hebdo??

Merci pour le service.

L-association Suka Indonésia a pour but de promouvoir la culture indonésienne au travers de photos prises au cours de notre précédent voyage, de leur exposition et de leur vente afin de constituer un fond dans le but de fournir une aide directe à l-Indon

Ktykty - Posté le 22/08/06 16:59

405 messages

suite à ce fil
(question est-ce qu'on garde le design spécial premium lorsqu'on repasse en gratuit...) et où il a été reconfirmé que le blog retourne à son niveau précédent ... et bien je confirme moi aussi :

mon blog est passé Confiance -> Premium -> Privilège sans l'avoir en aucune sorte mérité par son BR qui n'a jamais atteint 50
je veux pas me plaindre bien sûr... juste pour pouvoir répondre avec certitude aux autres si c'est un bug ou si c'est la nouvelle politique ou autre

Ce serait bien d'avoir confirmation pour le modèle de design aussi au passage...

merci

On se déroute lorsqu'on se rencontre, sinon on ne fait que se croiser ou s'éviter... B.Cyrulnik

Farfouille - Posté le 03/09/06 11:53

4622 messages

citation : "juste pour pouvoir répondre avec certitude"

>>> sans une confirmation du staff ou de leur intermédiaire Over-FAQ, ce n'est pas une certitude

cependant ce serait logique en effet que les blogs premiums ne descendent pas plus bas que privilège, ne fut-ce que parce que l'accès à leurs fichiers serait peut-être bloqué, ect ....

quant à upper les fils orange, oui bien entendu, ils se uppent comme les autres lol

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

bypixelle - Posté le 12/09/06 18:51

34 messages

bonjour
Petite question concernant la compression des images en premium. J'ai vu qu'elles ne sont plus limitées à 600*600 max mais que devient la compression systématique lors de l'envoie du fichier sur ob?

autre question, je viens de lire que la promo de ses propres produits est autorisé mais pas les prix...après échange par mail avec "over-faq", il est tout à fait possible de proposer de la vente en ligne des produits fait par la personne détenant le blog. voila
Kormin - Posté le 21/09/06 22:52

Niveau : Confiance
154 messages

"pub exterieur / adsense / lien de MB => Interdit fermeture sans préavis." Qu'est ce qu'on appelle pub extérieur, adsense, lien de MB que je fasse pas de bétise.....même si je fait pratiquement pas de pub....

http://kormin.over-blog.com

Kormin - Posté le 10/10/06 01:12

Niveau : Confiance
154 messages

Dois réitérer ma question du dessus ?

http://kormin.over-blog.com