Résultats : 76 - 86 sur 86

Farfouille - Posté le 10/10/06 06:57

Niveau : Premium
4622 messages

Petite question concernant la compression des images en premium. J'ai vu qu'elles ne sont plus limitées à 600*600 max mais que devient la compression systématique lors de l'envoie du fichier sur ob? >> il y a alors le choix, avec ou sans compression via une petite case cochable au chargement de la photo

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Farfouille - Posté le 10/10/06 06:58

4622 messages

"pub exterieur / adsense / lien de MB => Interdit fermeture sans préavis." Qu'est ce qu'on appelle pub extérieur, adsense, lien de MB que je fasse pas de bétise.....même si je fait pratiquement pas de pub....>>> aucune publicité rémunérée autre que le partenariat officiel Over-blog

duquinou - Posté le 11/10/06 13:10

Niveau : Confiance
747 messages

la question est également de savoir si pour un débutant comme moi, ca vaut le coup ou peut-etre faut-il mieux déjà manipuler correctement over-blog car je pense que c'est bien pour les pros. Mais c'est vrai qu'il y a de beaux blogs

DOGUY

Farfouille - Posté le 12/10/06 13:31

4622 messages

N'oubliez pas ce fil pour trouver réponses à d'autres questions    >  Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées

lilf - Posté le 22/11/06 19:53

Niveau : Privilège
5 messages

Le fait de ne pas pouvoir indiquer de prix ou utiliser une régie publicitaire autre que celle d'OB me semble être en contradiction avec le fait d'être propriétaire (ou locataire) d'un nom de domaine... dommage. Il faut donc déménager pour être véritablement pro (la concurrence l'autorise...).

lilf

Forro - Posté le 22/11/06 20:17

9447 messages

Certes tu es propriétaire du nom et du contenu déposé... mais tu oublies les fonctionnalités... Si tu fais ton site, tu devras mettre les mains dans tout le camboui que la plateforme t'évite - il n'y a pas de raison que tu profites seule de l'outil sans qu'ils aient un retour minimum.

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

lilf - Posté le 23/11/06 00:39

5 messages

Ca se discute je pense... parce qu'entre "cliquez ici pour en savoir +" (lien vers contact mail ou vers boutique en ligne de mes produits, ailleurs que chez OB = je me fais de la pub) et le même lien avec indication d'un prix, honnêtement, ça peut  freiner des ventes qui se passent de toute façon ailleurs. Je ne vois pas de bénéf pour OB dans cette pratique, juste de la frustration pour les vendeurs. Par ailleurs, les blogs influents ou de niche sont courtisés par les régies pub. Si cela les fait partir d'OB, c'est avant tout dommage pour OB. Par contre, interdire Adsense en concurrence vraiment frontale avec la formule de partenariat OB me semble légitime. Enfin, si OB proposait vraiment des services de boutique en ligne (gestion du lien avec Paypal, d'un cadie etc) alors là oui, il serait légitime qu'OB prenne une commission sur mes ventes... Mais la part du gateau OB l'a déjà quand je m'abonne, non ? Ou alors peut-être un forfait "pro" à prévoir au delà du premium ? NB: je dis juste ça pour apporter de l'eau au positionnement du Premium d'OB, n'en ayant pas besoin pour le moment.

lilf

Mimisan - Posté le 23/11/06 01:26

726 messages

Je suis assez d'accord avec Lilf. Certaines restrictions me paraissent un peu excessives

chaque jour suffit sa peineè

Chani - Posté le 23/11/06 07:53

338 messages

Les choses bougent beaucoup pour le moment, patientez un peu que les admins mettent tout au clair et vous verrez que la suite ne décevra pas

_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/

duquinou - Posté le 01/12/06 22:05

747 messages

La je commence à m'embrouiller aussi, j'ai demandé si je pouvais mettre un lien avec ma boutique, et l'on m'a répondu oui(boutique ouverte depuis ce soir), mais si l'on me demande un prix, je n'ai pas le droit? C'est ca ou pas car je ne voudrais pas avoir de soucis, là je suis en mode confiance!!!!Alors quelle est la réponse?

DOGUY

jlP - Posté le 14/12/06 21:17

466 messages

bon alors! moi je me tâte pour avoir un premium, dites moi? D'abord 10€ c'est par mois? le Br c'est fini? qu'elles sont les autres avantages??

Pas trés souple, mais on m'aime