Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 86 sur 86
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 22/11/06-20:17 | |
Modérateur Forro 9391 Msg |
Certes tu es propriétaire du nom et du contenu déposé... mais tu oublies les fonctionnalités...
Si tu fais ton site, tu devras mettre les mains dans tout le camboui que la plateforme t'évite - il n'y a pas de raison que tu profites seule de l'outil sans qu'ils aient un retour minimum.
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 23/11/06-00:39 | |
Blogueur lilf 5 Msg |
Ca se discute je pense... parce qu'entre "cliquez ici pour en savoir +" (lien vers contact mail ou vers boutique en ligne de mes produits, ailleurs que chez OB = je me fais de la pub) et le même lien avec indication d'un prix, honnêtement, ça peut freiner des ventes qui se passent de toute façon ailleurs. Je ne vois pas de bénéf pour OB dans cette pratique, juste de la frustration pour les vendeurs. Par ailleurs, les blogs influents ou de niche sont courtisés par les régies pub. Si cela les fait partir d'OB, c'est avant tout dommage pour OB. Par contre, interdire Adsense en concurrence vraiment frontale avec la formule de partenariat OB me semble légitime. Enfin, si OB proposait vraiment des services de boutique en ligne (gestion du lien avec Paypal, d'un cadie etc) alors là oui, il serait légitime qu'OB prenne une commission sur mes ventes... Mais la part du gateau OB l'a déjà quand je m'abonne, non ? Ou alors peut-être un forfait "pro" à prévoir au delà du premium ? NB: je dis juste ça pour apporter de l'eau au positionnement du Premium d'OB, n'en ayant pas besoin pour le moment.
|
| lilf | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 23/11/06-01:26 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
Je suis assez d'accord avec Lilf. Certaines restrictions me paraissent un peu excessives
|
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 23/11/06-07:53 | |
Blogueur Chani 271 Msg |
Les choses bougent beaucoup pour le moment, patientez un peu que les admins mettent tout au clair et vous verrez que la suite ne décevra pas
|
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 01/12/06-22:05 | |
Blogueur duquinou 747 Msg |
La je commence à m'embrouiller aussi, j'ai demandé si je pouvais mettre un lien avec ma boutique, et l'on m'a répondu oui(boutique ouverte depuis ce soir), mais si l'on me demande un prix, je n'ai pas le droit? C'est ca ou pas car je ne voudrais pas avoir de soucis, là je suis en mode confiance!!!!Alors quelle est la réponse?
|
| DOGUY | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< informations importantes sur le pack premium - 14/12/06-21:17 | |
Blogueur jlP 371 Msg |
bon alors! moi je me tâte pour avoir un premium, dites moi?
D'abord 10€ c'est par mois?
le Br c'est fini?
qu'elles sont les autres avantages??
|
| Pas trés souple, mais on m'aime | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 86 sur 86
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] \_o< informations importantes sur le pack premium