Forum >> Autre >> [INTERESSANT] \_o< informations importantes sur le pack premium

Résultats : 81 - 86 sur 86

\_o< informations importantes sur le pack premium - 22/11/06-20:17
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
Certes tu es propriétaire du nom et du contenu déposé... mais tu oublies les fonctionnalités... Si tu fais ton site, tu devras mettre les mains dans tout le camboui que la plateforme t'évite - il n'y a pas de raison que tu profites seule de l'outil sans qu'ils aient un retour minimum.
Pointeuse de sur les i du forum ...
\_o< informations importantes sur le pack premium - 23/11/06-00:39
lilf
Blogueur
lilf
5 Msg
Ca se discute je pense... parce qu'entre "cliquez ici pour en savoir +" (lien vers contact mail ou vers boutique en ligne de mes produits, ailleurs que chez OB = je me fais de la pub) et le même lien avec indication d'un prix, honnêtement, ça peut  freiner des ventes qui se passent de toute façon ailleurs. Je ne vois pas de bénéf pour OB dans cette pratique, juste de la frustration pour les vendeurs. Par ailleurs, les blogs influents ou de niche sont courtisés par les régies pub. Si cela les fait partir d'OB, c'est avant tout dommage pour OB. Par contre, interdire Adsense en concurrence vraiment frontale avec la formule de partenariat OB me semble légitime. Enfin, si OB proposait vraiment des services de boutique en ligne (gestion du lien avec Paypal, d'un cadie etc) alors là oui, il serait légitime qu'OB prenne une commission sur mes ventes... Mais la part du gateau OB l'a déjà quand je m'abonne, non ? Ou alors peut-être un forfait "pro" à prévoir au delà du premium ? NB: je dis juste ça pour apporter de l'eau au positionnement du Premium d'OB, n'en ayant pas besoin pour le moment.
lilf
\_o< informations importantes sur le pack premium - 23/11/06-01:26
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg
Je suis assez d'accord avec Lilf. Certaines restrictions me paraissent un peu excessives
à chaque jour suffit sa peine…
\_o< informations importantes sur le pack premium - 23/11/06-07:53
Chani
Blogueur
Chani
271 Msg
Les choses bougent beaucoup pour le moment, patientez un peu que les admins mettent tout au clair et vous verrez que la suite ne décevra pas
_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
\_o< informations importantes sur le pack premium - 01/12/06-22:05
duquinou
Blogueur
duquinou
747 Msg
La je commence à m'embrouiller aussi, j'ai demandé si je pouvais mettre un lien avec ma boutique, et l'on m'a répondu oui(boutique ouverte depuis ce soir), mais si l'on me demande un prix, je n'ai pas le droit? C'est ca ou pas car je ne voudrais pas avoir de soucis, là je suis en mode confiance!!!!Alors quelle est la réponse?
DOGUY
\_o< informations importantes sur le pack premium - 14/12/06-21:17
jlP
Blogueur
jlP
371 Msg
bon alors! moi je me tâte pour avoir un premium, dites moi? D'abord 10€ c'est par mois? le Br c'est fini? qu'elles sont les autres avantages??
Pas trés souple, mais on m'aime

Résultats : 81 - 86 sur 86

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] \_o< informations importantes sur le pack premium