Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 679
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 06/05/06-19:41 | |
|
Banni
159 Msg |
Merci pour tout Voila j'ai une nouvelle banniere a vous faire faire pour ceux qui veulent bien m'aider je desire avoir une bannière de pied de page ou un fond de pied de page je sais pas comment ca s'appel pour le bas ^^' se coup ci qui ne soit pas trop haute car dans mon pied de page je voudrais a tout moment lui ajouter du texte de mon choix Donc je pens qu'il vaut mieux une image pour mon pied de page Je voudrais cette image http://idata.over-blog.com/0/31/95/75/divers/feu.jpg mais si c'est possible un peu plus claire soit en filigranne si possible pour voir les ecriture qui se trouveront dans mon pied de page |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 06/05/06-20:26 | |
![]() Blogueur Thomas 347 Msg |
ohhh redohat elle est superbe cette bannière !
merci !!!!!!! elle est parfaite... à l'exception d'une chose... ouais, je sais, je suis mega chiant... :-) mais Tiffany est rousse, et non blonde et moi je suis chatain clair là ca serait plus que parfait lol désolé d'etre si chiant quoi que là, c'est juste un changement de couleur de pinceau, j'imagine que ca ne te prendra pas trop de temps et avec une largeur de 1000 pix aussi, ca serait cool ah j'suis vraiment chiant comme gars... |
| I'm the king of bling bling ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/05/06-02:50 | |
![]() Blogueur NC 129 Msg |
|
| banniere ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/05/06-08:36 | |
que dire... si ce n'est MERCI !!!!
C'est parfait Redohat ! tu as fait un super boulot !! puis-je te citer sur mon blog en remerciement ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/05/06-09:52 | |
|
Banni
159 Msg |
merci pour la nouvelle bannière
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/05/06-10:09 | |
|
| banniere ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/05/06-11:23 | |
|
Banni
159 Msg |
je mettrais un lien de ton site sur mon autre blog celui qui est plus visite merci encore mon autre blog c'est Edene qui le fait ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/05/06-12:07 | |
|
Banni
211 Msg |
Alex ,j'ai fini les fond de commmentaire va ici
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/05/06-12:35 | |
RedoHaT, je t'ai mis en lien !
comme tu le vois, je n'en ai que tres peu ! (5 maintenant avec toi) mais tu le mérites |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/05/06-13:09 | |
merci de m'avoir linké
|
| banniere ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/05/06-14:12 | |
|
Banni
159 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/05/06-14:58 | |
|
Banni
1488 Msg |
Voila sur mon site j'ai mis le travail que ma fait 2 membres d'ob pour la création de mes bannière http://www.choukyetedene.com/article-2649867.html De plus ces 2 personnes peuvent voir leur prenom dans la liste de mes favoris sur mon blog Merci a vous 2 pour les bannières de pompier pour mon autre blog Bises Alex |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/05/06-20:12 | |
|
Banni
159 Msg |
Salut je reviens vous voir pour avoir une aide pour modifier le CSS de mon calandrier voila j'ai voulu tester et j'ai bugé mon css au niveau du calendrier J'ai ca pour le moment /*-------------- Calendrier -----------------------------------*/ Dans le fond de mon calendrier j'aurai aimer ca comme image http://idata.over-blog.com/0/31/95/75/les-tenues/f1.jpg et que les jours de la semaine et les chiffres soit en rouge et qu'il n'y est pas de separation entre les jours et les chiffres |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 08/05/06-10:45 | |
|
Banni
159 Msg |
svp personne pour faire le css de mon calendrier svp
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 08/05/06-14:28 | |
Ici c’est pour la création de bannière donc tu n’es pas au bon endroit (sinon moi je m’y connais pas en css… pas encore ^^ )
|
| banniere ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 09/05/06-07:58 | |
|
Banni
1488 Msg |
merci mais c'est bon j'ai vu après avoir poster mon message que j'etais pas au bonne endroit du coup j'ai refait et c'est bon mon calendrier est fait ^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 10/05/06-16:32 | |
![]() Blogueur Naoki 334 Msg |
bonjour a vous je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire non pas une banniere mais une image genre 800x857 ou c'est marqué entrée sur une image de naruto. la couleur dominante serai le orange et le noir voila merci |
| http://rpg-naruto-kage.actifforum.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 10/05/06-17:33 | |
|
Banni
211 Msg |
moi je veu bien.Mais a tu déja une image en téte? sinon je trouverais . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 10/05/06-19:33 | |
![]() Blogueur Naoki 334 Msg |
merci comment sa une image en tete |
| http://rpg-naruto-kage.actifforum.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 10/05/06-20:47 | |
@ zabuza
#15 |
| banniere ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 679
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions