Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 261 - 280 sur 686
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 21/06/06-18:11 | |
![]() Blogueur Julien 2 Msg |
J'aime beaucoup la seconde bannière . Sans les bulles .
Merci beaucoup . Mais maintenant que tu l'as faite ... comment je la mets dans mon blog Merci quand même Niah !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 21/06/06-21:47 | ||||
![]() Blogueur Boub et Zoup 53 Msg |
-> merci merci elle est très sympa... je propose à madame Boub car je suis pas toute seule à choisir mais j'aime bien... et j'aimerai savoir dessiner; franchement je craq pour tes dessins :( une fan |
|||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||||
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-07:51 | |
|
Banni
1488 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-13:08 | |
![]() Blogueur NiaH 67 Msg |
Hum Edene si il y a bien un truc qui m'énerve c'est le manque de politesse. Or, quand tu fais une bannière (pour Potiron, par exemple) que j'ai déjà réalisé, c'est un manque de politesse et de respect pour mon travail. Si la bannière ne plaît pas à Potiron, il le dit, et je la refait, mais tu n'as pas à t'attribuer toutes les bannières sur ce topic, tu n'es pas la seule créatrice de bannières ici.
En plus tu m'excuseras, mais tes bannières préconçues avec les petites animations déjà faites, ça va bien 5 minutes mais c'est vite lassant. Je pense que tout le monde n'apprécie pas forcément les petites étoiles scintillantes et les bulles qui dégringolent en cascade sur leur bannière, on a pas tous un blog comme le tien, un blog de petite fille. Pense que la plupart des bannières que tu crées sont pour des adultes, ou des adolescents, quand tu crées. P.S : Redo, t'es plus là ? |
| NiaH a fermé son over-blog ... retrouvez-la sur http://oignonsfrits.free.fr le blog fort en oignons et en pelles coniférales. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-13:38 | |
|
Banni
47 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-13:45 | |
![]() Blogueur only photos 142 Msg |
Merci bcp, il est super chouette, je vais le proposer au site qui me l'a demandé!
Smack smack |
| photographe de la rue | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-13:46 | |
|
Banni
47 Msg |
de rien (au fait pitite précision moi et NiaH! c'est la même chose hein, je suis Niah! ^^)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-13:50 | |
J'ai pas tout suivi! J'ai fait une bourde?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-14:10 | |
J'ai envoyé au site concerné, c'est bon, merci encore de ton aide!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-14:45 | |
|
Banni
47 Msg |
pas de bourde. C'est juste qu'en ce moment certaines personnes prennent les commandes des autres et je n'aime pas ça. Je veux pas qu'on croit que c'st ce que je fais. Nan mais c'est pas important t'inquiète. Bonne continuation !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-14:48 | |||
|
Banni
1488 Msg |
Alors de une je suis pas impoli si je fait aussi une banniere pour potiron , de 2 mon blog de petite fille comme tu dit si bien moi il me plait et ses pour moi que je le fait , je le fait pas pour toi . De plus comme tu dit tu as fait la bannière de potiron en 5 min que moi j'y est mis une heure au moin pour la faire car pour une fois c'est pas une bannière pres conçu comme tu c'est bien dire , car tu serai aller sur son blog pour t'inspirer et bien t'aurai vu quel parlait pompier et non de potiron comme tu la mis dans ta bannière , en plus les images qui se trouve dans la bannière 2 sur 3 images sont d'elle l'autre image viens de chez moi personnellement . Et comme tu dit les bull tu aime pas mais d'autre aime justement , et j'ai non plus rien dit quand tu as fait la bannière pour boub et zoup . Donc je m'excuse pour t'avoir piké une bannière , je m'excuse si j'ai pas ete poli dans mon message mais moi je m'excuse au mmoins !!! |
||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-15:00 | |
![]() Blogueur NC 24 Msg |
Bonjour à toutes et à tous,,
Ayant réalisé des bannières (pour mon compte et sur demande) que vous pouvez consulter sur mon blog, je vous propose mes services. Pour cela c'est très simple= envoyez moi par commentaire ou par le biais de mon fil votre requête : - dimension souhaitée - thème - images retenues si il y en a, fond,.... - texte à insérer - caractéristiques du texte (police, forme,...) ET précisez si vous me laissez carte blanche ou non NB: les bannières que je conçois ne sont pas animées et sont réalisées avec le logiciel Photoshop CS2 |
| ** sabine ** Carpe Diem | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-15:05 | |
![]() Blogueur NiaH 67 Msg |
![]() Edene 810 messages Maitre bloggeur |
| NiaH a fermé son over-blog ... retrouvez-la sur http://oignonsfrits.free.fr le blog fort en oignons et en pelles coniférales. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-15:08 | |
|
Banni
1488 Msg |
désolé d’avoir était impoli mais je ne faisait pas la course je ne te prenais pas TA commande je proposais une bannière et c’est tant mieux pour potiron qui passe la commande il aura le choix ensuite tu n’as pas fais la bannière pour rien, pour ma part faire des bannières meme si les personnes les utilises pas c'est pas grave ca me fait plaisire de les faires, et sa enrichie toute mes connaissance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-19:43 | |
|
Banni
47 Msg |
Bon je pense que ce dialogue ne prendra pas fin sans un minimum d'efforts de ma part. Je m'excuse donc de m'être emportée et d'avoir dit du mal de ton blog. Chacun ses goûts et c'est très bien comme ça.
De toute manière c'est pas sûr que je reste encore longtemps sur ces forums Bibine, c'est pas ici que tu dois poster, il y a un fil exprès pour ça, en haut de la page. merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-19:56 | |
|
Banni
1488 Msg |
Comment ca tu sera plus la ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-20:42 | |
|
Banni
47 Msg |
ben j'ai une leucémie, c'est dur à soigner je sais pas si tu sais. Je l'avais déjà dit un peu plus haut.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-21:36 | |
"Et comme tu dit les bull tu aime pas mais d'autre aime justement , et j'ai non plus rien dit quand tu as fait la bannière pour boub et zoup ." -> nous mellez pas à ça sil vous plait les filles... Moi franchement jaime bien les banières de niah et pui chacun ses gouts... faut que ça corresponde aux attentes et à la personnalité de la personne... enfin moi ej dis ça, vous battez pas quoi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-21:47 | |||||
-> j'espère que ça ira NiaH, sincèrement... courage à toi petite miss |
||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/06/06-22:11 | |
|
Banni
47 Msg |
merci.
La bannière s'intègre bien dans votre site il me semble ^^ ça me fait plaisir :p |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 261 - 280 sur 686
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions