Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 581 - 600 sur 683
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 21/10/06-23:33 | |
|
Blogueur
julien 1 Msg |
Bonjour,
je souhaitais savoir s'il était possible que vous me créez une bannière . Mon blog que j'avais créer y a un an, s'interesse au tennis feminin. Je veux le recentrer et changer son nom et par la même occasion mettre une bannière ...
Donc voilà : le nom sera la gazette du circuit ...
avec un fond melant papier journal , photos de joueuses de tennis ( celles qui y sont actuellement sont à reprendre si c'est possible) avec une écriture style titre de journal ...
Merci d'avance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/10/06-10:38 | |
![]() Blogueur NC 20 Msg |
Salut Jim !!
Merci beaucoup pour la bannière !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/10/06-11:35 | |
![]() Blogueur Jim 303 Msg |
Monica > Je t'en prie _ le fait que tu l'es adoptée me gratifie
|
| Much luv and respect :-D | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/10/06-14:58 | |
|
Blogueur
rémi 4 Msg |
quelqu'un saurait
il me faire une bannière pour un site de photos principalement en noir et blanc ??
si oui mon adresse mail est remarsac@hotmail.com
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/10/06-18:43 | |
![]() Blogueur Jules Fernagut 13 Msg |
Voila. J'aimerai bien que l'on me fasse une banière sur la guitare qui irai avec la couleur de mon blog!Avec le meme texte que la banière actuel si possible.
Merci!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 23/10/06-21:48 | |
Bonsoir,
Kuzco > j'ai répondu à ta demande, attends ta validation
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 25/10/06-23:28 | |
![]() Blogueur Sushi 41 Msg |
Bonsoir tout le monde, bonsoir Swart.
hum ...
Bon, je crois que j'ai quelques choses que j'ai dites qu'il faut que je modifie, nuance voire supprime, pour bien me faire comprendre. C'est un message "pacifique"
|
| créatrice de bannià| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 26/10/06-00:22 | |
![]() Blogueur SQS 7 Msg |
Salut Sushi,
De mon coté, je n'ai jamais cru que tu ai voulu faire du mal à qui que ce soit. Juste que tu as fait preuve d'un peu de maladresse comme tu le reconnais. J’ai cru voir une injustice, j’ai bondi, réaction sans doute un peu disproportionnée.
De plus, il me semble que pour reconnaître ses torts en publique comme tu viens de le faire sur le message précédent, il faut faire preuve de sagesse.
Tu vois Sushi, contrairement à ce que tu dis dans ton blog, tu n’es pas petite, tu es beaucoup plus grande que tu ne le crois.
J’en profite pour tirer un grand coup de chapeau à tous les créateurs de bannières et je me tais.
Comme tu le dit : Retour à l’objet de ce post : La création de bannière
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 26/10/06-09:59 | |
Sushi >>> en effet si tu es de petite taille la quincaillerie que je t'ai proposé, n'ai pas véritablement adapté _ je suis confus
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 26/10/06-13:07 | |
![]() Blogueur Blue 61 Msg |
Tes excuses sont acceptées Sushi !
|
| NC>Profil / Avant de poser une question: www.francisek.com / www.peutetreunereponse.net / www.over-faq.com ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 26/10/06-13:42 | |
![]() Blogueur naoki 24 Msg |
c'est beau l'amooouuur
ok je sors --------->
|
| [^.^] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 26/10/06-17:26 | |
![]() Blogueur Blue 1116 Msg |
Après la guerre contre Sushi, je vais me mettre en guerre contre Naoki
|
| http://www.reseau-tiger.eur.st/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 26/10/06-19:21 | |
![]() Blogueur naoki 24 Msg |
ba qu'est ce que j'ai fait ?
|
| [^.^] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 27/10/06-18:14 | |
![]() Blogueur Blue 1116 Msg |
"c'est beau l'amooouuur"
Hum hum ...
|
| http://www.reseau-tiger.eur.st/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 27/10/06-19:43 | |
![]() Blogueur bolotof 37 Msg |
quelqu'un pense a ma bannière ou pas ?
|
| Venez admirer les meilleurs records Nintendo DS et participer aux tournois Mario Kart !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 28/10/06-14:21 | |
![]() Blogueur Adeline 34 Msg |
Bonjour...
J'aurais besoin d'une bannière de taille moyenne, pas trop lourde, plutot simple. J'ai l'image que je veux., je la voudrais à gauche dans la bannière. Je voudrais qu'il y ait écrit "Ce corps de Femme". Voilà, si quelqu'un est intéressé pour me la faire, laissez moi un commentaire sur l'article intitulé "bannière" dans mon blog.
bisous.
|
| **()** Lune d'ailes **()** | |
Tous ses posts
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 28/10/06-15:42 | |
![]() Blogueur Blue 61 Msg |
Qq'un s'occupe de la bannière de bolotof ?
|
| NC>Profil / Avant de poser une question: www.francisek.com / www.peutetreunereponse.net / www.over-faq.com ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 31/10/06-08:40 | |
|
Banni
2 Msg |
salut la compagnie, moi je veux bien que quelqu'un me creer une bannière voir deux une pour le haut et une pour le bas
C'est pour un blog du boulot
c'est une salle de fitness
si vous voulez me joindre pour plus de details petitdavy@hotmail.fr
merci d'avance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 31/10/06-23:40 | |
![]() Blogueur Kékile 172 Msg |
Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à faire une bannière, je ne suis pas du tout douée pour ces choses là, et je voudrais changer la mienne que je trouve assez impersonnelle!!! le titre de mon blog étant "what's up doc??" Je voudrais une bannière avec bugs bunny animée ou non, plutôt dans les tons de mon blog mais je vous fais entiérement confiance... D'ailleurs si vous avez d'autres conseils pour améliorer mon blog je prends!!!!
Sincérement merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 01/11/06-14:34 | |
|
Banni
132 Msg |
bonjour je voudrais (si quelqu'un a la gentillesse de la faire)une banniére foncé (noir,bleu foncé)avec une toile d'aignée blanche et tout devant avec une écriture gothique rouge je voudrais les mots:blog de stcv59.
merci de votre compréhension!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 581 - 600 sur 683
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions