Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions

Résultats :  61 - 80 sur 682

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 28/02/06-10:01
Gianluca
Blogueur
Gianluca
52 Msg

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un pourrais me réaliser une bannière avec thème l'équipe de france chanpionne d'europe de handball?

Merci

Vive le Sport
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 09/03/06-22:55
nicristi
Blogueur
nicristi
22 Msg

Bonsoir,

Si quelqu'un est inspiré pour me créer une bannière que je pourrais laisser sur d'autres sites. Le thème est le trotteur et les courses hippiques.

Merci bcp

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 20/03/06-14:32
NC
Blogueur
NC
78 Msg
Hello,

Ben moi je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellement me faire une bannière sur le thème des jeux de société.

Merci
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 20/03/06-16:41
Fred
Blogueur
Fred
55 Msg

Créateur offre ces services

*Réalisation de fichier CCS

*Réalisation de Bannière classique, animé gif , et flash

*Réalisation graphique divers selon la demande.

Prendre contact via E-mail a l'adresse suivante: webgraph@wanadoo.fr Merci de préciser vos demande dimension, style etc.....

http://www.cieletblanc.com
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 20/03/06-21:50
Fred
Blogueur
Fred
55 Msg

Petite exemple de banniere a voir....

http://www.fredericbossert.com/categorie-540290.html

Merci d'utiliser IE j'ai quelque soucis avec le flash sous FF

http://www.cieletblanc.com
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 20/03/06-22:12
Chani
Blogueur
Chani
271 Msg
Fredericboss > afin de rester visible, tu peux également proposer tes services sur le fil des créateurs : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-6-920165.html
_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 28/03/06-12:36
Banni

1488 Msg

salut je sais pas si quelqu'un pourrai m'aider

1°)Voila je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrai me créer ma page d'acceuil de mon blog.

2°)et qui pourrai me faire une banniere animé avec écrit comme titre " le journal d'Edene et Chouky" et avec quelques image d'ecureuil  

si vous avez des questions je peu vous repondre sans probleme pompier_alex@hotmail.com je suis souvent sur msn sinon laisser moi vos message

sinon j'ai vu un site un peu comme je veux :

http://meryan.over-blog.com/

surtout pour ma page d'acceuil je voudrais comme ca mais avec des photos de mes ecureuils.

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 01/04/06-19:33
Mirabelle
Blogueur
Mirabelle
70 Msg

Bonjour ! J'aurais voulu une bannière qui colle avec l'esprit de mon blog. Pour vous donner une idée, je discute (moi, Mirabelle)avec Victor (idée saugrenue je sais !) de ma petite vie et des mutations de la société qui se sont opérées du XIXème au XXème siècle.

J'ai mis une photo de moi sur mon blog ainsi qu'un portrait de Victor Hugo, et j'aurais aimé qu'on nous dessine tous les deux en train de discuter à la terrasse d'un café : moi qui parle et lui qui écoute !! Je voudrais un dessin en noir et blanc et si possible d'un trait assez naïf, enfin mignon quoi... Et puis je voudrais qu'elle soit assez large, pour qu'on la voit bien.
Je sais, cela fait beaucoup d'exigences, je suis désolée !

Je cherche aussi quelqu'un qui aurait un bon coup de crayon, pour me dessiner moi (d'après photo) et Victor (d'après portrait) pour remplacer les images que j'ai mis dans la rubrique "Victor et moi".

J'espère que tout ce que je viens d'écrire n'est pas trop confus. Merci d'avance ! Pour me contacter : mirabelle_la_plus_belle@msn.com

Mirabelle
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 04/04/06-15:27
Juris
Blogueur
Juris
1 Msg
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me faire une banniere dans les tons de beige faisant relativement serieuse, avec quelque symboles juridique et nationaux ça pourrait être sympa, merci !!!
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 06/04/06-18:26
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
~ETCAETERA~
~ETCAETERA~
14784 messages
Blogueur absolu

NiaH

NiaH

113 messages

Grand bloggeur

Bonjour !

Je propose moi aussi mes services pour la création de bannières.

Je suis assez expérimentée, et en général les personnes pour qui j'ai travaillé sont satisfaites de mes bannières.

Mes bannières peuvent être :

*Animées

*Non animées

J'ai demandé par mail une création à l'auteur et voici ce que j'ai reçu en réponse:

Bonjour !

Je ne peux malheureusement pas répondre par l'affirmative à votre demande pour 2 raisons :

Une raison personnelle, qui fait que je n'apprécie pas votre blog, son contenu et son ton, et une raison plus "technique" qui est que je vais bientôt ouvrir un site de bannières payantes et que je n'accepte plus depuis une semaine des commandes gratuites.

Vous êtes donc assez mal tombée ^^ je modifierai mon message sur le forum très prochainement afin de ne plus induire les gens en erreur.

Veuillez recevoir mademoiselle, l'expression de mes salutation respecteuses

NiaH

Donc si quelqu'un est d'accord pour me faire une bannière, puisqu'il faut que le blog soit apprécié, qu'il m'envoit un message via le lien "contact" en bas de mon blog, merci d'avance

ViVrE LiBrE Ou MoUrIr
Effacer le messageEffacer Sélectionner la réponse:   Tous ses posts Voir le blog de ~ETCAETERA~ Voir le blog de ~ETCAETERA~  CleanCache
\_o< Service de création de BANNIERES - 06/04/2006 - 18:21:03
XDK
XDK
158 messages
Grand bloggeur
Bonjour!

j ai bcp de mal...j assume....mais j aimerai comprendre comment faire une banniere avec un menu deroulant....je sais, c est le genre de questions multi demandees..mais j aimerai avoir un accompagnement..

je vous remercie d avance......

je vous attends...
Voir le blog de XDK > http://de-kepper.over-blog.com/
ET POURQUOI PAS?
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 06/04/06-23:48
Blogueur
NC
108 Msg

Perso je cherche une banniére qui pourrait étre insérer dans un site de paris sportifs.Un baniére pouvant contenir des images de sportifs ou alors autres choses qui à avoir avec le sport.

Qui peut me fournir ca??

Une sacré demande la!!!!

lol

pronos sportifs sur pronosautop.over-blog.com
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/04/06-00:25
Banni

195 Msg
Je vous propose mes services pour la création de bannières, boutons...
Je travaille avec PhotoFiltre. Pour les bannières animées, je n'ai pas un grand choix mais nous pouvons en parler.
Pour me contacter, cliquez
ici !
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 09/04/06-03:27
Blogueur
Dynarex
3 Msg

Kooky ! moi ct pour demander une banniere ac des gifs animés de chevaux où c marqué Le blog de Dananinator

SVP:) mici d'avance

~~Dynarex~~
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 09/04/06-10:36
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Perrine
Perrine
4 messages
Nouveau
qui pourais me faire une bannière?

je la voudrais violette avec des images de fées et écris desus    "mon petit jardin"

votre récompense: un liens vers votre site

je la récupererais mardi 11 avril 2006 c'est dans 2 jours

merci
venez vous détandre et vous rafraîchir chez moi!
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 17/04/06-18:04
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg

S'il y a des demandes de bannières je suis là.

Vous me mettez un commentaire sur mon blog avec

1° - Vous mettez les dimensions

2° - Le style

3° - La couleur de fond

4° - Le texte

5° - Si vous voulez des images spécifiques dans votre bannière envoyez moi vos images.

6° - Ou vous me laissez l’initiative du contenu.

7° - Je vous proposerai 5 bannières à choisir qui se trouveront dans mon blog pour que vous puissiez les prendre.

8° - Avec votre autorisation, je placerai mon nom ou énitialles d’une manière très discrète dans la bannière. Mais ce n’est pas une obligation.

9° - Je vous propose aussi des bannières en Flash

J’attends vos demandes

La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 17/04/06-18:05
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg

Je pense qu'il faudrait placer tous les créateurs qui peuvent faire des bannières dans une liste gérée par les moderateurs au niveau des aides

La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 18/04/06-20:24
Virginie Piatti
Blogueur
Virginie Piatti
20 Msg

Bonsoir,

Je m'adresse à vous car je souhaiterai changer de bannière.

Y aurait-il une âme inspirée et charitable pour me la réaliser?

Je voudrai en fait quelque chose d'assez simple en noir et blanc . J'aimerai assez reprendre la photo ci-dessous et mettre comme titre : "Les toiles filantes" et mon souhait le plus cher serait que cette bannière prenne toute la largeur de mon blog. 

Merci d'avance pour vos bons et loyaux services...

"L'important n'est pas d'arriver mais d'aller vers."
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 18/04/06-23:11
Banni

300 Msg
heu... ben moi aussi, je cherche un pro du design pour une bannière dans les couleurs de mon blog(noir, rose fushia...) Si cela intéresse quelqu'un....
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 21/04/06-22:03
NiaH
Blogueur
NiaH
67 Msg
Bonsoir^^
Je voulais juste réagir à ce qu'a posté ~ETCAETERA~ récemment sur le mail que je lui avais posté.

Evidemment, j'ai peut-etre répondu un peu brusquement à cette commande, et je voulais dire qu'il fallait laisser un peu de liberté aux créateurs, parce que évidemment, on est pas obligé d'apprécier le contenu du blog pour faire une bannière, cela fait même partie des contraintes qui rendent ce loisir interessant, mais il y a certaines limites il me semble, nottament le fait que ce blog soit limite "adulte" et moi je n'ai que 14 ans.
Donc je suis vraiment désolée d'avoir répondu sans beaucoup de tact, mais je ne peux pas créer des bannières dans toutes les conditions.

Cordialement
NiaH!
NiaH a fermé son over-blog ... retrouvez-la sur http://oignonsfrits.free.fr le blog fort en oignons et en pelles coniférales.
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/04/06-17:08
NC
Blogueur
NC
11 Msg
J'ai un blog où je réalise des banniéres, avatars, signature etc....
Donc si sa vous intéresse laisser un com sur mon blog 

A bientot 
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde...

Résultats :  61 - 80 sur 682

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog