Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 682
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 28/02/06-10:01 | |
![]() Blogueur Gianluca 52 Msg |
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrais me réaliser une bannière avec thème l'équipe de france chanpionne d'europe de handball? Merci |
| Vive le Sport | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 09/03/06-22:55 | |
![]() Blogueur nicristi 22 Msg |
Bonsoir, Si quelqu'un est inspiré pour me créer une bannière que je pourrais laisser sur d'autres sites. Le thème est le trotteur et les courses hippiques. Merci bcp
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 20/03/06-14:32 | |
![]() Blogueur NC 78 Msg |
Hello,
Ben moi je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellement me faire une bannière sur le thème des jeux de société. Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 20/03/06-16:41 | |
![]() Blogueur Fred 55 Msg |
Créateur offre ces services *Réalisation de fichier CCS *Réalisation de Bannière classique, animé gif , et flash *Réalisation graphique divers selon la demande. Prendre contact via E-mail a l'adresse suivante: webgraph@wanadoo.fr Merci de préciser vos demande dimension, style etc..... |
| http://www.cieletblanc.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 20/03/06-21:50 | |
![]() Blogueur Fred 55 Msg |
Petite exemple de banniere a voir.... http://www.fredericbossert.com/categorie-540290.htmlMerci d'utiliser IE j'ai quelque soucis avec le flash sous FF |
| http://www.cieletblanc.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 20/03/06-22:12 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
Fredericboss > afin de rester visible, tu peux également proposer tes services sur le fil des créateurs : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-6-920165.html
|
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 28/03/06-12:36 | |
|
Banni
1488 Msg |
salut je sais pas si quelqu'un pourrai m'aider 1°)Voila je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrai me créer ma page d'acceuil de mon blog. 2°)et qui pourrai me faire une banniere animé avec écrit comme titre " le journal d'Edene et Chouky" et avec quelques image d'ecureuil si vous avez des questions je peu vous repondre sans probleme pompier_alex@hotmail.com je suis souvent sur msn sinon laisser moi vos message sinon j'ai vu un site un peu comme je veux : surtout pour ma page d'acceuil je voudrais comme ca mais avec des photos de mes ecureuils. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 01/04/06-19:33 | |
|
Blogueur Mirabelle 70 Msg |
Bonjour ! J'aurais voulu une bannière qui colle avec l'esprit de mon blog. Pour vous donner une idée, je discute (moi, Mirabelle)avec Victor (idée saugrenue je sais ! J'ai mis une photo de moi sur mon blog ainsi qu'un portrait de Victor Hugo, et j'aurais aimé qu'on nous dessine tous les deux en train de discuter à la terrasse d'un café : moi qui parle et lui qui écoute !! Je cherche aussi quelqu'un qui aurait un bon coup de crayon, pour me dessiner moi (d'après photo) et Victor (d'après portrait) pour remplacer les images que j'ai mis dans la rubrique "Victor et moi". J'espère que tout ce que je viens d'écrire n'est pas trop confus. Merci d'avance ! |
| Mirabelle | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 04/04/06-15:27 | |
![]() Blogueur Juris 1 Msg |
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait me faire une banniere dans les tons de beige faisant relativement serieuse, avec quelque symboles juridique et nationaux ça pourrait être sympa, merci !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 06/04/06-18:26 | |||||||||||||
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
|
||||||||||||
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||||||
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 06/04/06-23:48 | |
|
Blogueur
NC 108 Msg |
Perso je cherche une banniére qui pourrait étre insérer dans un site de paris sportifs.Un baniére pouvant contenir des images de sportifs ou alors autres choses qui à avoir avec le sport. Qui peut me fournir ca?? Une sacré demande la!!!! lol |
| pronos sportifs sur pronosautop.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 07/04/06-00:25 | |
|
Banni
195 Msg |
Je vous propose mes services pour la création de bannières, boutons...
Je travaille avec PhotoFiltre. Pour les bannières animées, je n'ai pas un grand choix mais nous pouvons en parler. Pour me contacter, cliquez ici ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 09/04/06-03:27 | |
|
Blogueur
Dynarex 3 Msg |
Kooky ! moi ct pour demander une banniere ac des gifs animés de chevaux où c marqué Le blog de Dananinator SVP:) mici d'avance |
| ~~Dynarex~~ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 09/04/06-10:36 | |||||
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
|
||||
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 17/04/06-18:04 | |
![]() Blogueur CRESPO 820 Msg |
S'il y a des demandes de bannières je suis là. Vous me mettez un commentaire sur mon blog avec 1° - Vous mettez les dimensions 2° - Le style 3° - La couleur de fond 4° - Le texte 5° - Si vous voulez des images spécifiques dans votre bannière envoyez moi vos images. 6° - Ou vous me laissez l’initiative du contenu. 7° - Je vous proposerai 5 bannières à choisir qui se trouveront dans mon blog pour que vous puissiez les prendre. 8° - Avec votre autorisation, je placerai mon nom ou énitialles d’une manière très discrète dans la bannière. Mais ce n’est pas une obligation. 9° - Je vous propose aussi des bannières en Flash J’attends vos demandes
|
| La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 17/04/06-18:05 | |
![]() Blogueur CRESPO 820 Msg |
Je pense qu'il faudrait placer tous les créateurs qui peuvent faire des bannières dans une liste gérée par les moderateurs au niveau des aides |
| La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 18/04/06-20:24 | |
![]() Blogueur Virginie Piatti 20 Msg |
Bonsoir, Je m'adresse à vous car je souhaiterai changer de bannière. Y aurait-il une âme inspirée et charitable pour me la réaliser? Je voudrai en fait quelque chose d'assez simple en noir et blanc . J'aimerai assez reprendre la photo ci-dessous et mettre comme titre : "Les toiles filantes" et mon souhait le plus cher serait que cette bannière prenne toute la largeur de mon blog.
Merci d'avance pour vos bons et loyaux services...
|
| "L'important n'est pas d'arriver mais d'aller vers." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 18/04/06-23:11 | |
|
Banni
300 Msg |
heu... ben moi aussi, je cherche un pro du design pour une bannière dans les couleurs de mon blog(noir, rose fushia...) Si cela intéresse quelqu'un....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 21/04/06-22:03 | |
![]() Blogueur NiaH 67 Msg |
Bonsoir^^
Je voulais juste réagir à ce qu'a posté ~ETCAETERA~ récemment sur le mail que je lui avais posté. Evidemment, j'ai peut-etre répondu un peu brusquement à cette commande, et je voulais dire qu'il fallait laisser un peu de liberté aux créateurs, parce que évidemment, on est pas obligé d'apprécier le contenu du blog pour faire une bannière, cela fait même partie des contraintes qui rendent ce loisir interessant, mais il y a certaines limites il me semble, nottament le fait que ce blog soit limite "adulte" et moi je n'ai que 14 ans. Donc je suis vraiment désolée d'avoir répondu sans beaucoup de tact, mais je ne peux pas créer des bannières dans toutes les conditions. Cordialement NiaH! |
| NiaH a fermé son over-blog ... retrouvez-la sur http://oignonsfrits.free.fr le blog fort en oignons et en pelles coniférales. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/04/06-17:08 | |
![]() Blogueur NC 11 Msg |
J'ai un blog où je réalise des banniéres, avatars, signature etc....
Donc si sa vous intéresse laisser un com sur mon blog A bientot |
| Le monde du partage devra remplacer le partage du monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 682
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions