Résultats : 61 - 75 sur 736

Gianluca - Posté le 28/02/06 10:01

Niveau : Confiance
52 messages

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un pourrais me réaliser une bannière avec thème l'équipe de france chanpionne d'europe de handball?

Merci

Vive le Sport

nicristi - Posté le 09/03/06 22:55

27 messages

Bonsoir,

Si quelqu'un est inspiré pour me créer une bannière que je pourrais laisser sur d'autres sites. Le thème est le trotteur et les courses hippiques.

Merci bcp

mille-et-un-jeux - Posté le 20/03/06 14:32

78 messages

Hello,

Ben moi je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellement me faire une bannière sur le thème des jeux de société.

Merci
Fred - Posté le 20/03/06 16:41

Niveau : Privilège
55 messages

Créateur offre ces services

*Réalisation de fichier CCS

*Réalisation de Bannière classique, animé gif , et flash

*Réalisation graphique divers selon la demande.

Prendre contact via E-mail a l'adresse suivante: webgraph@wanadoo.fr Merci de préciser vos demande dimension, style etc.....

http://www.cieletblanc.com

Fred - Posté le 20/03/06 21:50

55 messages

Petite exemple de banniere a voir....

http://www.fredericbossert.com/categorie-540290.html

Merci d'utiliser IE j'ai quelque soucis avec le flash sous FF

http://www.cieletblanc.com

Chani - Posté le 20/03/06 22:12

Niveau : Premium
338 messages

Fredericboss > afin de rester visible, tu peux également proposer tes services sur le fil des créateurs : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-6-920165.html

_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/

Inconnu - Posté le 28/03/06 12:36

1488 messages

salut je sais pas si quelqu'un pourrai m'aider

1°)Voila je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrai me créer ma page d'acceuil de mon blog.

2°)et qui pourrai me faire une banniere animé avec écrit comme titre " le journal d'Edene et Chouky" et avec quelques image d'ecureuil  

si vous avez des questions je peu vous repondre sans probleme pompier_alex@hotmail.com je suis souvent sur msn sinon laisser moi vos message

sinon j'ai vu un site un peu comme je veux :

http://meryan.over-blog.com/

surtout pour ma page d'acceuil je voudrais comme ca mais avec des photos de mes ecureuils.

Mirabelle - Posté le 01/04/06 19:33

70 messages

Bonjour ! J'aurais voulu une bannière qui colle avec l'esprit de mon blog. Pour vous donner une idée, je discute (moi, Mirabelle)avec Victor (idée saugrenue je sais !) de ma petite vie et des mutations de la société qui se sont opérées du XIXème au XXème siècle.

J'ai mis une photo de moi sur mon blog ainsi qu'un portrait de Victor Hugo, et j'aurais aimé qu'on nous dessine tous les deux en train de discuter à la terrasse d'un café : moi qui parle et lui qui écoute !! Je voudrais un dessin en noir et blanc et si possible d'un trait assez naïf, enfin mignon quoi... Et puis je voudrais qu'elle soit assez large, pour qu'on la voit bien.
Je sais, cela fait beaucoup d'exigences, je suis désolée !

Je cherche aussi quelqu'un qui aurait un bon coup de crayon, pour me dessiner moi (d'après photo) et Victor (d'après portrait) pour remplacer les images que j'ai mis dans la rubrique "Victor et moi".

J'espère que tout ce que je viens d'écrire n'est pas trop confus. Merci d'avance ! Pour me contacter : mirabelle_la_plus_belle@msn.com

Mirabelle

Juris - Posté le 04/04/06 15:27

1 message

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me faire une banniere dans les tons de beige faisant relativement serieuse, avec quelque symboles juridique et nationaux ça pourrait être sympa, merci !!!
Farfouille - Posté le 06/04/06 18:26

4622 messages

~ETCAETERA~
~ETCAETERA~
14784 messages
Blogueur absolu

NiaH

NiaH

113 messages

Grand bloggeur

Bonjour !

Je propose moi aussi mes services pour la création de bannières.

Je suis assez expérimentée, et en général les personnes pour qui j'ai travaillé sont satisfaites de mes bannières.

Mes bannières peuvent être :

*Animées

*Non animées

J'ai demandé par mail une création à l'auteur et voici ce que j'ai reçu en réponse:

Bonjour !

Je ne peux malheureusement pas répondre par l'affirmative à votre demande pour 2 raisons :

Une raison personnelle, qui fait que je n'apprécie pas votre blog, son contenu et son ton, et une raison plus "technique" qui est que je vais bientôt ouvrir un site de bannières payantes et que je n'accepte plus depuis une semaine des commandes gratuites.

Vous êtes donc assez mal tombée ^^ je modifierai mon message sur le forum très prochainement afin de ne plus induire les gens en erreur.

Veuillez recevoir mademoiselle, l'expression de mes salutation respecteuses

NiaH

Donc si quelqu'un est d'accord pour me faire une bannière, puisqu'il faut que le blog soit apprécié, qu'il m'envoit un message via le lien "contact" en bas de mon blog, merci d'avance

ViVrE LiBrE Ou MoUrIr
Effacer le messageEffacer Sélectionner la réponse:   Tous ses posts Voir le blog de ~ETCAETERA~ Voir le blog de ~ETCAETERA~  CleanCache
\_o< Service de création de BANNIERES - 06/04/2006 - 18:21:03
XDK
XDK
158 messages
Grand bloggeur
Bonjour!

j ai bcp de mal...j assume....mais j aimerai comprendre comment faire une banniere avec un menu deroulant....je sais, c est le genre de questions multi demandees..mais j aimerai avoir un accompagnement..

je vous remercie d avance......

je vous attends...
Voir le blog de XDK > http://de-kepper.over-blog.com/
ET POURQUOI PAS?

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

pronosautop - Posté le 06/04/06 23:48

108 messages

Perso je cherche une banniére qui pourrait étre insérer dans un site de paris sportifs.Un baniére pouvant contenir des images de sportifs ou alors autres choses qui à avoir avec le sport.

Qui peut me fournir ca??

Une sacré demande la!!!!

lol

pronos sportifs sur pronosautop.over-blog.com

Inconnu - Posté le 07/04/06 00:25

195 messages

Je vous propose mes services pour la création de bannières, boutons...
Je travaille avec PhotoFiltre. Pour les bannières animées, je n'ai pas un grand choix mais nous pouvons en parler.
Pour me contacter, cliquez
ici !
Dynarex - Posté le 09/04/06 03:27

3 messages

Kooky ! moi ct pour demander une banniere ac des gifs animés de chevaux où c marqué Le blog de Dananinator

SVP:) mici d'avance

~~Dynarex~~

Farfouille - Posté le 09/04/06 10:36

4622 messages

Perrine
Perrine
4 messages
Nouveau
qui pourais me faire une bannière?

je la voudrais violette avec des images de fées et écris desus    "mon petit jardin"

votre récompense: un liens vers votre site

je la récupererais mardi 11 avril 2006 c'est dans 2 jours

merci
venez vous détandre et vous rafraîchir chez moi!

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

CRESPO - Posté le 17/04/06 18:04

859 messages

S'il y a des demandes de bannières je suis là.

Vous me mettez un commentaire sur mon blog avec

1° - Vous mettez les dimensions

2° - Le style

3° - La couleur de fond

4° - Le texte

5° - Si vous voulez des images spécifiques dans votre bannière envoyez moi vos images.

6° - Ou vous me laissez l’initiative du contenu.

7° - Je vous proposerai 5 bannières à choisir qui se trouveront dans mon blog pour que vous puissiez les prendre.

8° - Avec votre autorisation, je placerai mon nom ou énitialles d’une manière très discrète dans la bannière. Mais ce n’est pas une obligation.

9° - Je vous propose aussi des bannières en Flash

J’attends vos demandes

La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature