Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 621 - 640 sur 686
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 17/12/06-14:19 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
C'est ce que vient de faire Alias Betty Boop qui va être banni du forum pour ça.
Poster massivement pleins de messages à la suite. Ou créer plein de fils en peu de temps.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 17/12/06-14:20 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
Fil momentanément fermé.
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 10/02/07-10:15 | |
|
Banni
44 Msg |
Je voudrais une bannière plus élaborée que celle que j'ai mais respectant les couleurs du blog bleu et marron.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 05/03/07-22:16 | |
![]() Blogueur Wouaff 45 Msg |
Bionjour, je connais quelqun ki fait un blog sur les mangas ! Elle voudrait donc une banière avec des images de manga, voila quelque manga kelle aime bien:
Kare First Love, Black Cat, Fullmetal Alchemist, Chobits, Fruits Basket....
Ce serait o nom de "Manga-Izumi"!
Voila merci a celle ou celui ki le fé !
|
| J'lOve les animOw et j'le feh partager // blOg en travOw ^^! BLOG-OF-WOUAFF | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 06/03/07-13:53 | |
|
Banni
9 Msg |
Merci Wouaff, elle a tout a fé raison, je fé un blog sur les manga donc ma banières avec des images de manga ! je vous fais confiance, je laisse libre choix a votre imagination ! je voudrais juste ke les images porte sur des manga ke j'aime bien, voila les noms: Kare First Love, Black Cat, Chobits, Fruits Basket, Fullmetal Alchemist...
Donc voila, vous pouvez chercher sur internet les images de ces mangas vous en trouverez ds belle ! Après je vous laisse faire, je voudrais aussi dessus le nom de mon blog: "Manga-Izumi" voila merci a celui ou celle ki le fé ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 10/03/07-06:20 | |
|
Blogueur Malo 66 Msg |
bonjour !! j'aimerais avoir une banniére ? c ici qu'il faut demmander ?
|
| Blog de BD. Chaque jour une nouvelle BD remplie dÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂhumours ! BD FranÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂçais et CrÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂéole (Ile de la RÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂéunion). | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 10/03/07-08:20 | |
|
Blogueur
hallenbike 7 Msg |
bonjour! je souhaiterais une bannière pour mon site de VTT, un truc sympa, animé ou non, avec un fond si possible très "nature" (chemin etc..) et dont le titre resterait "hallenbikeVTT80". Merci d'avance... et pour changer la couleur de fond, j'y arriverai jamais... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 13/03/07-00:06 | |
![]() Blogueur Emeric Delattre 44 Msg |
Bonsoir à tous il me faudrai une banniere pour mon site d ephotos de rally...quelqu'un pourrait me faire ça??? merci d'avance
|
| http://rallyes-nord.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 13/03/07-01:17 | |
|
Blogueur Dey 3588 Msg |
|
| ~~¤¤Deydey¤¤~~ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 13/03/07-01:49 | |
![]() Blogueur Mavielle 29 Msg |
Coucou |
| Punk Chocolate | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 13/03/07-23:26 | |
![]() Blogueur Benjamin VERDIER 4 Msg |
Bonjour,
est-ce qu'une personne pourrait me faire une bannière pour mon blog. Le blog traite du supply chain management. Je laisse le choix animée ou non. Mais il faut qu'elle soit assez sobre et professionnelle. Je pense à quelque chose ressemblant à mon pied de page. Cela dit si vous avez d'autres idées je suis preneur. Je suis joignable via l'adresse mentionnée sur mon blog. Merci et j'espère à bientôt. Benjamin. |
| Benjamin VERDIER Consultant SAP Supply Chain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 11/06/07-15:36 | |
|
Blogueur jodel85 1 Msg |
Bonjour tous le monde, est-ce que quelqu'un pourrais me faire une bannières. Avec - James Bond ou Mc Solaar (qui se voit bien) -animées si possible -taille pour un petit écran pour quetous le monde puisse la voir en entier - texte : Jodel85 - texte suplémentaire si animé : Tous les jours un nouvel evennement humouristique!
Merci, si vous avez des questions, une donnée manquante, n'hésitez pas Mon site : jodel85.over-blog.com Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 11/06/07-15:37 | |
![]() Blogueur Toto 29 Msg |
bonjour a tous voila suite a de problemes de santé qui ont duré un peu plus d'un an j'ai du arreter de maintenir mon blog, maintenant que tout cela est fini j'aimerai le renover avant cet été et j'aurai besoin de l'aide pour ma banniere. sil y en a qui sont d'accord contactez moi pour vous faire part de mes envies merci!! |
| Toto\\\\\\\\\\\\\\\' | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 15/06/07-22:10 | |
![]() Blogueur Sushi 41 Msg |
c'est ok, j'ai répondu à Toto\\\ sur son blog ça me semble marcher. |
| créatrice de bannià| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 23/07/07-17:20 | |
![]() Blogueur wikie 15 Msg |
Bonjour à tous !!
Il y a de cela un bon moment que je suis venue vous demandez une bannière Si oui, alors je reviendrez pour donner les images et les couleurs que je souhaitent |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 23/07/07-19:06 | |
|
Blogueur ~~~ Peace & Love ~~~ 344 Msg |
Hello les d'jeun's, j'aurais aimé savoir comment je peux centrer ma bannière, wiki, tu as l'air de l'avoir fait avec la tienne, tu peux m'expliquer? ou quelqu'un d'autre qui passerait avant? |
| Plus tu es splendide, plus tu es lucide... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 23/07/07-19:13 | |
![]() Blogueur Sandrine FOREST 61 Msg |
bonsoir, j'aurai bien voulu une banniere pour aller avec mon blog;
le titre: SANDISOURISCRAP
MERCI DE VOTRE AIDE |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 24/07/07-12:00 | |
![]() Blogueur wikie 15 Msg |
apparemment ils ne proposent plus de bannière ... sinon pour la mienne peace and love on me la fait donc je ne saurais t'aider dsl |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 24/07/07-15:19 | |
|
Blogueur ~~~ Peace & Love ~~~ 344 Msg |
ah bah tant pis |
| Plus tu es splendide, plus tu es lucide... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 20/08/07-20:19 | |
![]() Blogueur joubri 59 Msg |
je cherche qq'un qui se nomme thugeliang, qui fait des bannieres sur image shack us, pour modifire un peu ma banniere, merci |
| une voyageuse | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 621 - 640 sur 686
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions