Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions

Résultats :  621 - 640 sur 686

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 17/12/06-14:19
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
C'est ce que vient de faire Alias Betty Boop qui va être banni du forum pour ça. Poster massivement pleins de messages à la suite. Ou créer plein de fils en peu de temps.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 17/12/06-14:20
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
Fil momentanément fermé.
L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 10/02/07-10:15
Banni

44 Msg
Je voudrais une bannière plus élaborée que celle que j'ai mais respectant les couleurs du blog bleu et marron.
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 05/03/07-22:16
Wouaff
Blogueur
Wouaff
45 Msg
Bionjour, je connais quelqun ki fait un blog sur les mangas ! Elle voudrait donc une banière avec des images de manga, voila quelque manga kelle aime bien: Kare First Love, Black Cat, Fullmetal Alchemist, Chobits, Fruits Basket.... Ce serait o nom de "Manga-Izumi"! Voila merci a celle ou celui ki le fé !
J'lOve les animOw et j'le feh partager // blOg en travOw ^^! BLOG-OF-WOUAFF
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 06/03/07-13:53
Banni

9 Msg

Merci Wouaff, elle a tout a fé raison, je fé un blog sur les manga donc ma banières avec des images de manga ! je vous fais confiance, je laisse libre choix a votre imagination ! je voudrais juste ke les images porte sur des manga ke j'aime bien, voila les noms: Kare First Love, Black Cat, Chobits, Fruits Basket, Fullmetal Alchemist...

Donc voila, vous pouvez chercher sur internet les images de ces mangas vous en trouverez ds belle ! Après je vous laisse faire, je voudrais aussi dessus le nom de mon blog: "Manga-Izumi" voila merci a celui ou celle ki le fé !

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 10/03/07-06:20
Malo
Blogueur
Malo
66 Msg

bonjour !!

j'aimerais avoir une banniére ? c ici qu'il faut demmander ?

Blog de BD. Chaque jour une nouvelle BD remplie d’humours ! BD Français et Créole (Ile de la Réunion).
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 10/03/07-08:20
Blogueur
hallenbike
7 Msg

bonjour! je souhaiterais une bannière pour mon site de VTT, un truc sympa, animé ou non, avec un fond si possible très "nature" (chemin etc..) et dont le titre resterait "hallenbikeVTT80". Merci d'avance...

et pour changer la couleur de fond, j'y arriverai jamais...

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 13/03/07-00:06
Emeric Delattre
Blogueur
Emeric Delattre
44 Msg

Bonsoir à tous

il me faudrai une banniere pour mon site d ephotos de rally...quelqu'un pourrait me faire ça???

merci d'avance

http://rallyes-nord.com
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 13/03/07-01:17
Dey
Blogueur
Dey
3588 Msg

Malo -> Bien au moins j'aurai essayer!

http://img440.imageshack.us/img440/6641/malo2gc3.jpg

lol

~~¤¤Deydey¤¤~~
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 13/03/07-01:49
Mavielle
Blogueur
Mavielle
29 Msg

Coucou tout le monde! ça ne fait pas longtemps que l'on a notre blog, mais ça me plaîrait bien que quelqu'un nous fasse une bannière dans l'esprit de ce qu'on déjà fait du blog, je ne suis pas sûre que ça restera complètement comme ça mais j'aime bien les couleurs qu'on a mis. Je ne sais pas si c'était bien là que je devais le demander, et si personne n'a le temps de jeter un coup d'oeil c'est pas grave, c'est pas pressé ni rien. Merci!

Punk Chocolate
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 13/03/07-23:26
Benjamin VERDIER
Blogueur
Benjamin VERDIER
4 Msg

Bonjour,

est-ce qu'une personne pourrait me faire une bannière pour mon blog. Le blog traite du supply chain management.

Je laisse le choix animée ou non. Mais il faut qu'elle soit assez sobre et professionnelle. Je pense à quelque chose ressemblant à mon pied de page. Cela dit si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Je suis joignable via l'adresse mentionnée sur mon blog.

Merci et j'espère à bientôt.

Benjamin.

Benjamin VERDIER Consultant SAP Supply Chain
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 11/06/07-15:36
jodel85
Blogueur
jodel85
1 Msg

Bonjour tous le monde, est-ce que quelqu'un pourrais me faire une bannières.

Avec

- James Bond ou Mc Solaar (qui se voit bien)

-animées si possible

-taille pour un petit écran pour quetous le monde puisse la voir en entier

- texte : Jodel85

- texte suplémentaire si animé : Tous les jours un nouvel evennement humouristique!

Merci, si vous avez des questions, une donnée manquante, n'hésitez pas

Mon site : jodel85.over-blog.com

Merci

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 11/06/07-15:37
Toto
Blogueur
Toto
29 Msg

bonjour a tous voila suite a de problemes de santé qui ont duré un peu plus d'un an j'ai du arreter de maintenir mon blog, maintenant que tout cela est fini j'aimerai le renover avant cet été et j'aurai besoin de l'aide pour  ma banniere. sil y en a qui sont d'accord contactez moi pour vous faire part de mes envies merci!!

Toto\\\\\\\\\\\\\\\'
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 15/06/07-22:10
Sushi
Blogueur
Sushi
41 Msg

c'est ok, j'ai répondu à Toto\\\ sur son blog ça me semble marcher.
Bonjour au fait les gens ^^

créatrice de banniÃÂ
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 23/07/07-17:20
wikie
Blogueur
wikie
15 Msg

Bonjour à tous !!

Il y a de cela un bon moment que je suis venue vous demandez une bannière et quelqu'un m'en  a fait une superbe et aujourd'hui je souhaiterai faire un peu de changement sur mon blog, et donc changez de bannière, quelqu'un serait-il d'accord pour m'en proposez une ou plusieurs.

Si oui, alors je reviendrez pour donner les images et les couleurs que je souhaitent  merci d'avance !!

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 23/07/07-19:06
~~~ Peace & Love ~~~
Blogueur
~~~ Peace & Love ~~~
344 Msg

Hello les d'jeun's, j'aurais aimé savoir comment je peux centrer ma bannière, wiki, tu as l'air de l'avoir fait avec la tienne, tu peux m'expliquer? ou quelqu'un d'autre qui passerait avant?

Plus tu es splendide, plus tu es lucide...
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 23/07/07-19:13
Sandrine FOREST
Blogueur
Sandrine FOREST
61 Msg

bonsoir, j'aurai bien voulu une banniere pour aller avec mon blog;

le titre: SANDISOURISCRAP

MERCI DE VOTRE AIDE

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 24/07/07-12:00
wikie
Blogueur
wikie
15 Msg

apparemment ils ne proposent plus de bannière ... sinon pour la mienne peace and love on me la fait donc je ne saurais t'aider dsl

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 24/07/07-15:19
~~~ Peace & Love ~~~
Blogueur
~~~ Peace & Love ~~~
344 Msg

ah bah tant pis

Plus tu es splendide, plus tu es lucide...
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 20/08/07-20:19
joubri
Blogueur
joubri
59 Msg

je cherche qq'un qui se nomme thugeliang, qui fait des bannieres sur image shack us, pour modifire un peu ma banniere, merci

une voyageuse

Résultats :  621 - 640 sur 686

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog