Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 641 - 660 sur 686
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 21/08/07-17:45 | |
|
Blogueur
enzo 2 Msg |
je cherche qlq qui veut bien realiser une banniere pour mon fils le sujet est le fooball merci |
| football | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 18/09/07-23:33 | |
![]() Blogueur lor 18 Msg |
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le forum en v2, mais je voudrais enlever le fond (orange) de ma bannière et quand je passe en css qu'on peut changer toute la mise en page du blog est détruite alors que c'est exactement le même code que l'original !!! sos !! |
| laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/09/07-10:10 | |
![]() Blogueur Emeric Delattre 44 Msg |
salut, moi je ve bien uune tite baniere di moi koi |
| http://rallyes-nord.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 19/10/07-02:35 | |
|
Blogueur Caroline 23 Msg |
Bonjour a tous Je commence un nouveau blog sur lequel je voudrais faire une critique des livres que je lis. Je ne suis pas compliquee. Je cherche quelque chose de sobre mais amusant qui irait avec le fond que j'ai choisi. En images, evidemment un livre serait le bienvenu et puis aussi peut-etre une copie d'etudiant avec une note ( genre 5/20) C'est a peu pres tout. Merci en tout cas a celui ou celle qui y consacrera du temps. Caro ancien blog: caroetjose.over-blog.com |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 01/12/07-15:58 | |
|
Blogueur PIRIOU Benjamin 1 Msg |
Bonjour, je suis en train de réaliser un blog pro pour ma dernière année d'étudiant (exercice de style obligé pour notre cours de Système d'information).... J'aimerais pouvoir bénéficier de l'expérience et de la production, dans ce domaine, de vous... ces créateurs géniaux de designs et de bannières.... histoire d'améliorer encore mon évaluation.... j'ai quelques idées(à discuter) ... mais je suis tout à fait novice donc... j'aimerais que vous puissiez me réaliser un design et une bannière.... ce serait super sympa... j'attends avec impatience vos propositions et vos réponses... (svp svp svp svp....)
Ben-J .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 02/12/07-21:52 | |
|
Blogueur jos 169 Msg |
bonsoir a tous en parcourant les discussions j'ai trouvé l'adresse d'un programe a telecharger (reflet c tres jolie je voulais faire une banniére sans succes donc j'ai fait une image..mais une fois posée sur le blog le gif animé et fixe comment faire svp..... merci missjos |
| jocelyne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 12/12/07-01:28 | |
|
Blogueur Mikandbree 19 Msg |
Salut, je recherche quelqu'un qui puisse me faire une bannière pour mon nouveau blog ... Merci d'avance !!!
Mike
|
| Blog d'un francais expatrie a London ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 14/12/07-22:07 | |
![]() Blogueur Sylvia & Chris 64 Msg |
Bonjour ! Selon nos disponibilités, nous vous poroposons un service d'aide à la création ou d'amélioration de votre blog. Bannière, logo, webdesign, aide au css, bouton, background, animation... Nous utilisons macromédia (swf format des animations), photoshop et image ready. Pour nous contacter, passez par notre blog et cliquez sur le logo "aide à la création". |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 20/12/07-22:47 | |
![]() Blogueur Kevin 63 Msg |
Y aurait-il quelqu'un pour me créer une bannière animée s'il vous plaît ? Je viens de passer en privilège et j'ai donc accès au javascript. Si quelqu'un veut bien me faire, gratuitement, cela pour que je renouvelle un peu mon blog, ce serait super sympa, je lui serais reconnaissant éternellement! Pour les infos plus précises, je les donnerais une fois que j'aurais une réponse positive sur mon mail ou mon blog.
J'aimerais néanmoins préciser que j'aimerais donc une animation mais si possible qui ne prend pas trop de temps à charger...
BYE et merci d'avance et bravo à tous ceux qui donnent de leur temps pour tous les profanes comme moi, c'est incroyable, je trouve ça génial qu'autant de personnes donne de leur temps bénévolement rien que pour le plaisir de voir leur bannières publiées : Bravo!
|
| I Love This Game | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/12/07-16:53 | |
|
Blogueur philippe 14 Msg |
Bonjour, J'aimerais bien une belle bannière, car pour le moment j'ai simplement mis un montage que j'ai fait personnellement (et j'ai mis tres longtemps pour le faire...) ...et ce n'est pas térrible come résultat... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super? Il suffirait de reprendre les élementsmnonées d'en faire une bannière sympa. Sauf que, je ne sais pas faire ça moi-même. mais je suis aussi ouvert à toute suggestion...du moment que cela embelli mon site; Merci d'avance. et à bientot philippe |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 26/12/07-17:16 | |
|
Blogueur ozone 4 Msg |
Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un capable de me faire une bannière animée pour mon blog. Je veux un truc assez simple avec juste le nom du blog "ozone3artconcept" et pourquoi pas une image de fond en transparence. Enfin c'est à vous de voir, je suis ouvert à toutes les créations. Merci d'avance. |
| http://ozone3artconcept.over-blog.net Créateur à ses heures, rêveur à temps complet.. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 26/12/07-18:05 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
MissJo38, tu as dû hberger ton image sur over-blog qui optimise automatiquement les images en niveau confiance. Héberge ton image sur un hébergeur gratuit(archivehost, imageshack... il y en a plusieurs) ensuite remplace l'url par le nouveau. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 29/12/07-11:43 | |
|
Blogueur
Gwen 1 Msg |
Bonjour! Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider à la réalisation, ou même réaliser pour moi, une bannière pour mon blog! J'ai déjà une idée et je souhaite conserver la taille actuelle de l'en-tête, en y ajoutant des photos persos et en laissant le titre. Si quelqu'un est ok pour ça, vous pouvez me contacter sur mon blog! Merci bcp! Mon blog: http://gwenalou.over-blog.com/ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 06/01/08-17:38 | |
|
Blogueur Ludovic Reynaud 1 Msg |
|
| Keep moving forward | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 06/01/08-18:21 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Ludo... tu peux répéter? J'ai rien compris.
Gwen... ce serait bien si tu pouvais être un peu plus précis... quel genre de bannière tu veux... que veux-tu d'écrit dessus... fgranchement là je patauge dans le vide. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 09/01/08-17:22 | |
|
Blogueur ozone 4 Msg |
Ya personne qui peux faire quelque chose pour moi? Allez faites un petit effort.. :) |
| http://ozone3artconcept.over-blog.net Créateur à ses heures, rêveur à temps complet.. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 10/01/08-23:51 | |
|
Blogueur Emmanuel (cathonamur@live.be) 15 Msg |
bonjour, j'aimerai un banière assez soft. pour un site catho, qui est "jeune adulte catholique Namur". Merci d'avance Emmanuel. |
| Emmanuel. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 11/01/08-16:15 | |
|
Blogueur Emmanuel (cathonamur@live.be) 15 Msg |
en aite ma banière je l'ai fait, mais je sais pas si elle est à la bonne taille, car je n'arrive pas a la placer correctment. si on pouvais m'aider. merci d'avance. Emmanuel |
| Emmanuel. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 11/01/08-17:44 | |
|
Blogueur
Tribucosta 2 Msg |
Bonjour tout le monde
je recherche une bonne âme pour me créer une bannière pour un blog de scrapbooking. Plutôt dans les tons chocolat / trquoise / rose avec des arabesques...je sais, je suis chiante... merci d'avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 11/01/08-18:05 | |
|
Blogueur [dd] 1076 Msg |
Quel titre pour ta bannière? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 641 - 660 sur 686
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions