Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 680
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 24/04/06-12:06 | |
|
Blogueur Fiona 1 Msg |
Bonjour, est-ce que une âme charitable pourrait me créer une bannière ? Si oui, me contacter fiona70@hotmail.fr . Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 24/04/06-12:28 | |
|
Blogueur Hortimail 67 Msg |
:$ qui veut bien me faire une jolie bannière fleurie pour mon site d'horticulture Merci..... à vous |
| Société d'Horticulture du Bas-Léon en Finistère | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 24/04/06-15:37 | |
![]() Blogueur Naoki 334 Msg |
bonjour bonjour je voudrais non pas une banniere mais une image de naruto ecrit "entrer" dessus je voudrais que la couleur dominante soit le orange c'est pour mettre sur une page d'accueil merci |
| http://rpg-naruto-kage.actifforum.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 25/04/06-00:25 | |
![]() Blogueur Blue 1116 Msg |
Pour ceux qui veulent je peux leur créer des bannières et des boutons !;) Si ça interesse qq'un, postez sur mon blog avec: -la taille voulue; -le fond; -si il y a une police spéciale à utiliser; -si il y a des images spéciales à mettre ds la bannière mettez les liens.
|
| http://www.reseau-tiger.eur.st/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 26/04/06-02:56 | |
|
Banni
8 Msg |
bannières + boutons hs > zabuza, file sur le blog de Blue |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 27/04/06-16:39 | |
|
Blogueur la Maison de l'Océan 209 Msg |
Bonjour, pour animer un peu mon site j'aimerais y insérer une bannière .... avec le nom du restaurant par exemple.... si vous pouvez m'aider.... Merci d'avance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 27/04/06-16:39 | |
|
Bonjour, pour animer un peu mon site j'aimerais y insérer une bannière .... avec le nom du restaurant par exemple.... si vous pouvez m'aider.... Merci d'avance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Désolé pour ce doublon mon ordinateur est quelque peu fatigué..... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 27/04/06-17:56 | |
![]() Blogueur Boub et Zoup 53 Msg |
Moi j'ai craqué sur les banières de NiaH, mais je vient de voir qu'elle va ouvrir un site payant
Mais j'aime beaucoup le style de ses petites bonnes femmes... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 27/04/06-22:02 | |
|
j'suis tête en l'air ........ pour mr contacter voici mon e-mail: maisondelocean@wanadoo.fr |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 28/04/06-13:59 | |
![]() Blogueur luc 304 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 29/04/06-08:25 | |
|
Banni
100 Msg |
j aimerain bien une banniere bleu avec un ga qui rigol merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 30/04/06-08:22 | |
![]() Blogueur diana 4 Msg |
pouvai vous me crée une bannieres !le fond rose avec une fleur rose foncé sur le coté ( le blog a diana.com ) merci pour vos servises
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 02/05/06-20:50 | |
![]() Blogueur NC 129 Msg |
je prend les commandes mais uniquement si elles sont posté sur mon blog (ben quoi je dois bien donner une raison à mon blog d'etre on line
|
| banniere ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 03/05/06-00:26 | |
![]() Blogueur NC 129 Msg |
Vous en pensez quoi de mes bannières 3 exemples ici |
| banniere ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 03/05/06-01:56 | |
![]() Blogueur NC 11 Msg |
Salut Pour commander votre banniére -> Rendez vous ici Pour voire les banniéres déjà créer pour OB -> Cliquez ici
A bientôt ; ) |
| Le monde du partage devra remplacer le partage du monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 04/05/06-16:03 | |
|
Banni
211 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 04/05/06-23:10 | |
![]() Blogueur NC 779 Msg |
Oah trés bien Le Chevalier
et bravo à FreeSheeP |
| C'est tout moi ça :"Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire Compliqué ?? " | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 04/05/06-23:42 | |
![]() Blogueur NC 11 Msg |
Merci KipKool ;)
|
| Le monde du partage devra remplacer le partage du monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 05/05/06-07:46 | |
![]() Blogueur luc 304 Msg |
merci kipkool pour la banniere c'est FreeSheeP il a fait tu bon travail et je l'en remerci il me reste des truc a faire encore mais sa avance. et toi tu as un nouveau avatar il est beau escuse moi elle est belle a plus
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 680
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions