Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions

Résultats :  661 - 679 sur 679

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 15/01/08-17:04
Françoise Jacquemin
Blogueur
Françoise Jacquemin
39 Msg

Coucou... alors, je suis tout intimidée, mais j'aimerais bien une tite bannière pour mon modeste blog !!! (euh... je n'en fais pas un peu trop, là ?... lollll)... Sans rire, pour l'instant j'ai mis une photo avec un petit titre, mais... bon... vu le fulgurant succès que le blog connaît... ce serait mieux avec une zolieeeee bannière ! Alors, le thème, ce sont mes chiens... des leonbergs, mais aussi un springer et un xxx berger... mes chats, mon cheval, mon âne... leur vie au quotidien... euh... bref, s'il y a un volontaire, le mieux, c'est d'aller le voir, le blog, peut-être ?... Un grand grand merci d'avance !

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. Aldous Huxley
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 15/01/08-17:09
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg

Bonjour à tous.

Je peux vous réaliser des bannières en fonction de vos besoins.

Dans mon dernier article de mon blog, vous pouvez avoir une idée de ce que je fais comme bannière

La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 22/01/08-10:58
Blue
Blogueur
Blue
1116 Msg

Bonjour.

Je vous propose mon aide dans la conception de vos bannières, logos, ...

Si vous voulez connaitre mes capacités, contactez moi via mon blog et je vous répondrais !!

http://pix-l.bbgraph.com/galerie-f15/galerie-d-hideo-kojima-t36.htm

http://mastergraph.graphforum.com/galerie-f22/galerie-de-mgblue-t515.htm

Il y en a d'autres mais celle là sont les principales

Cordialement,

Blue

http://www.reseau-tiger.eur.st/
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 26/01/08-12:37
Nath(sarcelles)
Blogueur
Nath(sarcelles)
69 Msg

je voudrais savoir quelle doit être la taille de la banniere , car la mienne est trop large et l'image pas nette

aussi puis faire une banniere qui clignotte , si oui avec quoi

merci

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hewo0aam.gif
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 26/01/08-13:19
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Nath > Normal, Ton image est petite, et tu l'agrandies à la main, donc elle se pixellise.

ton image tu dois soit l'héberger ailleurs que sur Over-blog pour qu'elle e soit pas réduite au chargement

Par exemple sur archive-host

Sinon, dans ton module entête, tu la charges après avoir coché "bannière graphique"

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 26/01/08-14:48
Blogueur
cindypat
4 Msg

bonjour,

je suis nouvelle dans le monde des blog je viens de créer le miens et dois avouer que l'informatique n'est pas spécialement mon fort

j'aurais aimer avoir une belle bannière pour mon blog qui s'appelle chocopassion

si cela inspire quelqu'un le chocolat merci d'avance

et si vous avez des idées pour personnaliser plus mon blog elles sont les bienvenues comme je suis pas douer en informatique

merci et bon w-e

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 27/01/08-01:45
Nath(sarcelles)
Blogueur
Nath(sarcelles)
69 Msg

merci lily , mais j'ai essayé de l'heberger sur "imageshack" mais je ne sais pas une fois que j'ai le code je fais quoi, l'image ne s'affiche pas, je vais dans "code source" ou pas, ou dois je mette qq chose avant et après le code    !!!!

je m'y connais pas trop , et merci pour les conseils, c très sympa

et je sais je peux cocher "banniere" mais le problème ma playlist ne se voit plus

merci encore

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hewo0aam.gif
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 09/02/08-09:07
bat
Blogueur
bat
88 Msg

bonjour!! moi aussi j'aimerais bien une banniere car j'essaye de remettre en forme mon blog ( hebergeur d'image fermé) et j'en voudrais une qui me ressemble bien

voila si vous pouvez faire quelque chose pour moi ce serait cool

si aujourd'hui tu pense que c'est la pire journee que t'ais vecu alors demain ne sera que meilleur
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 15/03/08-10:59
louis28
Blogueur
louis28
175 Msg

Voilà je cherche quelqu'un pour réaliser ma bannière. Voici les recommandations:
HUMOUR ET RIRE- Le titre

A consommer sans modération!!!-A placer en dessous du titre!

Je veut une banière annimer

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 15/03/08-18:43
louis28
Blogueur
louis28
175 Msg

Personne pour crée ma banière!!!!

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 16/03/08-12:33
J. de Pardailhan
Blogueur
J. de Pardailhan
55 Msg

JDep
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 17/03/08-20:10
Raphaelle W.
Blogueur
Raphaelle W.
3 Msg

Bonsoir à tous ! voilà y aurait-il quelqu'un d'intéresser pour me faire une bannière SVP je ne suis pas très douée alors je viens vous demander un coup de mainsi ça vous dérange pas !!

Une bannière en rapport avec mon blog, plutot discret et dans les memes tons de couleurs !! Merci d'avance

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 20/03/08-12:39
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Bonjour,

Si quelqu'un est disposé à me faire une bannière simple pour mon blog. Une photo noir et blanc, sobre, pas trop large, en rapport avec mon blog. Ce serait très sympa.

Par avance merci.

Marc.

Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 28/03/08-15:30
Auberge du Val d'Amont à Boule d'Amont
Blogueur
Auberge du Val d'Amont à Boule d'Amont
33 Msg

Bonjour à tous, amis créatifs ! Je suis moi aussi à la recherche de quelqu'un qui aurait envie de faire une bannière, fixe ou animée, pour l'auberge sur un thème campagne, sanc et or (rouge et jaune, les couleurs de la Catalogne), douceur, repos etc.

Je suis ouverte à toute suggestion.

Dans la foulée, si vous avez envie de commenter le CSS que j'ai adopté, de proposer des modifs etc., n'hésitez pas.

Bien cordialement !
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 11/04/08-18:34
Banni

5 Msg

salut a tous

tout nouveau j ai vu que certains avaient de trs belles banieres. si y a un gentil createur qui voudrait m en faire une

je voudrait une baniere simple avec luccio ecrit comme un tag si c est possible sur un fond noir

merki d avance

ps; un coup de main ou une opinion sur mon blog serait bienvenue!!

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 16/04/08-02:29
Gold
Blogueur
Gold
2 Msg

Bonsoir, moi je veu supprimer l'image que j'ai dans ma bannière graphique mais je n'y arrive pas! Pourriez-vous m'aider?? merci! Pour faire ma bannière je ne suis pas aller dans mon CSS.

A bientôt!

Mc_3
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 29/04/08-18:37
Blogueur
Anne et Nico
0 Msg

Bonjour à tous,

J' ai essayé à plusieurs reprises de créer ma banière, en utilisant power point... Mon soucis: il reste toujours une partie blanche, et donc ma banière ne remplie pas toute la largeur de mon blog... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup!

Anne

\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 03/05/08-10:54
Fan Of Eurovision
Blogueur
Fan Of Eurovision
22 Msg

Bonjour à toutes et à tous....

Je voudrais créer une banniére personalisée... comment doit on s'y prendre ?

Y a t'il un sujet ou un topic sur le sujet "comment créer sa banniére ?"

Merci pour vos réponses.....

Vous découvrirez sur mon blog, L'Eurovision ainsi que les finales nationales des pays qui concourrent à l'Eurovision... Bonne visite à tous...
\_o< service de création de bannieres - fil de discussions - 28/05/08-14:02
Blogueur
titou
0 Msg

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait me créer une bannière pour mon blog de scrapbooking les tons sont dans les violets parme et plutot dans le style japonnais? et si elle est animée c'est bien sinon pas grave

merci de votre réponse

Résultats :  661 - 679 sur 679

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] \_o< service de création de bannieres - fil de discussions
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog