Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite.

Résultats :  101 - 120 sur 281

Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-00:19
Banni

98 Msg

oui c vrai ça , moi les coms comme ça , je les transpose dans mon livre d'or et je les efface , quand t'as un com pour dire " bonne continuation" sur un article comme " jésus et Dieu sont-ils une seule eprsonne" , je comprends pas le rapport et ça m'énerve , j'enlève

les coms qui sont pas sur les bons articles aussi , hop ! j'enlève , donc forcément , il me reste peu de coms , mais au moins , ils ont un rapport avec l'article sur lequel ils sont

Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-00:48
a-yin
Blogueur
a-yin
25 Msg
J'ai ce probleme aussi ^^; alors que je dis en gros que ya un Guestbook fait pour soit les réclamations les critiques etc...
Ca fait plaisir de pas etre seule je pensais parler dans le vent...
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-00:55
Fou de Chocolat
Blogueur
Fou de Chocolat
194 Msg
Je comprends, mais le net c'est aussi le zap... arriver à capter un petit com n'est-ce pas mieux que rien ? Je n'aime pas laisser du négatif, par contre un petit sourire je trouve ça sympa...
Après les fêtes, il va falloir faire un peu attention quand même...
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-00:59
Fou de Chocolat
Blogueur
Fou de Chocolat
194 Msg
Par contre, une sug pour ton blog, tu pourrais mettre un lien sur les mots en gras dans l'accueil (même s'il y a les mêmes au dessus)
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-01:41
Adûnä Faël
Blogueur
Adûnä Faël
143 Msg

Bon je viens à mon tour ajouter mon petit grain de sel!!!

Tout d'abord, à la base, quel est le fondement d'un blog si ce n'est d'être vu et lu par les autres! Sinon je ne vois aucun intêret à une telle démarche!!! Autant faire son petit journal chez soi et point barre.

Après ce sont les intentions de chacun qui diffèrent. Si moi j'ai pris la décision d'ouvrir un blog, c'est bien dans le but d'être vu et lu par le plus grand nombre, pour aller au devant des autres et ainsi partager des passions communes, et faire des rencontres interressantes et enrichissantes, dans le sens ou ma démarche est artistique (enfin je l'espère)!!!

Après libre à chacun de laisser son commentaire ou non, je ne pense pas qu'il ai lieu de polémiquer pendant des heures là dessus!!!

Si tu aimes, tu t'exprimes!!! Si tu n'aimes pas, tu passes ton chemin!!! A point c'est tout!!!

Elle est ou l'hypocrisie là dedans???

Adunaphel a parlé!!!!!

Aduna Fael - Gardien de l'Erwin Pale
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-02:38
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg
Je suis persuadée qu'il y aurait moins de commentaires s'il n'y avait "la course au BR" dans l'espoir d'obtenir "privilège" Je pense que bien souvent, ceux qui laissent un comentaire "pour le principe", du genre que vous appelez "commentaire hypocrite" ou "commentaire sans sens", c'est avec l'espoir qu'en retour on aura la courtoisie ou la curiosité de faire un petit clic pour voir ce qu'il y a chez eux… et ainsi augmentr le nombre de visites…
Mais c'est quand même parfois l'occasion de vraies rencontres bloguiennes, je suppose…
à chaque jour suffit sa peine…
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-12:31
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

Coucou

Samoht, le contenu de ton blog est intéressant, enfin de mon point de vue. Le design n'est pas agressif, c'est le plus important. Il est sobre et alors? Chez toi on vient lire lol

Comme l'a dit ADUNAPHEL évidemment quand on a commencé un blog on espère être lu. Mais moi perso, comme something to be je ne me suis pas imaginée une minute être lue autant. J'ai été très surprise dès le départ en voyant des visiteurs dans les stats. Aujourd'hui je comprends mieux étant donné que j'ai accès à la provenance de mes visiteurs puisque google à lui tout seul me ramène dans les 300 visiteurs jour

Bonne journée

Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-15:37
Samoht
Blogueur
Samoht
56 Msg

Merci! ^^

Quant à la provenance de mes visiteurs, je n'en sais strictement rien, mais je pense qu'ils viennent d'OB pour la plupart! Je ne vois pas comment pourrait tomber sur mon blog à partir de Google!

Sinon, les 300 visiteurs par jours sont encore bien loins pour moi! mdr!

http://absolutely-fabolous.over-blog.com
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-16:08
Banni

222 Msg
chui dac avec toi ADUNAPHEL...
j'aime bien ta facon de dire les choses!!!
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-16:19
Banni

1 Msg

:oC'est vrai qu'il y en a beaucoup qui cire les pompes des autres blogueurs pour récolter des coms et un peu de célébrité. Avant , j'avis un blog sur skyrock.com. Pourris. Le peu de gens qui visitait ce blog était des gens en quète de gloire d'un jour en me laissant des commentaires du genre: "Lâche tes coms sur mon blog ! ..." Je ne vous explique pas la mentalité... Moi je fais un blog pour qu'il soit vu et apprécié , maisje demande pas aux gens de l'"adorer" obligatoirement ! J'ai aussi fait un blog , parce-que je voulais un peu me démarquer dans le grand espace du net, mais aussi pour avoir l'impression d'écrire dans le vide, comme quand on écrit un journal sur papier. Et vous ? Pourquoi avoir créé un blog ?

salut à tous !;)

Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-16:28
Clem
Blogueur
Clem
20 Msg

salur

moi les com la gloire, je m'en fiche pas mal...ca ne reflete pas vraiment le niveau de votre blog car par ex si quelqu'un demande de laisser des com peu etre qu'il y aura des ames charitables qui vous laisser par pur bonte...donc ca rhyme a rien

moi j'ai cree un blog pour mes amis d'ici a pekin et aussi ceux qui habite habite a l'etranger que je vois plus comme ca il sacent comme meme ce qu'il se passe ici

et bien sur des fois pour des blogeurs qui veulent peu etre passer un temps et rigoler en voyant une page de mon blog qui leur plai;)

bye

to hav peace u'll hav to fight for it
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-19:52
Samoht
Blogueur
Samoht
56 Msg
J'ai créé un blog pour exposer mes travaux (si on peut dire ça...) et puis raconter un peu ma vie! C'est ce cque je faisais avant sur un autre blog sur www.20six.fr mais c'est devenu extrêmement nul donc suis venu ici!
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-19:58
Fou de Chocolat
Blogueur
Fou de Chocolat
194 Msg
Tu as raison, ici c'est bien !
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-20:01
NC
Blogueur
NC
105 Msg
Voici un article que j'ai un jour décidé de publier car je n'en pouvais plus!

Votre humble serviteur...
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-20:01
Samoht
Blogueur
Samoht
56 Msg
En effet! Et je reste persuadé que ça serait encore mieux si j'étais en niveau Privilège! lol
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-20:04
NC
Blogueur
NC
105 Msg
Et j'aimerais coriger qqch qui a été mentionné tout à l'heure. Ici c'est pas bien, c'est la grande classe!!!!
Quand on voit ce que l'on peut faire sans avoir le pack Premium ou être un privilégié, et tout ça sans trop de connaissance.
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-20:19
NC
Blogueur
NC
105 Msg
Par contre, pour atteindre ce niveau privilège tant convoité, je ne sais pas quoi faire.
Il est clair que ces deux derniers mois, les articles sur mon blogs se faisaient attendre. Mais avant cela, j'essayais d'écrire le plus d'articles possible selon mon temps à disposition, et surtout d'essayer de les rendre qualitativement corrects. Parce que beaucoup d'articles, mais peu de contenu, ça veut pas dire grand chose à mon avis. Mais rien à faire! Je ne dépasse jamais les 60 de blog rank!

Ma fois, comme dirait Doc: Quand on veut très fort qqch, on fini toujours par y arriver...
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-20:21
NC
Blogueur
NC
105 Msg
Cool! Avec ce commentaire je suis enfin passé de "nouveau" à "petit bloggeur"!
Merci Over-blog pour tant de bonté
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-21:26
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

Samoht je tourne autour de 600 visiteurs/jour j'ai même frôlé les 700 et tu vois aujourd'hui mon br a chuté à 85, c'est une chute énorme

Regarde, hier : 659 visiteurs, 2529 pages vues et pourtant une belle chute de br!

Tu sais quand tu seras en privilège, tu seras surpris de la provenance de tes visiteurs, je te parie qu'il y a du google!

Je te fais un bisou pour remonter la forme lol

Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-21:37
Samoht
Blogueur
Samoht
56 Msg

Oh la la la la...

Moi et mon petit BR de 53... lol

On verra ce que ça donne par la suite! ^^

Résultats :  101 - 120 sur 281

Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog