Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 281
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-00:19 | |
|
Banni
98 Msg |
oui c vrai ça , moi les coms comme ça , je les transpose dans mon livre d'or et je les efface , quand t'as un com pour dire " bonne continuation" sur un article comme " jésus et Dieu sont-ils une seule eprsonne" , je comprends pas le rapport et ça m'énerve , j'enlève les coms qui sont pas sur les bons articles aussi , hop ! j'enlève , donc forcément , il me reste peu de coms , mais au moins , ils ont un rapport avec l'article sur lequel ils sont |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-00:48 | |
![]() Blogueur a-yin 25 Msg |
J'ai ce probleme aussi ^^; alors que je dis en gros que ya un Guestbook fait pour soit les réclamations les critiques etc...
Ca fait plaisir de pas etre seule je pensais parler dans le vent... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-00:55 | |
![]() Blogueur Fou de Chocolat 194 Msg |
Je comprends, mais le net c'est aussi le zap... arriver à capter un petit com n'est-ce pas mieux que rien ? Je n'aime pas laisser du négatif, par contre un petit sourire je trouve ça sympa...
|
| Après les fêtes, il va falloir faire un peu attention quand même... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-00:59 | |
Par contre, une sug pour ton blog, tu pourrais mettre un lien sur les mots en gras dans l'accueil (même s'il y a les mêmes au dessus)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-01:41 | |
|
Blogueur Adûnä Faël 143 Msg |
Bon je viens à mon tour ajouter mon petit grain de sel!!! Tout d'abord, à la base, quel est le fondement d'un blog si ce n'est d'être vu et lu par les autres! Sinon je ne vois aucun intêret à une telle démarche!!! Autant faire son petit journal chez soi et point barre. Après ce sont les intentions de chacun qui diffèrent. Si moi j'ai pris la décision d'ouvrir un blog, c'est bien dans le but d'être vu et lu par le plus grand nombre, pour aller au devant des autres et ainsi partager des passions communes, et faire des rencontres interressantes et enrichissantes, dans le sens ou ma démarche est artistique (enfin je l'espère)!!! Après libre à chacun de laisser son commentaire ou non, je ne pense pas qu'il ai lieu de polémiquer pendant des heures là dessus!!! Si tu aimes, tu t'exprimes!!! Si tu n'aimes pas, tu passes ton chemin!!! A point c'est tout!!! Elle est ou l'hypocrisie là dedans??? Adunaphel a parlé!!!!!
|
| Aduna Fael - Gardien de l'Erwin Pale | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-02:38 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
Je suis persuadée qu'il y aurait moins de commentaires s'il n'y avait "la course au BR" dans l'espoir d'obtenir "privilège"
Mais c'est quand même parfois l'occasion de vraies rencontres bloguiennes, je suppose… |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-12:31 | |
![]() Blogueur cleo 508 Msg |
Coucou Samoht, le contenu de ton blog est intéressant, enfin de mon point de vue. Le design n'est pas agressif, c'est le plus important. Il est sobre et alors? Chez toi on vient lire lol Comme l'a dit ADUNAPHEL évidemment quand on a commencé un blog on espère être lu. Mais moi perso, comme something to be je ne me suis pas imaginée une minute être lue autant. J'ai été très surprise dès le départ en voyant des visiteurs dans les stats. Aujourd'hui je comprends mieux étant donné que j'ai accès à la provenance de mes visiteurs puisque google à lui tout seul me ramène dans les 300 visiteurs jour Bonne journée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-15:37 | |
![]() Blogueur Samoht 56 Msg |
Merci! ^^ Quant à la provenance de mes visiteurs, je n'en sais strictement rien, mais je pense qu'ils viennent d'OB pour la plupart! Je ne vois pas comment pourrait tomber sur mon blog à partir de Google! Sinon, les 300 visiteurs par jours sont encore bien loins pour moi! mdr! |
| http://absolutely-fabolous.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-16:08 | |
|
Banni
222 Msg |
chui dac avec toi ADUNAPHEL...
j'aime bien ta facon de dire les choses!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-16:19 | |
|
Banni
1 Msg |
:oC'est vrai qu'il y en a beaucoup qui cire les pompes des autres blogueurs pour récolter des coms et un peu de célébrité. Avant , j'avis un blog sur skyrock.com. Pourris. Le peu de gens qui visitait ce blog était des gens en quète de gloire d'un jour en me laissant des commentaires du genre: "Lâche tes coms sur mon blog ! ..." Je ne vous explique pas la mentalité... Moi je fais un blog pour qu'il soit vu et apprécié , maisje demande pas aux gens de l'"adorer" obligatoirement ! J'ai aussi fait un blog , parce-que je voulais un peu me démarquer dans le grand espace du net, mais aussi pour avoir l'impression d'écrire dans le vide, comme quand on écrit un journal sur papier. Et vous ? Pourquoi avoir créé un blog ? salut à tous !;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-16:28 | |
![]() Blogueur Clem 20 Msg |
salur moi les com la gloire, je m'en fiche pas mal...ca ne reflete pas vraiment le niveau de votre blog car par ex si quelqu'un demande de laisser des com peu etre qu'il y aura des ames charitables qui vous laisser par pur bonte...donc ca rhyme a rien moi j'ai cree un blog pour mes amis d'ici a pekin et aussi ceux qui habite habite a l'etranger que je vois plus comme ca il sacent comme meme ce qu'il se passe ici et bien sur des fois pour des blogeurs qui veulent peu etre passer un temps et rigoler en voyant une page de mon blog qui leur plai;) bye |
| to hav peace u'll hav to fight for it | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-19:52 | |
J'ai créé un blog pour exposer mes travaux (si on peut dire ça...) et puis raconter un peu ma vie! C'est ce cque je faisais avant sur un autre blog sur www.20six.fr mais c'est devenu extrêmement nul donc suis venu ici!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-19:58 | |
Tu as raison, ici c'est bien !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-20:01 | |
![]() Blogueur NC 105 Msg |
|
| Votre humble serviteur... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-20:01 | |
En effet! Et je reste persuadé que ça serait encore mieux si j'étais en niveau Privilège! lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-20:04 | |
Et j'aimerais coriger qqch qui a été mentionné tout à l'heure. Ici c'est pas bien, c'est la grande classe!!!!
Quand on voit ce que l'on peut faire sans avoir le pack Premium ou être un privilégié, et tout ça sans trop de connaissance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-20:19 | |
Par contre, pour atteindre ce niveau privilège tant convoité, je ne sais pas quoi faire.
Il est clair que ces deux derniers mois, les articles sur mon blogs se faisaient attendre. Mais avant cela, j'essayais d'écrire le plus d'articles possible selon mon temps à disposition, et surtout d'essayer de les rendre qualitativement corrects. Parce que beaucoup d'articles, mais peu de contenu, ça veut pas dire grand chose à mon avis. Mais rien à faire! Je ne dépasse jamais les 60 de blog rank! Ma fois, comme dirait Doc: Quand on veut très fort qqch, on fini toujours par y arriver... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-20:21 | |
Cool! Avec ce commentaire je suis enfin passé de "nouveau" à "petit bloggeur"!
Merci Over-blog pour tant de bonté |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-21:26 | |
![]() Blogueur cleo 508 Msg |
Samoht je tourne autour de 600 visiteurs/jour j'ai même frôlé les 700 et tu vois aujourd'hui mon br a chuté à 85, c'est une chute énorme Regarde, hier : 659 visiteurs, 2529 pages vues et pourtant une belle chute de br! Tu sais quand tu seras en privilège, tu seras surpris de la provenance de tes visiteurs, je te parie qu'il y a du google! Je te fais un bisou pour remonter la forme lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 01/02/06-21:37 | |
Oh la la la la... Moi et mon petit BR de 53... lol On verra ce que ça donne par la suite! ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 281
Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite.