Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 281
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 27/02/06-07:56 | |
![]() Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
AUjourd'hui la société veu aussi que seul les hypocrites et ceux qui femernt leur gueules avancent...en tout cas dans le monde du travail... |
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 27/02/06-08:53 | |
![]() Blogueur Miam&Lulu 54 Msg |
oui c'est sur ! mais c'est quand même bien domage... enfin bon ! (ne dirait-on pas des vieux aigris
|
| Miam&Lulu | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 27/02/06-09:11 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
C'est pas comme dans la vie ?
À savoir qu'il est mieux parfois de ne rien dire que de parler pour rien ? |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 27/02/06-09:19 | |
![]() Blogueur Miam&Lulu 54 Msg |
si tu dis ça pour moi, oui c'était une banalité avant
|
| Miam&Lulu | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 27/02/06-09:26 | |
![]() Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
Pour moi tout le monde DOIT être hypocrite si on veut s'en sortire, car si on dis certaines choses nous sommes directement catalogués ou pire insulté ! Donc effectivement mieux vaut se taire, ou être assuré d'être bien placé socialement pour pourvoir vraiment s'exprimer... C'est la vie, mais personellement je préfère me taire plutot que devoir me justifier sur certains propos...parceque vu ma place, et mon statut je ne peux pas me permettre d'ouvrire ma gueule...en tout cas sur le net...dans le vie je dis ce que je pense, mais de temps en temps en étant un peu hypocrite avec certaines personnes (mes patrons par ex). Car dire ce qu'on pense c'est bien mais sa dépend des interlocuteurs |
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 27/02/06-09:42 | |
![]() Blogueur NC 14 Msg |
Pour l'instant, je n'ai pas trop remarqué des comms qui m'incitent à passer les voir... Rien à voir avec Skyblog où je peux voir ces " passe me voir", " lâche tes commss" à tout bout de champ. Je ne laisse pas de comm si je n'ai rien à dire et que çà n'apporte rien, à part si je trouve le blog beau ou autre, mais l'hyprocrisie entre blogueurs, çà ne rime à rien... Si on m'en laisse, je ne me jette pas automatiquement sur le blog du commentateur ( enfin s'il en a une ) pour lui en mettre aussi...
|
| Every inch of me will resist you! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 27/02/06-10:14 | |
![]() Blogueur Monkey.D.LUFFY 4 Msg |
mon blog c http://blind-onepiece.over-blog.com/ aller y :d
|
| mon blog c http://blind-onepiece.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 27/02/06-10:15 | |
![]() Blogueur Monkey.D.LUFFY 4 Msg |
:D
|
| mon blog c http://blind-onepiece.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 27/02/06-10:30 | |
![]() Blogueur Mortelune 31 Msg |
Moi j'adore faire des textes "à tiroirs": je commence sur une idée pour terminer sur une autre en passant parfois par une troisième... Et ce que j'adore encore plus ce sont les commentaires qui montrent clairement qu'on n'a lu que les deux-trois premières lignes! lol Sinon, globalement, plutôt que d'être hypocrite, je préfère fermer ma grande goule... Enfin, quand le blog paraît sincère du moins. Par exemple, la poésie et les petites fleurs en arrière-plan, c'est pas mon truc, mais si je peux voir que ça a été fait avec du coeur, je m'abstiens d'aller faire des remarques acides sur le pays des bisounours, et même des remarques tout court... Chacun son truc. |
| Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est une droite, une gauche et un uppercut dans la mâchoire. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 27/02/06-23:31 | |
![]() Blogueur Materiel 44 Msg |
C vrai que le "happyland" où tous les bébés sont beaux et tous les lapins sont roses j'ai un peu de mal auusi. Mais de la même façon que toi je m'abstiens doucement pour aller voir ailleurs, au delà des clics...
tjs honnête, aimez-nous les uns désordres!!!! Peace. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 28/02/06-00:25 | |
![]() Banni peripherique 194 Msg |
OUAIH, tu as entièrement raison, en attendant viens lacher un COMM'
|
| Je m'appelle Roger "Franck" PUDA... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 28/02/06-01:26 | |
![]() Blogueur Materiel 44 Msg |
Héhéhé.
C'est d'accord malin.(S) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 28/02/06-01:36 | |
![]() Blogueur marie 17 Msg |
Je suis bien d accord avec les 3catégories de blogers.Pour ma part,je ne melange pas mon blog perso et mon blog plus "sympa"avec photos des amis,et vie de tous les jours.Mais ca,ca n est que mon style de blogage...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 04/03/06-22:34 | |||
|
Blogueur Andy 836 Msg |
|
||
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 05/03/06-10:31 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Disons qu'il y a commentaires et commentaires ...Des fois je vais voir des blogs dont j'admire la beauté d'un texte mais dont les mots ne viennent pas pour écrire un commentaire ....en fait il y a des articles qui se prêtent plus ou moins aux commentaires .
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 05/03/06-11:05 | |
|
Banni
428 Msg |
C'est pas toujours évident de mettre des commentaires sur une photo. Et puis il y a ceux qui aiment bien écrire et dont la photo est floue et il ya aussi ceux qui ont de belles photos mais dont le texte sera plus petit . Et puis il y a ceux qui te mettent ,comme sur skyblog, un commentaire du genre " ? " . Que voulez vous il en faut pour tout le monde lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 05/03/06-11:37 | |
![]() Blogueur Valérie 1 Msg |
Bonjour, ça fait longtemps que je lis le forum sans poster alors je me lance ! Mon blog est tout petit et sans prétention. Il parle de Terre-Neuve (le chien) et n'intéresse probablement que les maîtres des chiots de ma chienne et leur entourage. J'ai quand même entre 25 et 30 visiteurs par jour et je me demande bien qui c'est ! Lorsque j'ai un commentaire qui n'est destiné qu'à faire de la pub, je le supprime purement et simplement. C'est peut être pas top mais ce genre de commentaire à le don de m'énerver ! Quand j'ai un commentaire d'une personne inconnue, je vais souvent faire un saut sur son blog pour voir à qui j'ai à faire. Et bien souvent, c'est un blog de chien. Là je me dis que le commentaire est sincère et j'en mets un petit en retour pour remercier pour la visite. Volà, ça rejoint un peu tout ce qui a été dit jusque là... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 05/03/06-14:52 | |
![]() Blogueur titfraise 339 Msg |
ca fait plaisir de voir des fils comme ça. Je ne pense pas non plus rentrer dans les differentes cathégories d'over j'ai commence ce blog pour de sraisons plus ou moins personnelle dont une pour donner et exposer mon moi et mes impressions sur le monde et les gens qui m entourent j'aime ecrire mais ecrire ce que je veux quand je veux, j ai tente les news sur un ou deux sites mais cela m a vite soulee pourquoi? la recherche de liberte j'adore voir que des gens passent sur mon blog et surtout j adore quand ces personnent reviennent, je me dis que si elles reviennent meme si elles ne postent pas de commentaire c'est que ce que j ecris n'est pas con et que cela leur plait j'ai ecri (enfin j ai tente d 'ecrure ) un article en me posant des questions sur pourquoi les blogs mais en fait il y a autant de reponses que de blogueurs apres je vous avouerai que je suis tout autant soulee que vous sur certain qui viennent me demander de mettre un commentaire ou carrement de les mettre en lien sur mon blog surtout quand je trouve leur blog fade et sans contenu quant au commentaire j adore repondre avec les gens qui en laissent surtout quand ils donnent leur avis sur tel ou tel article pour affiner le sujet au final ce que je retiens a ce jour, je vis ma vis sur mon blog, j'ai rencontre des gens supers sur OB et je decouvre tout les jours des gens qui mettent du coeur dans un blog qui ets super interressant de surcrois
|
| Rien ne sert de flooder Il faut savoir poster a point | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 05/03/06-17:16 | |
![]() Blogueur JC 24 Msg |
je dirais que over vas un peu vite dans ces définitions même si quand on voit certain blog on se demande comment ils peuvent être si bien placé.
Ne créeons nous pas normale notre blog pour nous ou juste pour se faire connaître? un blog est censé être personnel d'ou vient le besoin de regarder son BR ou son compteur tous les jours, la fierté, l'orgueil surement |
| Qui a dit que j'étais obsédé et alcoolique??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 07/03/06-07:41 | |
|
Banni
14 Msg |
Je ne suis pas d'accord avec la remarque de ED ! Moi, je voudrais plein de commentaires, parce que si j'ai créé mon blog c'est pour échanger des idées, des avis. Alors venez faire des com. sur chronique.du.jour Amicalement Djack |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 281
Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite.