Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 281
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 07/03/06-19:00 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
C est vrai qu il est interressant ce fil Moi, j avoue j aime bien les "com" et avant d avoir un blog je " n osais" pas laisser de "com" sur les blogs que je lisais pour 2 raisons : 1 : pas deranger 2 : Souvent, c est un peu les memes personnes qui reviennent ds les "coms", et donc "peur d etre "jette" ou de participer a un "dialogue" ou je ne me sens pas invite. Enfin, ce que je deteste le +, c est le principe "je te met" un "com" donc tu m en "dois" un, sinon "je reviens pas". Bien sur, une personne qui me laisse un "com", je vais aller faire un tour sur son blog par curiosite, mais je ne me sens pas "oblige", si je n ai rien a dire, de laisser un "com". Christophe
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 07/03/06-19:04 | |
|
Banni
4 Msg |
l'hypocrisie il y en a partout de toute façon alors zen |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 07/03/06-22:19 | |
![]() Blogueur zaza 306 Msg |
ca me fait rigoler ce genre de post, kan quelqu'un te laisse un com' , avec le lien vers son blog , c'est quasi automatik de faire un tour vers le sien ne serait ce que pour voir qui vous a laissé le commentaire et si ya de koi , laisser un com' pou r donner son avis
|
| de partir je m'en fout je crains que la maniere | |
Tous ses posts
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 08/03/06-01:00 | |
![]() Blogueur Arnauld 7 Msg |
Allez, je me fais l'avocat du diable. Le blog est un des derniers moyens d'expression "libre" et il est personnel . C'est pour certains un moyen de delirer, pour d'autres un moyen de s'accomplir, ou de se soulager de quelque chose. Alors à chacun de decider comment il veut le gérer. Si certains veulent un maximum de commentaires sur leurs blogs, qu'ils font tout pour en avoir, et bien c'est leur droit. Et s'ils sont satisfaits de la manière par laquelle ils les obtiennent, on ne peut pas les critiquer. Comme on dit, y- a pas de mal à se faier plaisir. Du moment qu'ils ne polluent pas, genre Anais, ca ne me derange pas. Apres tout est une question de personalité, et d'age je pense. Mais qu'est-ce qui est le plus "risible". Quelqu'un qui va faire de la pub à tout va pour son blog et qui va peut etre trouver un public.. Ou quelqu un qui ne fait rien du tout pour faire connaitre son blog sur OB, se retrouvera avec un referencement minable, et abandonnera pour faute de public, de commentaires et de reactions justement, quant aux idées qu'ils pourrait exprimer. Il denature à ce moment l'utilisation d'un tel type de support. Car avouons le, si on fait un blog, rendu disponible et visible à tous sur la toile, c'est parce que l'on cherche une certaine reconnaissance de ce qui sera présenté sur notre "journal". |
| av | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 09/03/06-00:11 | |
![]() Blogueur roujsend 4 Msg |
bien d'accord avec toi prince...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 09/03/06-02:09 | |
|
Banni
54 Msg |
Salut,
c'est la vie, comme dit plus haut, y'a ceux qui veulent des commentaires et des notes(dans les annuaires) et ceux qui essaient et ARRIVENT TRES BIEN à faire des blogs pas forcément hypers design mais qui valent la peine qu'on s'attarde un quart d'heure même si le sujet nous intéresse pas spécialement. Après la plupart préfèrent qu'on leur dise "c'est bien ta vie m'intéresse" rien que pour se l'entendre dire et pour faire bien et s'échanger des pauvres notes de mer** plutôt que de regarder le blog en lui même au delà des pages commentaires. Tant mieux(pis!!!!) pour eux. Personnellement j'ai pas de commentaires sur le mien parce que j'ai pas besoin de savoir l'avis des gens, s'ils aiment ils reviennent sinon ils oublient l'adresse. désolé c'était long |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 09/03/06-17:51 | |
![]() Blogueur Pat Rieux-Boyer 81 Msg |
quel beau débat! c'est sympa de voir des dicussions tranquilles et des avis postés serainement. Moi j'adhère à vos dires, avec un dièse (ca change du bémol). Notre blog est la vitrine du travail des bcp de personnes membres d'une asso. Et quand les caisses sont vides (ou presque) j'attache de l'importance à savoir ce que pensent les internautes de nos productions avant de savoir s'il faut continuer dans cette voie ou si on s'est trompés et vaut mieux jeter l'éponge. Donc en ce sens les commentaires m'interessent (et un outil de sondage aussi serait kool) mais le mode d'expression des visiteurs (qu'ils envoient un mail ou mettent un com) n'est pas plus important, c'est ce qu'ils pensent qui est interressant. |
| Faire de la musique, le langage universel de la solidarité, notre devise chez www.msprods.org ( | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 09/03/06-18:59 | |
|
Banni
92 Msg |
=> Patboy : ici si tu veux ajouter des sondages à tes articles, c'est très simple (mais assez limité en quantité)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 09/03/06-21:34 | |
|
Blogueur Banana 202 Msg |
Je ne crois pas être encore intervenue sur ce topic, c'est chose faite à présent.
D'accord avec toi Prince, si les gens se font plaisir avec ça, tant mieux pour eux. Quand c'est sur leur blog. J'avoue qu'il n'y a rien qui m'horripile plus que de lire un com qui n'a rien à voir avec mon blog. Ou du genre "trop sympa ton blog, viens voir le mien". Le problème, c'est que pour ces gens, laisser un com est une marque de politesse ; je ne crois même pas, idéaliste que je suis, que tous cherchent à se faire de la pub gratos. C'est pas mal le cas avec les gens qui traînent au café du commerce... Adorables et plein de bonnes intentions, mais il n'y a pas plus pénible quand tu vois que les gens ne te lisent pas ! J'ai fini par expliquer gentillement à un bloggeur qui me souhaitait "de trouver quelqu'un de bien" [alors que depuis un bout de temps je parlais tous les jours ou presque de mon chéri sur mon blog], que ce n'était pas la peine de me laisser des coms juste pour laisser des coms, que mon amoureux allait finir par se vexer... Je ne laisse jamais de com sur un article si je n'ai rien à dire, sauf si je connais bien le bloggeur et que je sais que ça ne le dérange pas. C'est pour moi la plus élémentaire des politesses... |
| Et toujours plus de Banane sur Une vie infraordinaire - http://chipolata.canalblog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 12/03/06-15:58 | |
![]() Blogueur Guernouille de Bé 639 Msg |
Voilà qui est bien dit ! Personnellement, je déteste les gens qui laissent des gros machins horribles qui clignotent dans leurs comms, avec un bisou. C'est du copier-coller qu'on voit partout sur les autres blogs. Je trouve cela très mal élevé et je les enlève (d'ailleurs je n'en ai plus du coup !). Et je ne vais jamais voir leurs blogs (c'est de la contre-publicité pour moi), alors que je vais voir évidemment ceux qui me laissent un comm adéquat, en rapport avec l'article, qu'il soit élogieux ou critique (quoique les personnes qui critiquent ne laissent jamais leur adresse ! Je me demande pourquoi). J'ai aussi horreur des gens qui mendient des comms, des visites, des petits mots doux sur leur livre d'or. Qu'ils soient en manque d'affection, ok, mais de là à mendier, c'est moyen. |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 13/03/06-15:15 | |
![]() Blogueur sano 2 Msg |
même coup de gueule les coms " publicitaires" c'est soulant u_u" genre :" bien ton blog! (....alors là dessuite on voit que la personne n'a même pas regardé le blog) viens sur mon blog mettre un com!!! "... je trouve ça abusé Comme les gens qui critique à fond l'aspect du blog alors que celui ci n'est qu'une enveloppe favorisant le contenu on est pas tous des brutes du css et on a pas tous pour ojectif de faire le blog parfait mais juste un petit chez soi ouvert sur le monde et bien sur à toutes critiques données avec tact . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 14/03/06-18:50 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Hello
"Etre sérieux sans se prendre au sérieux" Chacun(e) son style, ses hobbies, ses centres d'intérêts. Ensuite, chacun(e) se fait son opinion... La critique est facile, l'art est diffcile. @ "blogs toutes", faut aussi savoir..."débloguer"... @ +, byeeee |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 15/03/06-19:04 | |
|
Blogueur Baggins 3941 Msg |
Ca sert a rien de dire ''''viens voir mon blog '' qui veut venir vient sans q'on lui demande lol
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 15/03/06-19:18 | |
|
Banni
428 Msg |
je demande pas , je visite les blogs et puis il y en a qui viennent sur le mien c'est tout je vais sur tous les blogs pour voir comment ils sont et quand il y a quelque chose qui me plait je demande le renseignement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 18/03/06-14:46 | |
|
Banni
36 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 18/03/06-14:57 | |
|
Blogueur
a 2 Msg |
Il est vrai que de nos jours il est de plus en plus rare de voir des commentaires intéressants qui ne sont pas égoïstes. Chacun y va de son petit bout de web à promouvoir, en passant sur d'autres blogs plus pour faire de la pub que par intérêt . Mais faut dire que maintenant il y a tellement de blogs que certains abusent de cette assez bonne solution que sont les commentaires publicitaires pour tirer leur épingle du jeu... Navrant, mais ça n'est pas prêt de s'arrêter!... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 18/03/06-15:10 | |
![]() Blogueur Thibault 65 Msg |
tout a fait d'accord avec toi prince. D'ailleur, pour compléter la définition du types de bloggeurs que propose le modo o début du fil, j'en ferai moi une autre segmentation:
|
| Tendance marketing, nouveautés, innovations, enfin un vrai lieu d'expression, pour les curieux... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 29/03/06-11:30 | |
![]() Blogueur Doubleclique 41 Msg |
Tant qu'on y est à jouer les corbeaux, j'en profite pour lyncher une pratique assez consternante :
inscrit sur boosterblog (ouh !) sur les recommendations d'un fil ob, je reçois des commentaires genre "+5 = +5, un com pour toi = un com pour moi" (pas besoin de préciser que je les pourris direct) J'hallucine sur ce nouveau genre d'autopromotion, une espèce de bulle spéculative sur les blogs qui tentent à tout prix de rameuter de l'audience. On a bon dos J'attends toujours un bon sketch sur le sujet (Gad, ça t'inspire ?) |
| ... exotique quotidien ... une image, une idée ... une phrase, une photo ... de la couleur, des mots ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 29/03/06-11:53 | |
![]() Blogueur Rez 127 Msg |
bjour' ! Euuuh désolé d'intervenir, mais on peut on aussi reclamer un com sur son blog a des fins critiques. Je viens d'ouvrir le mien, et je demande clairement des commentaires (au sens premier) afin de faire evoluer mon dessin ( et non pas a cause d'un manque de confiance..8) . Le probleme c'est que logiquement le com laissé est assez psoitif alors que une critique "negative" argumentée est tres utile...:D... ...bref, ...........8|
|
| http://somethingatthewindow.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 03/04/06-12:17 | |
![]() Blogueur Materiel 44 Msg |
Maintenant il y a aussi les "viewbar" que l'on lance pour avoir un meilleur blog rank.
C'est génial de faire la course au vent... Ca aussi c'est le genre de truc que j'ai du mal à comprendre... Sinon, toujours la même : vive les blog honêtes!!! Peace. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 281
Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite.