Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 281
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 29/01/06-22:11 | |
![]() Blogueur LinK 97 Msg |
Moi c'est plutôt grâce au forum que je me suis fait quelque amis qui ont la même passion que moi, c'est à dire Zelda ^^
Mais sinon pour ma question un peu plus haut vous en pensez quoi?? |
| J'ai fait mon blog comme un site. Au cas ou vous voudriez voir...cliquez sur le lien ^^ ==> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 29/01/06-22:12 | |
|
Blogueur Simplement Cat 5788 Msg |
link reformule ta question car je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
|
| il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 29/01/06-22:17 | |
oups ! ^^
Disons qu'il existe un blog, sur lequel on fait vraiment de son mieux, mais qui n'est pas franchement génial, et qui ne comporte pas de "wesh lach ton com' !". Peut on le considerer comme un "blog de qualité"? J'espere que je suis clair parce que je suis pas vraiment dans mon assiette et la question est assez dure a comprendre |
| J'ai fait mon blog comme un site. Au cas ou vous voudriez voir...cliquez sur le lien ^^ ==> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 29/01/06-22:20 | |
|
j'en ai aucune idée je dirai que c'est comme pour les chanteurs un bon chanteur avec une belle voix mais une chanson pourrie ça ne fonctionne pas l'inverse est vrai
donc le design c'est bien, c'est un bon début mais la qualité d'un blog, ce sont les articles, la connivence avec les lecteurs, c'est un tout ... pas seulement un bon design ... ou juste de bons articles, c'est un tout |
| il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 29/01/06-22:31 | |
En fait je demandais ca parce que mon blog est assez moyen, et je me donne a fond...parce que j'ai pas une seconde a moi ! Mon design est moyen, et le contenu est malheuresement assez personnel. Seul mes proches apprécient vraiment a maximum ce blog. Bon c'est pas tout mais j'ai du boulot, fini la pause blog ! je reviendrais demain alors si vous vous ennuiez hésitez pas à critiquer mon blog ! (pas forcement dans le sens péjoratif
Bonne soirée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 29/01/06-22:33 | |
|
bonne soirée Link
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-00:51 | |
![]() Blogueur Corentin 2 Msg |
Je suis plutot d'accord avec vous tous. Et je comprend votre ras le bol. Mais on peut aussi avoir un blog qui ne soit pas forcement de tres bonne qualité et qui ne sert pas a se faire connaitre, mais tout simplement d'avoir un espace ou faire partager sa vie, ses experiences, ses delires, etc, avec ses amis. Ce genre de blog ne disparait pas au bout de trois mois, meme si il n'est pas tres actif... mais je me trompe peut etre. Et puis si un visiteur inconnu passe et laisse un comm, c la moindre des politesses de le retourner (sans etre hypocrite bien sur). bonne continuation a tous |
| Bruskydavai | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-01:04 | |
![]() Blogueur zen 23 Msg |
Le plus important est de rester zen... ;-) |
| La vie suit son chemin... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-02:36 | |
![]() Blogueur NC 45 Msg |
jpense que du moment que tu te fait plaisir à faire un blog, et que au fond de toi tu sais que c'est pas pour la gloire ou les commentaires... c'est bien. Moi j'adore tout ce qui est programation, javascipt, mais après avoir fait plusieurs sites j'ai voulu me mettre au blog et grâce à over-blog je me suis mise au CSS et j'adore bidouiller là dedans aussi, mdr. Bon c'est vrai que le mode confiance est contreignant mais on fait avec et puis je m'éclate bien et mes lecteurs réguliers sont supers, y'a une bone petite ambiance bien que le blog soit très jeune encore. y'a plus qu'à esperer que ça continue comme ça.
Bon courrage à tous les autres bloggueurs et n'oubliez pas : faites vous plaisir, c'est le principal! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-09:21 | |
|
Blogueur Gorthyn 664 Msg |
Lexy > Gorthyn: mais oui bien sur... tu sais bien que je pensais à toi !! rooh
Euh... je ne parlais pas de mon blog... mais du tien, ou des tiens (enfin, ça dépend des périodes... ps : je continue ma collec... |
| Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-09:27 | |
|
j'ai un deuxième blog avec l'homme que j'aime, c'est un blog très intimiste, une conversation entre lui et moi, moi et lui ... nous le possédons depuis huit mois, en huit mois ... nous n'avons eu qu'un seul commentaire qui n'était ni de lui ni de moi ...
Et pourtant il y a quelques personnes qui viennent lire ce blog, qui s'y arrête ... j'ignore qui ils sont, j'ignore comment ils ont pu le connaitre dans la mesure ou il n'y a ni NL, ni référencement. Nous utilisons des pseudos pour l'anonymat. Nous n'avons jamais donné nos vrais prénoms, nos autres pseudos que nous utilisons ici sur le forum et pour nos blogs respectifs. Notre blog est de qualité, c'est notre maison, notre chez nous... Je crois que la qualité d'un blog vient du coeur que l'on y met, et du partage .. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-09:32 | |
![]() Blogueur DOM 1773 Msg |
noémie : Tout est là !!! ce faire plaisir d'abord ! de toutes façons, je suis convaincu que vous voyez d'un clic le blog "passion" , le blog "intimiste" et le blog "mode"... les coms sont accessoires.. |
| Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-09:59 | |
|
Banni
92 Msg |
Ben ouais, c'est ça, y'a des "gros méchants blogs" et des "pov'gentils p'tits blogs" sans défence.;)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-13:33 | |
Lord-Cat > Oui moi aussi a un moment j'avais crée un blog totalement personnel et dont aucune de mes conaissances n'avait l'adresse, qui n'aparaissait nulle part et n'était pas dans le réferencement et je ne sais pas pourquoi..mais j'avais une douzaine de visiteurs hebdomadaires (c'était trop pour moi >_<) Est-ce que qqn sait d'où ça peut veniiir ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-13:41 | |
|
ben écoute, si tu enlèves lui et moi ... on a à peu près 4 visiteurs hebdo ... mais dans la mesure où ils ne comment pas, c'est comme s'il n'existait pas ... donc je m'en moque car ils ne savent pas qui ont est ils lisent notre histoire et voilà ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-14:04 | |
|
Blogueur
Geo 6 Msg |
Bonjour à tous J' aimerai réagir sur ce topic : franchement , qu' est ce que vous vous en fichez du blog des autres ? Faut arreter de critiquer sans arret ( spécialité francaise ^^ ) Qu' est ce que ca peu vous faire si ils ont envie d' avoir des coms, si ils mettent pleins de smileys, si ils font ceci ou cela ? Un blog, ca sert à faire partager sa vie, ses passions ou tout et n' importe quoi,si ca ne vous plait pas, contentez vous de vous occuper de votre blog et arretez d' etre un peu aigri (s) Et si ils ont envi d' avoir du succes, pleins de coms, monter leur blogrank ou de se faire remarquer... Et alors ? Et alors ? Je sais pas c' est peut etre la jalousie qui fait ca lol De temps en temps je vais voir ce qui se passe sur les blogs des autres, si ca me plait , il m' arrive souvent de laisser un com, si ca ne me plait pas, je quitte et je continue mon chemin sans cracher dessus ni porter plainte et venir me plaindre de ceci ou cela sur le forum ou autre. Pour moi à partir du moment ou il n' y a rien de racisme, de pédophile, ou d' atteinte à la dignité, pas d' images nécrophile, le reste je m' en moque, ca plait ou ca ne plait pas point barre . Sur ce je vous souhaite un tres bon blog à toutes et tous et une excellante journée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-14:05 | |
|
Banni
43 Msg |
Tchào,
Noémie ça peut venir du fait que lorsque tu édites un article il apparait dans la liste de dernieres parutions de la page d'accueil d'OB ! Enfin c'est une des possibilités |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-14:14 | |
NC > tu viens de redire tout ce qui a été dit depuis le début du fil... finette> je sais pas..je ne crois ps car il n'est pas inscrit au réferencement et il est "invisible" (enfin il "éait" parce qu'il n'existe plus) et j'ai bien regardé de ce côté là en postant à des heures ou le reste du commun des mortels dort et mes derniers articles parus n'aparaissaient pas. étrange étrange... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-14:39 | |
![]() Blogueur NC 9 Msg |
Bonjour |
| Je regarde les étoiles filantes, il fait donc nuit je me vante. L'obscurité est là ... intense vé me casser la g.. je pense. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 30/01/06-15:58 | |
![]() Blogueur Framboise 390 Msg |
chric mic : je pense que tous ces blogs qui ne "vivent" plus (et dieu sait s'ils doivent être nombreux) ne font pas d'ombre aux bons blogs maintenus par des passionnés dont l'objectif est de faire partager leur passion quelle qu'elle soit. De bons articles attireront toujours les lecteurs qui ne s'y tromperont pas et laisseront les autres pour ce qu'ils sont ... ou ne sont pas !
|
| La rando, ca marche ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 281
Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite.