Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite.

Résultats :  81 - 100 sur 281

Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 31/01/06-16:36
Honorius
Blogueur
Honorius
631 Msg

pour les gentils D et pour les méchants ou les hypocrites...les morveux se mouchent 

c'est vrai quoi, pourquoi on serait là... sinon

et rassure toi Moncayo machin, cela ne m'a pas donné envie de visiter ton blog....

bisous Farfouille 

Maître Honorius, le vieux Sorcier
Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 31/01/06-16:53
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

Samoht, les commentaires entrent très peu en ligne de compte pour accèder au privilège

Je me suis vue avec 30 comms sur mes articles alors qu'en parallèle mon br baissait. Idem pour les visites. 600 visiteurs jour ne m'empèchent pas de voir mon br baisser 

;-)

Qu'en pensez-vous? moi je trouve ça hypocrite. - 31/01/06-17:06
NC
Blogueur
NC
17 Msg
Coucou tout le monde!
Alors ça cause commentaires? Bin dis donc, heureusement que de mon côté je ne dis (pas trop) de bêtises!

Pour résumer je ne laisse des commentaires que quand j'aime bien  le blog ou la personne qui est derrière, sinon, on peut toujours essayer de se brosser l'échine... ça sortira pas!
 Et justement, après un article de Legnoch aujourd'hui, j'envisage d'aborder tout différemment le blog du coup. Ne faire que ce qui me plaît et tant pis pour l'audience (remarquez ça ne va pas changer de mes habitudes, sauf côté régularité des articles peut-être... Vous êtes pas de mon avis? Et surtout ça vous fera un peu de repos, étant donné la longueur exagérée de certaines de mes production alors.
Tout ça pour dire que le commentaires sont les bienvenus, sachant que c'est une "bande" d'habitués copains et ça me suffit, le commentaires "publicitaires" j'y jette un oeil mais suis plus économe d'appréciations... donc, savoir se repositionner par rapport au blog et ne pas respirer que par lui, voilà ce que m'a appris ces quelques mois dans son univers.
BrÃÂÂÃÂÃÃ