Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-16:28 | |
![]() Blogueur YB 103 Msg |
Suis en train de référencé sur un annuaire de blog et pour joindre une image j'essaie une copie ecran. Parait qu'il faut taper toucher "impr" à droite de F12, mais ca ne fait rien du tout. et ça doit la copier ou ???
|
| "Je me présente en 2007 pour l'interdiction du string,des mangas, des animations jap, des jeux vidéo, des blogs, de la violence àla TV. Voilà, j'espà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-16:28 | |
![]() Blogueur NC 1645 Msg |
tu appuyes sur la touche impr écr et tu vas dans ton bloc notes par exemple et tu fais coller
après, tu pourras mettre enregistrer sous... |
| attention une abeille peut parfois cacher un modÃÂérateur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-16:29 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
dans paint ou un autre programme de traitement d'image et ensuite sauvegarder
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-16:30 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
je dirais plutôt que tu colle dans un logiciel de dessin... parce que dans le bloc-note cela ne fonctionnera pas
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-16:30 | |
![]() Blogueur spydark324 611 Msg |
Bonjour,
Imprim écran puis ouvres Paint ou autre et fait coller ou nouveau document et coller si ce n'est pas Paint. Ensuite enregistres en .JPG et redimensionne peut-être l'image. |
| Rebloguera un jour qui sait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-16:31 | |
Merci mais j'ai cherché ce bloc note je le trouve pas. et puis quand j'appuis "impr" ca fait rien du tout, meme pas un message. j'ai regardé sur le bureau y a rien non plus
|
| "Je me présente en 2007 pour l'interdiction du string,des mangas, des animations jap, des jeux vidéo, des blogs, de la violence àla TV. Voilà, j'espà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-16:33 | |
je veux bien coller quelque chose mais encore faut il que jele trouve. Sans logiciel image, je laisse tomber ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-16:36 | |
![]() Blogueur globglob 100 Msg |
Irfanview
C'est un logiciel très cool et gratuit Tu le télécharges, tu l'installes sur ton ordinateur et il te fait aussi des captures d'écran |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-17:02 | |
oups, pardon, pas dans le bloc notes, mais dans paint
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-17:05 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Tu peux aussi le coller (control-V) dans Word par exemple...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-17:09 | |
moi je veux bien coller mais je colle quoi ??? quand j'appuis sur "impr" ca doit me faire une image jpg ou autre quelque part c'est ça ? Je la trouve ou ? désolé, je comprends rien à ce que vous me dites |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-17:12 | |
après avoir appuyé sur la touche impr écr, tu vas dans paint et tu fais édition --> coller et ton image apparaitra
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-17:13 | |
Ma soeur, reste calme Quand tu fais Impr Ecran, ça crée une copie d'écran (une image donc) dans le presse-papier. Faire coller ou control-V dans un logiciel pouvant recevoir des images ramène aussitôt cette copie d'écran ! Voilou |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-17:18 | |
![]() Blogueur DOM 1773 Msg |
télécharge le must sur mon blog : PRINTSCREEN (gratuiciel) URL : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/09/10/42/imprim-ecran-printscreen31-setup.exe imprim écran gérable par la souris... excellent outil, trés simple d'utilisation.. tu peux gérer 150 imprim écran à la suite... |
| Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-17:20 | |
bon là je crois que je vais aller mettre un cierge... je trouve pas ce putain de "presse-papier". En plus j'ai pas de logiciel image. Je cherche dans word. j'ouvre pour chercher encore ce presse papier, bloc notes ou ni'mporte quoi Walou ! Je crois que je fais n'importe quoi, foutre Dieu ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-17:21 | |
ok merci je vais essayer
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-17:22 | |
Tu n'as pas besoin de chercher où est ta copie d'écran Tu la colles, c'est tout (Menu Edition) ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-17:27 | |
|
Blogueur Lucie 29 Msg |
Fait ton bouton Imp écr. tu ne vois rien c'est normal...Ce bouton ne fais que garder l'image en mémoire..Ouvre Word ou autre logiciel.....alors que ton curseur sera sur la page blanche., fait ctrl+v et tu verra ton image apparaitre
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-17:33 | |
![]() Blogueur CRESPO 820 Msg |
Pour faire une copie d'écran, j'utilise un logiciel genial et gratuit Wise Pixel avec Google tu dois le trouver sans problème. |
| La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment fait-on une copie ecran ? - 30/01/06-18:49 | |
![]() Blogueur Mc O 752 Msg |
Sa a ete deja dit , mais je te le repete:
Vas sur la page que tu soihaite faire une capture d'ecran , et ne met rien devant (fenete souris). Fait une capture d'écran avec la touche Imp ou Sys (qui se trouve entre inser et pause en general). Puis ouvre Paint (accessoire>paint) puis , dans les onglet du haut vas dans éditions>coller (ou fait directement ctrl+v) pui tu vas dans enregistrez sous (tu met le nom de ton fichier) et en dessous tu change le "type" en Jpeg. Et tu vas recuperé ton fichier la ou tu l'as enregistré. |
| Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment fait-on une copie ecran ?