Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Banières... help me!

Résultats :  1 - 5 sur 5

Banières... help me! - 30/01/06-17:14
Blogueur
Claudio
24 Msg

Comment est-ce que je peux dans le CSS augmenter la hauteur de l'entête de mon blog pour utiliser une image comme banière?

It is your mind that creates this world
Banières... help me! - 30/01/06-17:14
NC
Modérateur
NC
2820 Msg
#top { [ce qu'il y a deja] height : XXpx; }
XX etant la hauteur de ta banniere.
"Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Banières... help me! - 30/01/06-17:24
Blogueur
Claudio
24 Msg

Evidemment!

Merci d'aider un tout débutant en CSS!

Et comment est-ce que je peux avoir ma banière toujours affichée quand je fais dérouler mes articles, que la banière reste toujours en haut de l'écran?

It is your mind that creates this world
Banières... help me! - 30/01/06-17:30
NC
Modérateur
NC
2820 Msg
ah la, c'est beaucoup plus complique ... je suis meme pas sure que ce soit possible en Confiance ...
Peut-etre avec des positions absolues, mais je saurais pas faire ... PeUR ou Francisek peuvent savoir ...
"Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Banières... help me! - 31/01/06-20:08
Lsa
Blogueur
Lsa
36 Msg
Bonjour,

A ma connaissance, 2 techniques pour faire ce que tu souhaites :
- les frames : c'est moche, obsolète, problèmatique pour le référencement, ne respecte pas les standards de développement web et ne correspond pas à l'outil over-blog . Mais bon, au moins j'en ai parlé...
- la css qui suit la scrollbar : ça existe par contre je ne sais pas si tu as la possibilité de mettre ça en place ici et ensuite ça demande un minimum de connaissances. Si tu veux poursuivre l'idée, un petit tour sur "www.javascriptfr.com" et recherche "css qui suit la scrollbar" ou quelque chose du style, tu devrais trouver ton bonheur.

Bonne continuation
Figolu...

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Banières... help me!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog