Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 70
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 31/01/06-10:28 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
Suggestion en relation avec ce fil: http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-2-819373.html C'est vrai que le lien "tous ses posts" est très pratique!! Seulement quand on poste pas beaucoup, il faut trouver un fil dans lequel on a posté pour retrouver SA liste de posts. (Contrairement à over-faq qui peut se retrouver sur n'importe quel fil Bref ce serait interressant d'avoir un lien "tous MES posts" accessible depuis le "sous-menu" de l'accueil du forum
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 31/01/06-10:28 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
;)
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 31/01/06-10:29 | |
|
et puis-je rajouter :
un bouton : voir tous mes post et un autre : voir tous les fils dont je suis l'auteur :D édit : et puis aussi (on ne m'arrete plus quand je suis lancée) que, lors d'une recherche d'un post via cette option, que l'on tombe sur le fil avec la vrai url.. (pratique pour le forum "vos blogs") (je ne sais meme pas si je suis claire..) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 31/01/06-10:53 | |
|
Je comprend pas le coup de "la vraie url"
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 31/01/06-12:21 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
+1 +1 pour l'idée (un bouton : voir tous mes post et un autre : voir tous les fils dont je suis l'auteur) et je ne comprends pas non plus la "vraie" url
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 31/01/06-12:57 | |
|
rhoo, je vous explique
ce fil est : http://forum.over-blog.com/forum-blog-8-823155.html si je fais "rechercher les posts" de l'un d'entre nous, et que je clique sur le lien que me propose la recherche afin de tomber sur ce fil, voici ce qu'il me dit : http://forum.over-blog.com/index.php?act=4&IdRubrique=8&IdForum=823155 c'est bien le meme fil... :D |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 31/01/06-13:06 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
le forum a vu un renommage des pages qui devrait se poursuivre
|
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 31/01/06-13:13 | |
Modérateur Francisek 1187 Msg |
Intéressantes suggestions dans ce fil modos
...On pourrait aussi avoir une option "Suivre ce fil" pour chaque fil avec un bouton qui liste les fils suivis... |
| Francisek, génie pour lui-même FAQ - Editeur CSS - Modifs CSS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 31/01/06-14:00 | |
|
Ce fil n'est pas réservez aux Modos, hein, on mord pas, vous pouvez venir
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 31/01/06-17:34 | |
|
Banni
3 Msg |
bon aller, celine vient mettre sa patte parce que justement il n'y a QUE des modos
tout a fait d'accord, je soutiens cette idee! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 31/01/06-17:58 | |
Blogueur julien vidalinc 297 Msg |
Oui en effet cette proposition est intérréssante, car quand on démarque le matin, on sait plus où se trouve notre sujet!!! allez
|
| JUJU | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 01/02/06-03:24 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Da ! +1 (et en plus ca rejoint un peu ce que j'ai mis sur "notre" blog lol)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 01/02/06-07:16 | |
Blogueur NC 597 Msg |
+1 aussi |
| La Sécurité Routià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 02/02/06-17:44 | |
Blogueur Pat Rieux-Boyer 81 Msg |
J'allais proposer la même chose : Bien vu les gars
|
| Faire de la musique, le langage universel de la solidarité, notre devise chez www.msprods.org ( | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 02/02/06-22:54 | |
Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
+1
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 11/02/06-20:41 | |
Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
1
|
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 11/02/06-20:45 | |
Blogueur Mc O 752 Msg |
J'ai tres honte de le dire , mais il m'est arriver de poste juste pour avoir accé à 'tout mes posts"
|
| Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 12/02/06-11:22 | |
Blogueur Correcteurs bénévoles 375 Msg |
+1
|
| Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 12/02/06-12:27 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
Très bonne suggestion, j'abonde...
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo] - 12/02/06-12:45 | |
|
Banni
194 Msg |
+1
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 70
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un lien "tous mes posts" accessible depuis le forum [pêur et bilbo]