Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x)

Résultats :  121 - 140 sur 4109

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-15:32
Eric JUBIN
Blogueur
Eric JUBIN
23 Msg

Hé ben c'est mon coin ça !

Et moi aussi je fesais, quand j'étais plus jeune, du camping 'sauvage' dans un champs à vache à Calzac exactement !

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-15:36
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
le propriétaire du champs le fauchait juste avant qu'on arrive, et s'appelait Mathurin Legurin, c'était un ancien cap-hornier, qui avait perdu des doigts sur les gros bateaux de pêche quand il était marin...

mon père a continué pendant longtemps à faire garder son etape 22 i dans leur grange...
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-16:13
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
t'es allé sur quel forum, Riff ?
"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-16:17
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
j'ai pas vraiment envie de leur faire de la pub... l'adresse je l'avais trouvé ici, posté par un autre bloggeur.
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-16:20
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg

ha bon ! je vais sur quelques forums si tu veux des conseils ... y'en a un où l'on cause beaucoup (c'est convivial) et l'autre dont la renommée n'est plus à faire ...

autour du dessin, bien sur !

"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-16:22
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

donne l'adresse pour voir?

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-16:25
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg

okay :

je commence par celui où il y'a des gens sympas et droles :

http://www.hmmmm-online.com/index.php

et celui où il y'a des as, (mais vraiment le neck plus ultra) :

http://www.cfsl.net/forum/

"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-16:30
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

hou pinaise, un forum où on évoque "poyé polomi", ça ne peut pas être un mauvais forum! lol

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-17:01
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
lol ! tu veux parler de quel forum ?
"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-17:06
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
le premier
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-17:10
Eric JUBIN
Blogueur
Eric JUBIN
23 Msg
Merci pour les liens, c'est vraiment riche, je sens que je vais passé du  temps à regarder tout ça !
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-17:13
Eric JUBIN
Blogueur
Eric JUBIN
23 Msg
Mathurin LE GURUN plutôt il venait peut être bien de Houat ou Hoedic avec un nom comme ça !
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-17:14
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
à dire vrai je sais pas du tout, je suis même pas sûr de l'écriture^^
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-17:33
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
je viens de lire tes tristres avantures sur le forum, et bien, désolée pour toi...... mais tu sais toute même qu'il  y a des gens qui aiment ce que tu fais!
bon, je comprends ce que tu dis, moi même je vois que les insectes qui bais.... ont plus de succes que les photos dont je suis fière car j' ai mis mon coeur et "mon oeil entier".....
courage riff.... et puis t'es hyper gentil, je n'ai pas oublié que t'étais le premier à me tendre la main sur le forum aide.....
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-17:37
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg

moi je dis, pour un bon forum, il faut surtout des forumeurs intéressants ...

c'est ça qui en fait la qualité ...

alors, qu'est ce que t'en penses, de mes bons forums, hein ???

"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 09/07/06-19:26
Alda
Blogueur
Alda
228 Msg
Chalutations, merci pour tes commentaires !

Honte à moi, je ne t'ai toujours pas ajouté à mes liens mais je cherche encore une phrase de présentation... une idée ?
Co-ambassadrice de la planÃÂ
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 10/07/06-00:48
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
hum, je sèche...
je te préviendrais si j'ai une idée...
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 10/07/06-23:45
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
 ça s'entretient, un fil !
"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 10/07/06-23:46
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
oué, je sais, je suis négligeant... en plus que je poste pas assez souvent sur mon blog...
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 10/07/06-23:52
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
ouais ! pas content !
"powerful and delicate"

Résultats :  121 - 140 sur 4109

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x)