Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !!

Résultats :  161 - 180 sur 4023

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 12/08/06-22:30
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
bof, je vois pas trop l'intéret moi.... enfin, il faut bien s'adapter aux handicapés de la mémoire lol
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 12/08/06-22:32
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
-6  lol lol
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 14/08/06-12:30
Banni

200 Msg

big up!!

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 14/08/06-14:02
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
mouarf, une cure de carotte pour koulou ! lol
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 21/08/06-15:55
Flegroll
Blogueur
Flegroll
414 Msg

Comme on se voit pas souvent, je suis obligé d'apporter un p'tit cadeau quand je viens 

Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à  qui le tour ?
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-11:11
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
mouahaha !!! délire!!! j'ai pas capté tout de suite qu'il bougeait! c'est excellent, merci!^^
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-12:59
Flegroll
Blogueur
Flegroll
414 Msg
C'est ça qui est bien.... C'est quand on capte pas tout de suite.... La surprise n'en est que meilleure !    lol
Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à  qui le tour ?
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-16:08
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg
très sympa ton blog
très triste ton histoire
très beaux tes dessins
la paladine, je l'aime vraiment bien !  Même si quand je jouais à NWN, j'étais plutôt moine.

je n'ai pas mis de com mais j'étais pas trop inspirée.
en fait non, j'étais peut-être trop inspirée.

ciao !

Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire. [Paul CLaudel]
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-16:45
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
merci pour la visite, les commentaires c'est quand on le sent, rien de grave!^^
moi sur neverwinter nights j'ai galéré avec ma barde au début, mais après quand on arrive à un haut niveau, les sorts de boost et la manipulation mentale c'est trop bon ! sans compter que j'avais pris un archétype de barde "savant", qui pouvait utiliser n'importe quel objet magique, quelles que soient les restrictions de races, d'alignement, ou de classe!! je me trimballais toujours avec un inventaire plein à craquer d'objets magiques en de tous genres...
et puis par la suite j'utilisais les effets visuels des sorts de zone pour faire des pestac' à la jean-michel jarre lol
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-18:39
Fraise et Cerise
Blogueur
Fraise et Cerise
1153 Msg
ton avatar a un tic, on dirait...
attention, fruits acides!
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-21:43
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg
je vois très bien le genre de pestac' que tu veux dire... super zoli

Après le moine, j'ai viré total de bord, je suis devenue naine guerrière !  Rare et amusant à jouer comme rôle !  D'ailleurs, quand je fait des jeux de rôle à une table (bon ok j'en ai fait que deux...) il paraît que je maîtrise super avec mon accent à la Gimli et mes méga coup de hache... lol
Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire. [Paul CLaudel]
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-21:48
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
hello Riff !
"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-23:53
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

Fraise, Cerise, Sabidou, Flow... mesdames et mesdemoiselles, je vous salue bien bas...

Sab : j'ai fait une naine prêtresse-guerrière, c'était trop bon aussi! un vrai tank, indesctructible la pitchoune! d'ailleurs son portrait figure dans la galerie, c'est celle en noir et blanc, elle se nommait Majusk Ull (du clan du grand Herck Ull, guerrier de renom)

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/08/06-14:44
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg
Je vous renvoie vos salutations très cher,

je viens d'aller rendre visite à ta naine...

mmmh oui, elle a une belle tête mais il lui manque un peu de barbe... lol  la mienne avait une tresse en guise de barbe, très seyant !

Evidemment, j'aime beaucoup le nom que tu lui as donné...
moi je ne me rappelle plus de leur nom, il faut dire que ça fait plus d'un an, si pas deux que je n'ai plus joué...  je reprendrai peut-être avec la nouvelle version...

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/08/06-22:53
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
à défaut de nwn 2 dont la sortie cette année est quand même assez incertaine, je peux te recommander un module, le mien : il se trouve dans la section rôleplay, et se nomme Beckrunes-Brocéliande. il vient de rouvrir après une période morte, donc voilà... au plaisir de t'y croiser peut être^^
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 24/08/06-00:20
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg
Merci pour l'invitation !
je viendrai peut-être mais je garde plutôt ca pour les longues soirées d'hiver.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 24/08/06-01:56
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Tu n'est quand même plus un "bleu" : Si ? lol
SVP Pas titre uniquement en MAJUSCULE (à changer ou on supprime le post sans sommation)
Merci
~ √'ğәя : Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none;
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 24/08/06-07:44
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
non, je ne suis pas un bleu, c'est bien de se souvenir de moi!^^ mais il se trouve que WAAAAARRGH!! c'est un cri, et à ce titre je me suis permis de le faire apparaître comme tel. par ailleurs, tu remarqueras que mon pseudo "Riff", n'est pas en majuscule. donc mon titre, dans l'absolu, n'est pas entièrement en majuscule.

"prend des cours d'enculage de mouche avec James Hetfield"
allez le voir et le soutenir dans son combat contre l'oppression ferroviaire !! http://www.mestasdetrucs.com/
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 24/08/06-08:00
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Merci pour la correction du titre

et mort de rire : "prend des cours d'enculage de mouche avec James Hetfield" je vois que tu est un très bon élève lol

PS: Pas méchant y a vait un lol
Pas sauvage, j'ai pas "zapé", ni fermé le fil...
Polie d'avance y a vait un merci
;)
Bonne journée
[edit]
Riff) YSCKEMIA : WAAargh !!!  (autorisé)
Riff) Ysckemia : WAAARGH!!!  (autorisé)
Meme avec un "nick" tout en majuscule (on le compte pas comme majuscule puisque certain on leurs nick comme ça..)

"Le méchant modo s'en va"....
~ √'ğәя : Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none;
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 24/08/06-09:03
doggy-man
Blogueur
doggy-man
436 Msg
un petit coucou un up et un bonjour

Résultats :  161 - 180 sur 4023

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog