Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 4023
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 12/08/06-22:30 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
bof, je vois pas trop l'intéret moi.... enfin, il faut bien s'adapter aux handicapés de la mémoire lol
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 12/08/06-22:32 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
-6
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 14/08/06-12:30 | |
|
Banni
200 Msg |
big up!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 14/08/06-14:02 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
mouarf, une cure de carotte pour koulou ! lol
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 21/08/06-15:55 | |
![]() Blogueur Flegroll 414 Msg |
Comme on se voit pas souvent, je suis obligé d'apporter un p'tit cadeau quand je viens |
| Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-11:11 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
mouahaha !!! délire!!! j'ai pas capté tout de suite qu'il bougeait! c'est excellent, merci!^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-12:59 | |
![]() Blogueur Flegroll 414 Msg |
C'est ça qui est bien.... C'est quand on capte pas tout de suite.... La surprise n'en est que meilleure !
|
| Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-16:08 | |
![]() Blogueur Wilwarine 1903 Msg |
très sympa ton blog
très triste ton histoire très beaux tes dessins la paladine, je l'aime vraiment bien ! Même si quand je jouais à NWN, j'étais plutôt moine. je n'ai pas mis de com mais j'étais pas trop inspirée. en fait non, j'étais peut-être trop inspirée. ciao ! |
| Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire. [Paul CLaudel] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-16:45 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
merci pour la visite, les commentaires c'est quand on le sent, rien de grave!^^
moi sur neverwinter nights j'ai galéré avec ma barde au début, mais après quand on arrive à un haut niveau, les sorts de boost et la manipulation mentale c'est trop bon ! sans compter que j'avais pris un archétype de barde "savant", qui pouvait utiliser n'importe quel objet magique, quelles que soient les restrictions de races, d'alignement, ou de classe!! je me trimballais toujours avec un inventaire plein à craquer d'objets magiques en de tous genres... et puis par la suite j'utilisais les effets visuels des sorts de zone pour faire des pestac' à la jean-michel jarre lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-18:39 | |
|
Blogueur Fraise et Cerise 1153 Msg |
ton avatar a un tic, on dirait...
|
| attention, fruits acides! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-21:43 | |
je vois très bien le genre de pestac' que tu veux dire... super zoli
Après le moine, j'ai viré total de bord, je suis devenue naine guerrière ! Rare et amusant à jouer comme rôle ! D'ailleurs, quand je fait des jeux de rôle à une table (bon ok j'en ai fait que deux...) il paraît que je maîtrise super avec mon accent à la Gimli et mes méga coup de hache... lol |
| Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire. [Paul CLaudel] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-21:48 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
hello Riff !
|
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/08/06-23:53 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
Fraise, Cerise, Sabidou, Flow... mesdames et mesdemoiselles, je vous salue bien bas... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/08/06-14:44 | |
Je vous renvoie vos salutations très cher,
je viens d'aller rendre visite à ta naine... mmmh oui, elle a une belle tête mais il lui manque un peu de barbe... lol la mienne avait une tresse en guise de barbe, très seyant ! Evidemment, j'aime beaucoup le nom que tu lui as donné... moi je ne me rappelle plus de leur nom, il faut dire que ça fait plus d'un an, si pas deux que je n'ai plus joué... je reprendrai peut-être avec la nouvelle version... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/08/06-22:53 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
à défaut de nwn 2 dont la sortie cette année est quand même assez incertaine, je peux te recommander un module, le mien : il se trouve dans la section rôleplay, et se nomme Beckrunes-Brocéliande. il vient de rouvrir après une période morte, donc voilà... au plaisir de t'y croiser peut être^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 24/08/06-00:20 | |
Merci pour l'invitation !
je viendrai peut-être mais je garde plutôt ca pour les longues soirées d'hiver. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 24/08/06-01:56 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Tu n'est quand même plus un "bleu" : Si ? lol
SVP Pas titre uniquement en MAJUSCULE (à changer ou on supprime le post sans sommation) Merci |
| ~ âÂÂ'ÃÂÃÂà: Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none; | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 24/08/06-07:44 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
non, je ne suis pas un bleu, c'est bien de se souvenir de moi!^^ mais il se trouve que WAAAAARRGH!! c'est un cri, et à ce titre je me suis permis de le faire apparaître comme tel. par ailleurs, tu remarqueras que mon pseudo "Riff", n'est pas en majuscule. donc mon titre, dans l'absolu, n'est pas entièrement en majuscule.
"prend des cours d'enculage de mouche avec James Hetfield" allez le voir et le soutenir dans son combat contre l'oppression ferroviaire !! http://www.mestasdetrucs.com/ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 24/08/06-08:00 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Merci pour la correction du titre
et mort de rire : "prend des cours d'enculage de mouche avec James Hetfield" PS: Pas méchant y a vait un lol Pas sauvage, j'ai pas "zapé", ni fermé le fil... Polie d'avance y a vait un merci ;) Bonne journée [edit] Riff) YSCKEMIA : WAAargh !!! (autorisé) Riff) Ysckemia : WAAARGH!!! (autorisé) Meme avec un "nick" tout en majuscule (on le compte pas comme majuscule puisque certain on leurs nick comme ça..) "Le méchant modo s'en va".... |
| ~ âÂÂ'ÃÂÃÂà: Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none; | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 24/08/06-09:03 | |
![]() Blogueur doggy-man 436 Msg |
un petit coucou un up et un bonjour
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 4023
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !!