Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - vacances

Résultats :  181 - 200 sur 4026

Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 24/08/06-21:48
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

Rooooh, Vger, reviens, c'est pour rire gamin!!! lol

et puis si tu lis mieux le titre, c'est l'orque qui est sauvage et méchant, pas toi ^^

tu crois que je ferais mieux de prendre des cours de polluage de forum avec Périphérique?

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 24/08/06-22:09
XDK
Blogueur
XDK
1473 Msg
hola riff

je viens de voir que tu ne voyais pas ta "dentition"....pourtant elle se trouve a sa place....je ne comprends pas....
N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation.
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 24/08/06-23:50
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
=> /me reviens alors...

/me déposse quelques brigants aux pieds des orques

;)
~ √'ğәя : Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none;
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 25/08/06-12:05
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
non, xdk, toujours rien, mais à la rigueur, pique l'url du gif sur mon blog, au moins tu es sûr que ça s'affichera normalement.
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 06/09/06-17:24
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Mince ! j'ai pas le monopole des orques alors !!!   lol
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 06/09/06-18:32
Fraise et Cerise
Blogueur
Fraise et Cerise
1153 Msg
hi, hi, hi!
attention, fruits acides!
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 06/09/06-23:56
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
hé oui, Koulou ! Personne n'a le monopole des orks! mêmes pas les orks eux même...

AAAAAAAHHH !!! la chose est toujours à mes trousses ! au secours!
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 08/09/06-22:27
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
up
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 08/09/06-22:29
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
salut riff... comment tu vas? moi j'ai hate de me barrer à charleville en tout cas... fais trop chaud par chez moi...
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-00:08
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
salut plexigirl !^^
bin à lille il fait plutôt bon, un bel été indien se prépare peut être, alors que d'habitude "rentrée des classes" rime avec "temps dégueulasse" ! lol
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-15:21
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
:o Le Professeur Koulou s'est invité sur ton blog .... Excuse-le , il se prends pour un génie  Ah làlà !            lol
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-16:09
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
non! tu as raison.
j'ai jamais prétendu être une référence en matière de dessin, et c'est assez rare qu'on vienne remettre en cause mon style, pour que j'apprécie à sa juste valeur tes critiques. je pense que tu es plus qualifié que moi en la matière, et c'est plutôt sympa de ta part.
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-22:13
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
salut, Riff ! j'aurais bien aimé voir ta planche finie !
"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-22:16
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
moi aussi, dans le temps... mais j'ai remballé mes illusions ya belle lurette... t'en fais pas, je ferais d'autres trucs, pour mon histoire à moi! j'ai pas dit mon dernier mot^^
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-22:22
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
ha mais je ne me fais pas de souci !
"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-22:41
Mille visages.
Blogueur
Mille visages.
179 Msg
Salut Riff.
Suite à ton com sur Gemmel je me suis empressé de faire la même chose sur
:
WAAAAAAARRGH
et maintenant quand je le relis je le trouve dérisoire
MON COM SUR TON BLOG.
Si la poubelle te démange je comprendrais.
En m'excusant.
Mille Visage

Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-23:01
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
je pensais pas t'avoir insulté en comparant david gemmel à barbara cartland...  c'est mon opinion, si elle te plait pas je peux comprendre, mais de là à se sentir insulté... t'es quand même pas gemmel, alors....
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-23:23
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-23:24
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Une Pin-Up !? Où ça? Ou ça?    je fonce !!!!  lol
Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-23:26
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
ouf, ma pelote se déroule à nouveau normalement... c'est mille visages qu'a essayé de faire des noueds avec pour me la coincer! méssant va! lol

Résultats :  181 - 200 sur 4026

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - vacances
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog