Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 4026
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 24/08/06-21:48 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
Rooooh, Vger, reviens, c'est pour rire gamin!!! lol |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 24/08/06-22:09 | |
|
Blogueur XDK 1473 Msg |
hola riff
je viens de voir que tu ne voyais pas ta "dentition"....pourtant elle se trouve a sa place....je ne comprends pas.... |
| N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 24/08/06-23:50 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
=> /me reviens alors...
/me déposse quelques brigants aux pieds des orques ;) |
| ~ âÂÂ'ÃÂÃÂà: Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none; | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 25/08/06-12:05 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
non, xdk, toujours rien, mais à la rigueur, pique l'url du gif sur mon blog, au moins tu es sûr que ça s'affichera normalement.
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 06/09/06-17:24 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Mince ! j'ai pas le monopole des orques alors !!!
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 06/09/06-18:32 | |
|
Blogueur Fraise et Cerise 1153 Msg |
hi, hi, hi!
|
| attention, fruits acides! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 06/09/06-23:56 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
hé oui, Koulou ! Personne n'a le monopole des orks! mêmes pas les orks eux même...
AAAAAAAHHH !!! la chose est toujours à mes trousses ! au secours! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 08/09/06-22:27 | |
|
up
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 08/09/06-22:29 | |
|
Blogueur plexigirl 1415 Msg |
salut riff... comment tu vas? moi j'ai hate de me barrer à charleville en tout cas... fais trop chaud par chez moi...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-00:08 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
salut plexigirl !^^
bin à lille il fait plutôt bon, un bel été indien se prépare peut être, alors que d'habitude "rentrée des classes" rime avec "temps dégueulasse" ! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-15:21 | |
|
:o Le Professeur Koulou s'est invité sur ton blog
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-16:09 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
non! tu as raison.
j'ai jamais prétendu être une référence en matière de dessin, et c'est assez rare qu'on vienne remettre en cause mon style, pour que j'apprécie à sa juste valeur tes critiques. je pense que tu es plus qualifié que moi en la matière, et c'est plutôt sympa de ta part. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-22:13 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
salut, Riff ! j'aurais bien aimé voir ta planche finie !
|
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-22:16 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
moi aussi, dans le temps... mais j'ai remballé mes illusions ya belle lurette... t'en fais pas, je ferais d'autres trucs, pour mon histoire à moi! j'ai pas dit mon dernier mot^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-22:22 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
ha mais je ne me fais pas de souci !
|
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-22:41 | |
![]() Blogueur Mille visages. 179 Msg |
Salut Riff.
Suite à ton com sur Gemmel je me suis empressé de faire la même chose sur : WAAAAAAARRGH et maintenant quand je le relis je le trouve dérisoire MON COM SUR TON BLOG. Si la poubelle te démange je comprendrais. En m'excusant. Mille Visage |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-23:01 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
je pensais pas t'avoir insulté en comparant david gemmel à barbara cartland... c'est mon opinion, si elle te plait pas je peux comprendre, mais de là à se sentir insulté... t'es quand même pas gemmel, alors....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-23:23 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-23:24 | |
|
Une Pin-Up !?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - vacances - 09/09/06-23:26 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
ouf, ma pelote se déroule à nouveau normalement... c'est mille visages qu'a essayé de faire des noueds avec pour me la coincer! méssant va! lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 4026
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - vacances