Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !!

Résultats :  21 - 40 sur 4023

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 21/02/06-21:41
NC
Blogueur
NC
21 Msg
comme je disais (et je sais de quoi je parle) j'aime beaucoup le dessins des demis orques même s'ils ressemnlent plutot à des demi urkaïs (j'espère que je ne me suis pas plantée de nom parc que sinon, ça ne va pas le faire!)
papier crampon, papier jambon, papier bavard, papier plumard...papier mâché quoi!
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 21/02/06-22:04
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
merci Grëllou!
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/02/06-21:35
NC
Blogueur
NC
21 Msg
je te sens bien euphorique ce soir, je fais donc remonter ton fil et je pars sur ton blog!
papier crampon, papier jambon, papier bavard, papier plumard...papier mâché quoi!
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/02/06-23:04
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

bah, c'est pasque ma moitié revient bientôt d'une absence de deux mois et demi... je tiens plus en place!^^

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 24/02/06-19:21
angamaya
Blogueur
angamaya
36 Msg
un com qui court encore...;)
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 08/03/06-12:01
Zordar
Blogueur
Zordar
595 Msg
comm et bon courage !
A moi Sadantagueul !
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 11/03/06-22:14
NC
Blogueur
NC
21 Msg
oh malheureux Riff, tu étais passé sur la deuxième page!
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 12/03/06-23:34
N.V
Blogueur
N.V
42 Msg
question: comment on fait pour changer la date des articles? en faite je veux changer leur ordre de présentation sur mon blog... merci d'avance
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 27/03/06-22:54
N.V
Blogueur
N.V
42 Msg
j'ai fait un tour sur ton blog... ai laissé un petit com. merci beaucoup d'avoir mis mon blog dans tes liens c'est très sympa!
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 27/03/06-23:02
Shiva
Blogueur
Shiva
44 Msg

Très beau blog^^

un petit com au passage....

et bonne continuation

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 13/04/06-19:33
Lucie
Blogueur
Lucie
2 Msg
Je viens de découvrir ton blog Tes dessins sont magnifiques Moi aussi je dessine un peu (beaucoup) ! Continue comme ça c'est super !
"If you want to touch the sky, Fuck a duck and try to fly"
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 25/04/06-16:16
Banni

358 Msg

salut Riff!

j'ai déposé quelques coms!

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 27/04/06-12:57
Zordar
Blogueur
Zordar
595 Msg
je suis passé chez toi !
A moi Sadantagueul !
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 27/04/06-18:21
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
merci Zordar... toujours au rendez vous! lol
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 07/05/06-16:29
Banni

3 Msg

Riff

Merci pour votre commentaire sur mon blog

Mon Maître connait bien Stanton et il veille également à me faire éduquer par des femmes...

A bientôt

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 07/05/06-16:35
Banni

3 Msg
Entre le blog de Riff et celui de Zordar... Ouf ! Moi qui ne dépasse pas Bilbo le Hobbit... Bravo !
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 08/05/06-15:44
MuSe
Blogueur
MuSe
575 Msg

up !

MuSe http://jardindemuse.over-blog.net "I'm unclean a libertine" - from Without you I'm nothing - Placebo
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 11/05/06-20:49
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
un com d un petit bloguer que t as croisé...qui a un peu grandi....qui n oublie pas de te faire coucou
lol
up

Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 13/05/06-23:35
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
c est pour le bêtisier du forum: ma petite cousine est tombé amoureuse de toi à cause/grace à ton avatar, elle t'appelle prince de dark.... passons
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 13/05/06-23:51
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

mdr!!!
dis lui que je ne suis pas l'homme qu'elle espère/ imagine/ croit ^^
c'est rien qu'un dessin.... lol

Résultats :  21 - 40 sur 4023

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog