Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 241 - 260 sur 4117
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-18:12 | |
Blogueur Mazotte 98 Msg |
un petit clin d'oeil sur mon blog ! |
| On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-18:15 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
ouh là si on satan à ça
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-22:26 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
ouaaaiiiiiiis.....
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-22:28 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
haha ! je l'ai toujours pensé, des fruits qui parlent, c'est louche !
|
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-22:30 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
ça va s'payer !!
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-22:31 | |
Blogueur khassiopée 1287 Msg |
Les fruits sont à croquer mais il est vrai qu'elles ont un sens aigu de la manipulation verbale qui peu décontenancer... forcément je n'ai pas cru un mot de ce qu'elles disaient... enfin presque
|
| Les petits mots d'une étoile tombée sur la terre | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-22:45 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
hé ! on va payer de quoi ??? on est pas des fruits, nous !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-22:49 | |
|
Blogueur Fraise et Cerise 1153 Msg |
mais quoi? il est toujours fâché, le monsieur???? et je ne sais même pas pourquoi nous, y a aucune raison, on a recyclé ses posts, c'est écologique Mazotte lui rend hommage en pastichant son dessin Flow le traite de déjanté mais je crois que de sa part, c'est un compliment tsssss, le monsieur n'est pas du tout fâché, il fait semblant en fait, il traîne une lourde culpabilité qui ne passe pas... (voir analyse ailleurs, je ne sais plus où) vous avez une idée pour l'aider? |
| attention, fruits acides! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-22:50 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
un proverbe arabe dit : "bat ta femme chaque jour. si tu sais pas pourquoi, elle le sait, elle!" lol
enfin c'est mon père qui se plaisait à répéter ça pour faire bisquer ma mère... enfin bref, vous verrez bien... rah, je vais même pas avoir le temps de mettre à jour le lien pour la dernière page qu'il va déjà falloir en changer... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-22:52 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
ha oké, la nature buffle macho revient au pied de course !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-23:06 | |
|
dis donc, flow, tu serais pas en train de nous charger pour te d&douaner? Pis qu'est-ce que tu lui as fait, au monsieur, j'ai toujours pas compris... riff: je connaissais ce proverbe arabe qui ne fait que renforcer mon impression que tu n'as strictement rien à nous reprocher allez, va, arrête donc de culpabiliser, t'es un gentil |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-23:10 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
mouahaha!^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-23:13 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
lol ! les fruits --> en fait là, je ressors un truc que Riff à dit lui même, mais en effet, c'était muffle ... mais un buffle, c'est bien aussi, hein ! et puis je lui ai rien fait non plus ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-23:17 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
lol ensuite.... régner sur toutes. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 19/09/06-23:53 | |
|
Banni
200 Msg |
merci de ton soutien............ bonne nuit !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 20/09/06-00:19 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
régner sur toutes ! ouais ouais ... tu rêeeeeeves, mon ptit Riff !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 20/09/06-15:40 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
tu dis ça maintenant... mais..... d'ici peu, tu feras moins la maline lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 20/09/06-19:46 | |
|
donc tu penses que la poule photographiée par Mazotte règne sur les vaches?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 20/09/06-19:48 | |
|
Banni
657 Msg |
hello
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 20/09/06-19:49 | |
Blogueur harenatoche 2168 Msg |
riff, t'as fait exprès de mettre ce titre pour attirer les gens.....
|
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 241 - 260 sur 4117
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off"