Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78

Résultats :  261 - 280 sur 4066

Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 20/09/06-21:10
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

bin ouais! et ça marche en plus!! lol
(joli le balcon, Cali!^^)

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 20/09/06-21:38
Fraise et Cerise
Blogueur
Fraise et Cerise
1153 Msg
j'ai mis le premier com nananère
attention, fruits acides!
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 20/09/06-21:58
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
lol ! j'adooooore !!! c'est tout moi, ça ... merci, Riff !
"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 20/09/06-22:00
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
arf! j'ai oublié ton grain de beauté au dessus de la bouche...
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 20/09/06-22:03
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Trop génial ton strip ! mort de rirelolPAS TA BOOOOOOOONNE ! lol lol
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 20/09/06-22:04
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg

hihi ... en réalité, il est en dessous ... le pre c'est que ça m'est déjà arrivé, ce genre de trucs ... j'éatais sur la plage, et y'aun mec qui distribuait des flyers pour des boites qui s'est penché pour regarder mes dessins ... tu parles ! il essayait de deviner ce qu'il y'avait sous mon haut de maillot de bain 2 pièces !

-6 tous les mêmes ! ( lol, bien sur)

"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 20/09/06-22:05
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg

il faut que je trouves un moyen de mettre un lien vers ton article ...

ainsi qu'à ceux  mama-zotte ...

"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 20/09/06-22:16
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
tu sélectionne un mot dans ton texte et tu clique sur le symbole de chaine, et tu met l'url que tu veux

(edit : tu sais le faire, mon oeil oui!! tu l'as pas fait! lol)
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 20/09/06-22:17
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg

haha ! tu croyais que je savais pas le faire ??? lol

je veux que ce soit un bel article ...

"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 21/09/06-18:47
Zordar
Blogueur
Zordar
595 Msg
Inspiré on dirait !
A moi Sadantagueul !
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 21/09/06-18:49
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

l'inspiration, ya pas de soucis, c'est la technique qui suit pas.... enfin en principe je devrais pouvoir trouver une nouvelle alim pour mon scanner demain!

Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 23/09/06-15:39
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
GROS BISOUS (privilège)
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 23/09/06-22:37
Fraise et Cerise
Blogueur
Fraise et Cerise
1153 Msg
monsieur le persécuteur, c'est ici? vous prendrez bien un peu de poule au pot dominatrice de vaches (mmmpfffgl)
attention, fruits acides!
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 24/09/06-02:46
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
mais certainement, chère Mâdââââââme.....
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 24/09/06-22:57
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
alors... pas de charleville?? j'y ait découvert tout plein de trucs super et niveau rencontres, vraiment chaleureux le nord!
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 24/09/06-22:59
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
bah non.. pas de Charleville... chuis un peu dègue... on a joué aujourd'hui, dans un théâtre, à Lille, mais bon, pas de petit voyage ! peut être l'année prochaine.. je me dis qu'à ce train là je ferais mieux de me présenter en solo! ^^
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 24/09/06-23:03
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
Salut, Riff ... bonne nuit à toi ... ne rêves pas trop de miss frankeinstein tu risquerais d'avoir des cauchemards ...
"powerful and delicate"
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 24/09/06-23:08
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
non, ça devrais aller, je vais rejoindre ma moitié au plumard... ^^ dis moi, Flow, à part mes sublimes dessins (^^), t'en penses quoi de mes textes? des fois je me demande si c'est pas un peu naze, tout le monde loue mes crobards, mais pas un mot sur le texte...
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 26/09/06-03:05
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Ha haaa! l'autre il doute hé ! C'est vrai que je n'ai rien dit sur les textes mais en fait il m'a bien plu moi le dernier Sylvèèèère ! Bon après, on a les illus qui nous saute aux yeux, et on oublie de causer de l'histoire, mais je me souviens que j'ai aimé les deux moi.     Sylvèèèèère ! T'as mis ta culotte à l'envèèèèèrs ! lol lol
Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78 - 26/09/06-13:05
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
mdr, merci Koulou^^ lol

Résultats :  261 - 280 sur 4066

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - addendum au chapitre 78
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog