Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 281 - 300 sur 4119
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-14:32 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Pas de quoi.
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-14:43 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Salut Riff,
Merci pour ton passage et ton com
|
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-14:56 | |
Blogueur OS 15 Msg |
Salut Riff! Comment vas-tu?
|
| OS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:06 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
koulou : je sais, mais bon, c'était pour l'image avec la déformation^^
alors OS, t'as pas encore opté pour un fond moins rose? tu devrais essayer de faire un fond d'écran, avec des dessins de xuglug ave différentes expressions^^
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:10 | |
|
Blogueur Fraise et Cerise 1153 Msg |
tes textes sont très bien, non mais!
t'as pas vu qu'on avait mis un lien vers "un conteur"?
|
| attention, fruits acides! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:19 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
oui, bien sûr que j'ai vu, et c'est gentil de votre part.. c'est que j'ai eu quelques doutes dernièrement suite à un accrochage avec quelqu'un de pas très plaisant.. chuis fragile moi.
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:29 | |
Blogueur Zordar 595 Msg |
Pauv' ti bouchon !
|
| A moi Sadantagueul ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:32 | |
|
ça c'est le problème des créatifs, en général...
pour la nouvelle signature, je la trouve moins marrante que la précédente, quoique marrante quand même
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:41 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
merci de ta compassion Zordar, c'est dans l'adversité qu'on reconnait ses vrais amis!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:48 | |
|
Blogueur Mr H 41 Msg |
Yo Riff !
What's up !?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:51 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
bah mon scanner est réparé, je peux à noueau poster du neuf, les fruits me persécutent... la routine quoi. lol
ah, et je me disais que je pourrais peut etre m'inscire au mur des célébrités bd, comme tu l'as fait... ^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-23:35 | |
Blogueur Mille visages. 71 Msg |
Quand j'ai lu le dernier Marvin 20, j'ai apprécié les dessins et le texte .
Les deux s'accordaient trés bien.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-00:08 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
merci, c'est gentil, c'est pas que je pense en faire quelque chose de sérieux plus tard, mais ça fait plaisir de savoir que ça plait!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-00:12 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Bonne nuit à toi Riff
|
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-06:51 | |
|
il est où ce tribunal? t'as un bon avocat?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-14:02 | |
Blogueur OS 15 Msg |
Salut Riff! Ca roule?
|
| OS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-14:22 | |
|
Blogueur Nin Ka 1544 Msg |
yep riff comment vas tu?
j'ai la tête dans l'cul j'fais des nuits...vivement que cela se termine
|
| Etre son propre Koan... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-21:23 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
j'ai jamais bossé de nuit moi^^ mais par contre je dors mal et me réveille tard.... enfin bon, je vais pas chialer non plus
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-21:30 | |
|
ma parole tu deviens de plus en plus sardonique!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-22:09 | |
|
ne te laisse pas emporter par ton imagination, d'accord?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 281 - 300 sur 4119
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off"