Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off"

Résultats : 281 - 300 sur 4119

Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-14:32
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Pas de quoi. Mais les figurines d'orques pas besoin d'une loupe pour peindre ça. 
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-14:43
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Salut Riff, Merci pour ton passage et ton com J'en ai profité pour venir chez toi.... Bel univers !
L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui !
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-14:56
OS
Blogueur
OS
15 Msg
Salut Riff! Comment vas-tu?
OS
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:06
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
koulou : je sais, mais bon, c'était pour l'image avec la déformation^^ alors OS, t'as pas encore opté pour un fond moins rose? tu devrais essayer de faire un fond d'écran, avec des dessins de xuglug ave différentes expressions^^
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:10
Fraise et Cerise
Blogueur
Fraise et Cerise
1153 Msg
tes textes sont très bien, non mais! t'as pas vu qu'on avait mis un lien vers "un conteur"?
attention, fruits acides!
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:19
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
oui, bien sûr que j'ai vu, et c'est gentil de votre part.. c'est que j'ai eu quelques doutes dernièrement suite à un accrochage avec quelqu'un de pas très plaisant.. chuis fragile moi.
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:29
Zordar
Blogueur
Zordar
595 Msg
Pauv' ti bouchon ! 
A moi Sadantagueul !
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:32
Fraise et Cerise
Blogueur
Fraise et Cerise
1153 Msg
ça c'est le problème des créatifs, en général... pour la nouvelle signature, je la trouve moins marrante que la précédente, quoique marrante quand même
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:41
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
merci de ta compassion Zordar, c'est dans l'adversité qu'on reconnait ses vrais amis!
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:48
Mr H
Blogueur
Mr H
41 Msg
  Yo Riff !   What's up !?  
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-22:51
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
bah mon scanner est réparé, je peux à noueau poster du neuf, les fruits me persécutent... la routine quoi. lol ah, et je me disais que je pourrais peut etre m'inscire au mur des célébrités bd, comme tu l'as fait... ^^
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 26/09/06-23:35
Mille visages.
Blogueur
Mille visages.
71 Msg
Quand j'ai lu le dernier Marvin 20, j'ai apprécié les dessins et le texte . Les deux s'accordaient trés bien.lol lol
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-00:08
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
merci, c'est gentil, c'est pas que je pense en faire quelque chose de sérieux plus tard, mais ça fait plaisir de savoir que ça plait!
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-00:12
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Bonne nuit à toi Riff
L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui !
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-06:51
Fraise et Cerise
Blogueur
Fraise et Cerise
1153 Msg
il est où ce tribunal? t'as un bon avocat?
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-14:02
OS
Blogueur
OS
15 Msg
Salut Riff! Ca roule?
OS
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-14:22
Nin Ka
Blogueur
Nin Ka
1544 Msg
yep riff comment vas tu? j'ai la tête dans l'cul j'fais des nuits...vivement que cela se termine
Etre son propre Koan...
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-21:23
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
j'ai jamais bossé de nuit moi^^ mais par contre je dors mal et me réveille tard.... enfin bon, je vais pas chialer non plus Cerise : j'ai loué Arno Klarsfeld pour l'occasion!! ça va chier!! mouahaha...
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-21:30
Fraise et Cerise
Blogueur
Fraise et Cerise
1153 Msg
ma parole tu deviens de plus en plus sardonique! 12000 euros? il est fort, ton avocat... mais nous sommes insolvables
Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off" - 27/09/06-22:09
Fraise et Cerise
Blogueur
Fraise et Cerise
1153 Msg
ne te laisse pas emporter par ton imagination, d'accord?  

Résultats : 281 - 300 sur 4119

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - new vidéo "dream on dream off"