Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x)

Résultats :  3941 - 3960 sur 4110

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 23/05/08-12:51
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

plutin les femmes d'aujourd'hui...

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 23/05/08-15:46
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

huppe!

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 23/05/08-22:11
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

huppe!

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 23/05/08-22:17
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Attention à l'hyperventilation

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 23/05/08-22:31
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

barbatruc!

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 24/05/08-13:44
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

pour les lecteurs réguliers : je viens d'ôter les strips du "dragueur de dessinateuses" des chapitres d'Ysckemia.

ils sont toujours visible, mais n'apportant pas un réel intérêt dans le cours de l'histoire, j'ai préféré les séparer du reste. ce qui épargnera aussi quelques incompréhension du aux éventuelles private jokes et disparitions des blogs des dessinateuses.

le seul élément notable de ce remaniement, est donc la "disparition" de 10 chapitres, et donc une numérotation des chapitres restants, inférieure à ce qu'elle était à l'origine.

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 24/05/08-18:13
Banni

1 Msg

quelle organisation ce mr riff!

bisous toi

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 24/05/08-19:32
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

nan mais ça paraît compliqué mais en fait ça l'est pas! ^^

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 24/05/08-19:35
Banni

1 Msg

vais bien reussir a mis retrouver ,m'en fait pas chéri !!

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 26/05/08-11:26
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

huppe! du recyclage!!

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 26/05/08-11:47
Lunalithe
Blogueur
Lunalithe
521 Msg

Bonjour Riff

Bonne semaine

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 26/05/08-14:12
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

ah c'est chouette le recyclage ! quel écolo ce riff alors ! il a toutes les qualités !

blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata
Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 26/05/08-18:33
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

et en plus je fais la vaisselle!

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 26/05/08-18:35
V.Vlan
Blogueur
V.Vlan
2164 Msg

Oh! Comment va ma petite bite de Troll-copain?

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 26/05/08-18:52
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

Vlan, merci, je te suis gré de m'épargner l'expression chti popularisée par un navet récent. et je vais bien.

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 26/05/08-18:55
V.Vlan
Blogueur
V.Vlan
2164 Msg

Oh? Le navet c'est le bienvenue chez les chti? C'était nul? Un pote m'a dit que ça lui faisait penser à un téléfilm du je sais plus quel soir de france 2? C'est tout nul ? Tout passable? Tout bien mais pas en 16/9ème? Allez moi dis tout!

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 26/05/08-19:37
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

j'ai déjà assez bavé ma haine sur ce film , qui fait passer tous les habitants du 59 pour des abrutis finis. les gens du nord sont tous gros, vieux , veufs, ou habite encore chez maman veuve à 35 ans. les filles sont des chaudes qui trompent l'ennui (et leur vrai amour) avec des johnnys conducteur de grosses motos.

les habitants du nord parlent tous une langue étranges aux accents vulgos que personne ne comprend, sont tous alcoolos et s'appellent tous billoute en mangeant des fricadelles (une espèce de saucisse de viandes reconstituées grattées sur les os des carcasses)

bref, ça m'a presque fait plaisir, quand les supporters parisiens ont étendus leur banderoles de mauvais goût dans le stade.

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 26/05/08-19:40
V.Vlan
Blogueur
V.Vlan
2164 Msg

Ah ouais.... ok..... bon, je l'ai pas vu, mais.... ouais ok... Je le verrai dans 5 ans comme d'hab je te dirai.... Mais.... t'es sûr? Riff, ça faisait combien de temps que t'avais pas bavé?

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 26/05/08-19:44
V.Vlan
Blogueur
V.Vlan
2164 Msg

Je veux pas alimenter le cliché mais le premier contact que j'ai eu avec un 5-9 j'ai rien compris.... Ok ok, je suis mal tombé!!

Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x) - 26/05/08-19:49
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

le nord pas de calais , depuis ce film, c'est un nouveau zoo pour pauvres (je veux dire c'est eux qui habitent dedans), que les riches parigots en mal de junk food et de cocasseries grasses peuvent visiter à une heure de tgv de chez eux.

Résultats :  3941 - 3960 sur 4110

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - pin-up pour faire remonter les stats x)