Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 4023
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 15/05/06-23:15 | |
![]() Blogueur harenatoche 2168 Msg |
c'est une gosse qui suit les épisodes et rêves....
lol |
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 15/05/06-23:28 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
mince alors, quelqu'un "suit" les épisodes??? j'avais pas prévu ça ! va falloir que je me mette sérieusement à bosser sur la suite alors!! |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 17/05/06-19:14 | |
Elle ouvre souvent ta page pour voir la suite...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 17/05/06-19:16 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
raaah, et moi je pédale dans la semoule... faut vraiment que j'avance...
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 17/05/06-19:18 | |
tu n'as jamais pensé de publier tes oeuvres?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 17/05/06-19:27 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
si, j'avais même un projet de bd avec un ami... c'est passé à la trappe parce que je n'ai pas assez de talent, et d'espoir.... les restes de ce que nous avions fait figure sur mon blog, pour partie... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 17/05/06-19:32 | |
Sauf si tu mets tout en ordre....puis,on ne sait jamais, si un jour quelqu'un te decouvre???il ne faut jamais abondonner ses rêves...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/05/06-23:14 | |
|
Blogueur plexigirl 1415 Msg |
salut et up (autrement pour le déguisement tu peux te faire un masque avec ton avatar...)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/05/06-23:38 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
ou alors arracher ton visage de plastique, pour le mettre en guise de masque? lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/05/06-23:40 | |
|
oups, violent l'arrachage... je me permettais juste une petite idée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/05/06-23:44 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
vivi, mais je sais pas ce qui m'a pris, un vieux relent du film "volte face", sans doute... ou "Les yeux sans visage"... t'en fais pas, des déguisements yen aura au prochain épisodes... disons qu'ici, je parle d'un gars qui veut à tout prix sauver les apparences, tout en préférant rester de son côté, et donc en n'acceptant pas de jouer le jeu... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/05/06-23:49 | |
|
faire bande à part... tout un programme!! je suivrais les prochains "épisodes"...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/05/06-23:53 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
le 12 est écrit, après avoir longuement maturé dans un coin de mon cerveau, reste à faire les images..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-00:06 | |
|
je file Riff... à mardi!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-00:07 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
Adieu. lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-00:09 | |
|
Blogueur crasyone 6 Msg |
ton blog fait partie de mes favoris, vais de ce pas y faire un tour
|
| crasyone, looking for forgiveness and what's left to believe | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-00:20 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
merci Crasyone, très touché ^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-13:22 | |
|
Blogueur XDK 1473 Msg |
hola riff
un ptit passage pour te souhaiter une bonne journée.. héhéhéhé |
| N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-19:05 | |
|
salut riff
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-19:13 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
hello mademoiselle Plasticface
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 4023
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !!