Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !!

Résultats :  41 - 60 sur 4023

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 15/05/06-23:15
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
c'est une gosse qui suit les épisodes  et rêves....
lol
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 15/05/06-23:28
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

mince alors, quelqu'un "suit" les épisodes??? j'avais pas prévu ça ! va falloir que je me mette sérieusement à bosser sur la suite alors!!

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 17/05/06-19:14
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
Elle ouvre souvent ta page pour voir la suite...
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 17/05/06-19:16
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
raaah, et moi je pédale dans la semoule... faut vraiment que j'avance...
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 17/05/06-19:18
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
tu n'as jamais pensé de publier tes oeuvres?
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 17/05/06-19:27
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

si, j'avais même un projet de bd avec un ami... c'est passé à la trappe parce que je n'ai pas assez de talent, et d'espoir.... les restes de ce que nous avions fait figure sur mon blog, pour partie...
j'avais fait près d'une centaine de planche en crayonné... mais finalement, chuis trop feignasse, et puis la forme bloggique me plait bien... pour la confusion des genres, entre journal intime et roman !
honnêtement, je crois pas que j'aurais le moindre succès avec mon histoire dans sa forme actuelle (blocs de textes et images entremêlés) sur un format papier...

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 17/05/06-19:32
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
Sauf si tu mets tout en ordre....puis,on ne sait jamais, si un jour quelqu'un te decouvre???il ne faut jamais abondonner ses rêves...
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/05/06-23:14
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
salut et up (autrement pour le déguisement tu peux te faire un masque avec ton avatar...)
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/05/06-23:38
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

ou alors arracher ton visage de plastique, pour le mettre en guise de masque? lol
t'en fais pas, la simplicité, ya que ça de vrai... et puis des déguisements, Silvère en met à longueur de journée au taff, quand il masterise sur Ysckemia.. on peut comprendre qu'il soit blasé...

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/05/06-23:40
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
oups, violent l'arrachage... je me permettais juste une petite idée
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/05/06-23:44
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

vivi, mais je sais pas ce qui m'a pris, un vieux relent du film "volte face", sans doute... ou "Les yeux sans visage"...

t'en fais pas, des déguisements yen aura au prochain épisodes... disons qu'ici, je parle d'un gars qui veut à tout prix sauver les apparences, tout en préférant rester de son côté, et donc en n'acceptant pas de jouer le jeu...

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/05/06-23:49
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
faire bande à part... tout un programme!! je suivrais les prochains "épisodes"...
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 22/05/06-23:53
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
le 12 est écrit, après avoir longuement maturé dans un coin de mon cerveau, reste à faire les images..
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-00:06
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
je file Riff... à mardi!
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-00:07
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
Adieu. lol
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-00:09
crasyone
Blogueur
crasyone
6 Msg
ton blog fait partie de mes favoris, vais de ce pas y faire un tour
crasyone, looking for forgiveness and what's left to believe
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-00:20
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
merci Crasyone, très touché ^^
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-13:22
XDK
Blogueur
XDK
1473 Msg
hola riff 
un ptit passage pour te souhaiter une bonne journée..

héhéhéhé 
N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-19:05
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
salut riff
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-19:13
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
hello mademoiselle Plasticface

Résultats :  41 - 60 sur 4023

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog