Résultats : 4546 - 4560 sur 4561

Riff - Posté le 28/10/09 21:39

Niveau : Confiance
2556 messages

c'était toujours mieux qu'à ma première opération , pour les amygdales, quand j'avais cinq-six ans... à mon réveil je suis tombé du lit.. XD

bon, et finalement, une groupie de Kodiak me permet de faire une mise à jour cette semaine! les chippendales rasés de partout peuvent aller se rhabiller, les femmes aiment les poils!!

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.

Riff - Posté le 29/10/09 15:03

2556 messages

bon ben finalement, j'ai fait un nouveau chapitre super vite, voili!

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.

Sandy - Posté le 31/10/09 21:02

Niveau : Premium
15113 messages

chouette !

C'est mon monde à moi... tout simplement...

Riff - Posté le 01/11/09 22:24

2556 messages

un petit article hordesque, pour pas perdre la main!

Riff - Posté le 03/11/09 18:41

2556 messages

un mini article avec une vieille illustration que j'ai coloriée à la tablette graphique.

Riff - Posté le 06/11/09 14:43

2556 messages

viendez rendre visite à la sorcière..

Z. - Posté le 07/11/09 05:25

4382 messages

Et les goujâts ? Ils les aiment les poils ?

Une sorcière... Hum... J'y penserai à ma prochaine escale !

(A ton mail sans réponse, j'y pense aussi... Pardon...
Je t'autorise à me mordre un peu fort pour ça. Je le mérite !)

Pour l'heure, Croc à ton derrière de Génie ! (poilu ?)

Animal Humain Indomestique... bouffer sa muselière...

Sandy - Posté le 07/11/09 09:15

15113 messages

ahhh Riffounet... me demande toujours où tu veux en venir ^^ mais j'adore toujours autant !

Kikou Z. !!!

Riff - Posté le 07/11/09 21:44

2556 messages

salut Z, je me souviens plus que tu "me dois" un mail^^

salut sandy, j'espère que tes ventes de bouquin se portent bien!

Sandy - Posté le 08/11/09 17:52

15113 messages

pas trop mal ^^ et peut-être mieux d'ici peu..... vu que l'opus sera bientôt édité à compte d'éditeur 

Et toi ? comment va ?

Riff - Posté le 08/11/09 23:26

2556 messages

oh ben moi, je cherche toujours pas d'éditeur XD

mais en voyant certains commentaires sur mon blog, je suis content de voir qu'au bout de trois ans d'écriture et de dessin, yen a encore qui attendent impatiemment les chapitres suivants.. yen a même qui découvrent tout juste Ysckemia et qui se mettent à lire tout d'un seul coup, jusqu'à ne pas en dormir!^^

Collectif la Goutte - Posté le 09/11/09 09:12

2617 messages

hello,
bonne journée
bises
wap

Nous sommes en chemin ...

V.Vlan - Posté le 09/11/09 15:56

1384 messages

ysckemia-addict?

j'ai froid
Sandy - Posté le 09/11/09 20:53

15113 messages

normal ^^ ! C'est vraiment bien !

Riff - Posté le 09/11/09 21:51

2556 messages

Salut Vlan, j'ai été à ma visite post-op' ce matin...
s'tu veux un brieffing, direction msn..