Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !!

Résultats :  61 - 80 sur 4023

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-19:24
XDK
Blogueur
XDK
1473 Msg
hola riffififi...;)

N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 23/05/06-19:25
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
hay hombre!
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 26/05/06-17:20
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
ola riff comment va? (et je suis pas en plastik...)
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 30/05/06-16:36
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
oui, pardon miss en pleksi... c'était pour la formule... ^^
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 30/05/06-16:50
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
salut Riff, ça faisait longtemps....
Bonne AM
lol
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 30/05/06-17:02
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
bonjour Riff et merci pour l'explication chimique...
t'es faché aujourd'hui?
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 02/06/06-19:18
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
lol up trop longtemps en cachette, riff....
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 02/06/06-19:42
XDK
Blogueur
XDK
1473 Msg
bonsoir riff
N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation.
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 07/06/06-13:13
Banni

83 Msg

super ton blog

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 07/06/06-13:17
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
salut legolas, sage décision que ton retour à une présentation simple et propre...
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 07/06/06-13:39
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg

deux coms
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 07/06/06-14:52
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
merci, tiens, dans la foulée tu peux passer le bonjour de ma part à ta nièce, et lui dire qu'elle attendra plus très longtemps pour la suite.... lol
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 07/06/06-15:02
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
e ben ça faisait un petit bail...
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 07/06/06-18:10
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

je t'ai manqué plexigirl? ^^
pour la lenteur de postage, c'est que j'ai été fort occupé ces derniers temps, et pas d'inspiration pour dessiner... c'est comme ça, des fois j'ai besoin que ça marine un long moment avant de mettre sur papier les images que j'ai en tête.. c'est comme si j'avais besoin de me repasser le film plusieurs fois afin de visualiser les meilleurs scènes et les cristalliser.. mais là c'est bien parti, j'ai déjà plein d'images finies qu'il faudra juste monter ensemble. le texte lui est déjà prêt depuis longtemps mais subira quelques modifs pour mieux coller aux images.

pour ce qui est de ma présence limitée sur le forum... bin, oui, j'essaie d'y passer moins de temps, parce que sinon j'ai plus le temps de jouer à Oblivion! lol 

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 07/06/06-18:17
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
^^^ ben oui...
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 07/06/06-18:22
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

:$

pour me rattrapper, je vais me pencher sur ta proposition Barbiesque.

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 08/06/06-15:14
Zombiekid
Blogueur
Zombiekid
4 Msg
Salut !
J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré..
electronic punk
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 09/06/06-01:24
NC
Blogueur
NC
241 Msg
un com!
Lamb of God
Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 09/06/06-15:18
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

"entrez le carnaval, joignez vous la fête...."
;)

Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 09/06/06-15:59
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
bonjour Riff, réveurs des bois éternels... tu écris vraiment bien je trouve... une facilité à exprimer ses points de vue... je t'envie... moi beaucoup de points de suspension et de formules lapidaires...

Résultats :  61 - 80 sur 4023

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog