Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Free, le rapport avec ob ? - 06/02/06-17:21 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour, Quelqu un pourrait me dire juste pour que je sois (un peu) moins bete, le rapport entre Free et Over Blog ? (pour moi, free.fr , c est un peu comme voila.fr ...etc...). Mais j ai apercu que pas mal de bloggeurs parlaient regulierement de free... Un petit verre de vodka a qui veut bien m eclairer Christophe |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Free, le rapport avec ob ? - 06/02/06-17:21 | |
|
Banni
229 Msg |
Aucun rapport entre Free et OB . C'est juste que beaucoup de compteurs de visites des blogs sont hébergés chez Free .
Et un lien indirect au niveau des soucis de ces jours-ci : "Les serveurs d'administration sont ralentis depuis cette nuit. Cela provient d'un grave incident sur le réseau de l'hebergeur, lié à Free (l'incident, pas l'hebergeur...)." dixit Over-Faq Free propose aussi de créer des sites persos , mais c'est tout. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Free, le rapport avec ob ? - 06/02/06-17:30 | |
|
Mano Solo, Felicitations cher ami! Merci pour ta reponse, now, j ai pige ! Christophe |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Free, le rapport avec ob ? - 06/02/06-17:32 | |
|
Banni
229 Msg |
bug
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Free, le rapport avec ob ? - 06/02/06-17:32 | |
|
Banni
229 Msg |
Je ne suis pas Mano Solo (dans le doute ...) lol
Pas de quoi Pascal |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Free, le rapport avec ob ? - 06/02/06-17:36 | |
|
C est bien dommage, pour toi, sinon ce nest pas un pt'it verre de vodka mais toute la bouteille que je t aurais offert !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Free, le rapport avec ob ? - 06/02/06-17:37 | |
|
Banni
229 Msg |
8)
|
Tous ses posts
Voir le blog