Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Lien-image - 09/02/06-09:23 | |
|
Banni
6 Msg |
Salut les gens. j'ai vu ds le CSS la commande a et a: hover qui permettent de changer les caracteristiques visuelles d'un lien pour tout le blog. Je presume que cette fonction est exportable à chaque sous partie (.box, .article etc) et j'aimerais savoir si on peut justement le faire ds chaque article, independammment...
En deux mots je voudrais (même si ca exige une putain de connexion) que lorsque qq'un passe la souris sur un lien ds un article, le lien se transforme en une photo (au pire en thumbnail pour pas ramer lors du chargement de l'article). ESt ce qu'il y a une commande qu'on peut glisser ds le code source ou une fonction avec la boite de dialogue image ? Enfin avt tout est ce qeu c possible techniquement !!?? Merci à vous et bonne nuit |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien-image - 09/02/06-09:23 | |
![]() Blogueur Lsa 36 Msg |
Si ce que tu veux c'est personnaliser l'info-bulle qui apparait au survol des liens c'est possible. Tu peux en changer la couleur de fond, de contour, le texte et même y insérer une image |
| Figolu... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien-image - 09/02/06-09:40 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
en confiance> pas de javascript.
en css, moui, mais il faut le faire en mode source il faut donner un id à chaque lien dans l'article: <a href="http://...." id="img_134">mon lien à moi</a> et dans le css: #img_134:hover {background: url(...); } Mais il faut jouer sur plein de paramètres: padding, margin, et couleur du texte pour que cela rende bien.... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien-image - 09/02/06-10:19 | |
|
Banni
6 Msg |
OK merci bcp à vous deux ! JE me doutais bien quil y aurait un pb avec java
|