Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Lien-image

Résultats :  1 - 4 sur 4

Lien-image - 09/02/06-09:23
Banni

6 Msg
Salut les gens. j'ai vu ds le CSS la commande a et a: hover qui permettent de changer les caracteristiques visuelles d'un lien pour tout le blog. Je presume que cette fonction est exportable à chaque sous partie (.box, .article etc) et j'aimerais savoir si on peut justement le faire ds chaque article, independammment...

En deux mots je voudrais (même si ca exige une putain de connexion) que lorsque qq'un passe la souris  sur un lien ds un article, le lien se transforme en une photo (au pire en thumbnail pour pas ramer lors du chargement de l'article).

ESt ce qu'il y a une commande qu'on peut glisser ds le code source ou une fonction avec la boite de dialogue image ? Enfin avt tout est ce qeu c possible techniquement !!??

Merci à vous et bonne nuit
Lien-image - 09/02/06-09:23
Lsa
Blogueur
Lsa
36 Msg

Si ce que tu veux c'est personnaliser l'info-bulle qui apparait au survol des liens c'est possible. Tu peux en changer la couleur de fond, de contour, le texte et même y insérer une image
Par contre, je ne connais que le javascript pour réaliser ça et je ne sais ni comment le mettre en place sur over-blog ni même si tu en as le droit selon ton niveau de confiance

Pour voir un exemple :
http://www.toutjavascript.com tu vas dans Les Scripts > Rechercher > Mots clés  "Info-bulle"

Figolu...
Lien-image - 09/02/06-09:40
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
en confiance> pas de javascript.

en css, moui, mais il faut le faire en mode source

il faut donner un id à chaque lien

dans l'article:
<a href="http://...." id="img_134">mon lien à moi</a>

et dans le css:
#img_134:hover {background: url(...); }

Mais il faut jouer sur plein de paramètres: padding, margin, et couleur du texte pour que cela rende bien....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Lien-image - 09/02/06-10:19
Banni

6 Msg
OK merci bcp à vous deux ! JE me doutais bien quil y aurait un pb avec java

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Lien-image
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog